Terres de F'len, pays d'Im
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de F'len, pays d'Im

Un monde à peine exploré n'attend que votre imagination pour exister...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gwenaëlle Sedura

Aller en bas 
+3
Arasi Dénéa
Ramzteïn El Dragon
Gwenaëlle Sedura
7 participants
AuteurMessage
Gwenaëlle Sedura
Aventurière
Gwenaëlle Sedura


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 05/04/2008

Gwenaëlle Sedura Empty
MessageSujet: Gwenaëlle Sedura   Gwenaëlle Sedura Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:13

Nom: Sedura

Prénom: Gwenaëlle, surnommée Gwen

Âge: 20 ans tout juste

Habitant d’Im ou habitant de F’len ? : F’lenoise

Rang social / métier: Aventurière casse-cou, occasionnellement serveuse dans une taverne très fréquentée.

Talents ou aptitudes:
« Action, réaction » est son dicton favori. Elle est très adroite, rapide quand il faut l’être et lucide dans les pires situations. Elle sait manier les petites lames et maîtrise plus que mieux le fouet qui est pour elle un moyen de défense redoutable.

Description physique:
Gwenaëlle est de taille moyenne, aux jolies formes. Ses yeux couleur noisette, aux reflets ambrés, sont très pénétrants et parfois malicieux, en clair, très expressifs. Elle a de longs cheveux, dégradés, aux reflets cuivrés, qui tombent en cascade au milieu de son dos. Son petit nez s’accorde parfaitement avec la rondeur de son visage harmonieux, et sa bouche vermeille, humide, est semblable à un bouton de rose et son sourire est charmeur. Elle a la peau légèrement mate, et sans imperfection.
Gwenaëlle est très peu pudique, mais juste assez pour ne pas se déshabiller devant tout le monde, et est une adepte des bains de minuit. Elle adopte le plus généralement des tenues légères, aux couleurs naturelles. On la voit souvent avec des petits tops ou des dos nu plus que féminins, et aux décolletés vertigineux, des micros shorts ou encore des jupes ou robes vaporeuses.
Elle ne sort jamais sans sa dague sertie de pierres semi-précieuses et son fidèle fouet (comme Indiana Jones). Gwenaëlle attache une grande importance à son apparence et se pomponne du mieux qu’elle peut. Elle possède une impressionnante collection de boucles d’oreilles en tous genres et il lui arrive parfois de mettre un collier, des bagues ou des bracelets, mais c’est plus rare. Cependant, elle garde toujours autour du cou un pendentif en argent et saphir rose qui lui provient de sa grand-mère.


Caractère du personnage:
Séductrice, charmeuse, joueuse, moqueuse, parfois, sympathique, presque toujours souriante, téméraire, insouciante, tels sont les principaux traits de caractère de Gwenaëlle. Mais sous ses airs candides, Gwen est une fille qui a du caractère, et quel caractère ! Elle peut être très grognon quand elle veut et s’en prendre à tous ceux qui la dérangent. C’est d’ailleurs ce qui lui permet de survivre dans ses aventures car ce n’est pas le fait de se casser un ongle qui va la faire pleurer et rentrer aussitôt chez elle. Casse-cou, elle sait ce qu’elle veut et ne changera d’avis pour rien au monde. Enfin, si quelqu’un essaye de lui marcher sur les pieds, elle s’occupera personnellement de cette personne...

Histoire :
Née d’un mariage d’amour, Gwenaëlle est l’aînée des triplées et du fils nés de l’union de ses parents. Ainsi, elle a deux sœurs triplées, mais l’une d’elles, la plus jeune, n’a pas survécu à la première année. Quelques années plus tard, c’est son frère cadet qui succombera, attaqué par un loup féroce, alors qu’il chassait avec son père. Le pauvre petit avait un bras à demi arraché et le visage défiguré. Gwenaëlle ne se souvenait que trop bien de l’instant où son père rentrait à la maison, portant sur son dos non pas quelque gibier, mais son petit frère, âgé d’à peine sept ans. Cette image de son frère ensanglanté et de son père maculé de son sang resta à jamais imprimée dans la mémoire de Gwenaëlle et lui revient dans une vision d’horreur à chaque fois qu’elle est en contact avec du sang. Pas plus de deux jours plus tard, son petit frère était mort, atteint d’une gangrène incurable.
Après cette tragédie, Gwenaëlle et sa sœur furent choyées par leurs parents, affectés par le décès de leurs plus jeunes enfants. Elles ne manquaient de rien, et Gwenaëlle a longtemps ignoré l’existence de sa triplée décédée moins d’un an après sa naissance. Gwenaëlle a montré très tôt son côté baroudeuse et aventurière, ce qui n’était pas du goût de sa mère, qui préfèrerai la voir devenir une jeune femme épanouie, auprès d’un mari gentil. Mais Gwenaëlle n’est pas de cet avis, ce qui lui vaut de se disputer régulièrement avec sa mère, en fin d’adolescence.
Ainsi, Gwenaëlle, qui a toujours été proche de sa sœur, s’est disputée avec elle, qu’on pouvait qualifier de jeune fille modèle et que leur mère citait toujours en exemple pour essayer de raisonner son aînée. Mais il en fallait plus à Gwenaëlle qui, un jour, ne supportant plus les remarques de sa mère, quitta le foyer familial dans une colère noire.
Elle fut alors hébergée par un ami de longue date, qui lui trouva aussi une place de serveuse dans sa taverne. Elle devint la meilleure de ses serveuses et travaille toujours avec son plus grand sourire. Elle est très appréciée des clients habitués et ne manque jamais de discuter avec eux, d’apprendre à les connaître.
Au bout d’une année, elle atteint enfin la majorité tant attendue et grâce à ses économies, elle s’installa dans sa propre maison, une toute petite maison sans prétention et assez bien tenue. Elle voit régulièrement ses parents, la colère dissipée, et sa sœur se fait remarquer par son absence. Tout en continuant de travailler pour son ami et de sortir avec ses amis, elle rêve d'aventures.
Poussée par quelques uns de ses amis, sa conquête du moment, et surtout par son père qui l’avait toujours préférée de part son caractère (Gwenaëlle lui ressemblait beaucoup), elle entreprit de faire un voyage dans les terres de F’len. Elle découvrit alors la richesse de son monde et revint près d’un an plus tard, la tête pleine de merveilleux souvenirs. Mais elle n’était pas décidée à rester en place, à F’len, elle voulait à présent visiter des coins du monde non explorés… Bien qu’il lui reste encore beaucoup à apprendre...





* FICHE VALIDEE *


Dernière édition par Gwenaëlle Sedura le Ven 18 Avr - 14:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tosya.rpg-dynasty.com
Ramzteïn El Dragon
Forçat
Ramzteïn El Dragon


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 31
Lieu : Im - Isère
Alignement : Neutre strict
Date d'inscription : 24/12/2007

Gwenaëlle Sedura Empty
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Sedura   Gwenaëlle Sedura Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:17

Eh bien Bienvenue =D
J'ai hâte de lire l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arasi Dénéa
Reine d'Im
Arasi Dénéa


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Lieu : château d'Im
Alignement : Chaotique Bon
Date d'inscription : 19/09/2007

Gwenaëlle Sedura Empty
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Sedura   Gwenaëlle Sedura Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:20

Salut, bienvenue Gwenaëlle.
Ta fiche est très bien rédigée et dès que tu rédigeras ton histoire, je validerai ta fiche.
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Sedura
Aventurière
Gwenaëlle Sedura


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 05/04/2008

Gwenaëlle Sedura Empty
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Sedura   Gwenaëlle Sedura Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:23

D'accord d'accord! Merci!!! Je vous demanderai juste de l'indulgence, c mon premier RP... Pour tout dire, c'est ma meilleure amie qui m'a poussée à m'inscrire... Enfin ça, c'est mon histoire à moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tosya.rpg-dynasty.com
Arasi Dénéa
Reine d'Im
Arasi Dénéa


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Lieu : château d'Im
Alignement : Chaotique Bon
Date d'inscription : 19/09/2007

Gwenaëlle Sedura Empty
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Sedura   Gwenaëlle Sedura Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:37

Génial !
Au passage, ton avatar est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Gwenaëlle Sedura Empty
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Sedura   Gwenaëlle Sedura Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:44

Bienvenue !

Bien, tout cela me semble bien rédigé, bien en ordre... ça claque Wink

Plus que l'histoire, et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Saryah Shaymin
Apprentie
Saryah Shaymin


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 33
Lieu : Ville d'Im
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 30/12/2007

Gwenaëlle Sedura Empty
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Sedura   Gwenaëlle Sedura Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:12

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Sedura
Aventurière
Gwenaëlle Sedura


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 05/04/2008

Gwenaëlle Sedura Empty
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Sedura   Gwenaëlle Sedura Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:16

Re-merci!!
Je ne sais pas quoi dire, je suis si émue... Non, c'est de l'ironie. Ca me fait plaisir d'être acceptée comme ça... Je n'ai pas l'habitude de tout ça...
Stop le blablatage sur ma vie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tosya.rpg-dynasty.com
Eira Aalana
Citadine
Eira Aalana


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Lieu : ville d'Im
Alignement : neutre bon
Date d'inscription : 16/02/2008

Gwenaëlle Sedura Empty
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Sedura   Gwenaëlle Sedura Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:39

Bienvenue ^_^

Jolie fiche de présentation, agréable à lire.
Si c'est ton premier RP, ce n'est surement pas la première fois que tu écris...

Une histoire triste au début et pleine d'aventures à la fin, de quoi bien démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus Shaymin
Maître Mugen
Arceus Shaymin


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 32
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

Gwenaëlle Sedura Empty
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Sedura   Gwenaëlle Sedura Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:48

Bienvenue.






On la refait en moins glacial:

Bienvenue ^^
Bonne fiche, personnage intéressant, vivement qu'on puisse te voir sur la scène écrite =)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Sedura
Aventurière
Gwenaëlle Sedura


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 05/04/2008

Gwenaëlle Sedura Empty
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Sedura   Gwenaëlle Sedura Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:13

Préparez vous à morfler!! (dit elle avec un rire sadique!)

Non, quand même, je n'ai pas la prétention de me croire super forte en quoi que ce soit...
Mais de toutes façons, je garde en mémoire ce "bienvenue" glacial! pfff... On ne me la fait pas à moi! Nan mais! (dit elle avec ironie)


Dernière édition par Gwenaëlle Sedura le Dim 6 Avr - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tosya.rpg-dynasty.com
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Gwenaëlle Sedura Empty
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Sedura   Gwenaëlle Sedura Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:15

Y'a quand même un truc qui me chamboule : je sais pas si des histoires de "drague de beaux mecs" ont vraiment leur place ici Rolling Eyes

Enfin, c'pas à moi de décider, mais je trouve que c'est pas vraiment ce qui va de pair avec un univers médiéval fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Sedura
Aventurière
Gwenaëlle Sedura


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 05/04/2008

Gwenaëlle Sedura Empty
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Sedura   Gwenaëlle Sedura Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:20

T'as peut être raison... Mais j'ai écrit ce qui m'est venu à l'esprit quand j'ai créé ce personnage. Commej'ai du le dire plus haut, c'est mon premier rp alors je suis pas très douée... Soyez compréhensifs!
Revenir en haut Aller en bas
http://tosya.rpg-dynasty.com
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Gwenaëlle Sedura Empty
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Sedura   Gwenaëlle Sedura Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:23

J'suis compréhensif, y'a pas de mal. Simplement, à l'avenir, faudra éviter d'utiliser trop de termes contemporains (cf règles).
-> un comportement frivole, libertin, okay
-> draguer les beaux gosses, pas okay.

A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Sedura
Aventurière
Gwenaëlle Sedura


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 05/04/2008

Gwenaëlle Sedura Empty
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Sedura   Gwenaëlle Sedura Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:25

C'est vrai, j'avais pas fait attention! Rolling Eyes Au temps pour moi! Je vais corriger ça tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://tosya.rpg-dynasty.com
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Gwenaëlle Sedura Empty
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Sedura   Gwenaëlle Sedura Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:27

J'suis pas ton proff non plus, celui qui te bourre ta copie de "anachronisme" (Laughing), t'es pas obligé de corriger dès que je fais une remarque, non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Sedura
Aventurière
Gwenaëlle Sedura


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 05/04/2008

Gwenaëlle Sedura Empty
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Sedura   Gwenaëlle Sedura Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:29

Bah, tant que j'y suis je peux bien corriger ça! Après tout, si je ne fais pas plus attention, ça sera pire avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://tosya.rpg-dynasty.com
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Gwenaëlle Sedura Empty
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Sedura   Gwenaëlle Sedura Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:35

Quel décision mature ~~

'Fin bon, pour continuer de parler sans rien dire (=flood), en principe au prochain passage d'admin, t'es validée. Enfin, je dis ça, la décision ne m'appartient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arasi Dénéa
Reine d'Im
Arasi Dénéa


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Lieu : château d'Im
Alignement : Chaotique Bon
Date d'inscription : 19/09/2007

Gwenaëlle Sedura Empty
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Sedura   Gwenaëlle Sedura Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:33

Fiche validée Gwenaëlle !
Tu peux poster partout maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arceus Shaymin
Maître Mugen
Arceus Shaymin


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 32
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

Gwenaëlle Sedura Empty
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Sedura   Gwenaëlle Sedura Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:50

Même dans l'éventuel forum pour admins ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwenaëlle Sedura Empty
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Sedura   Gwenaëlle Sedura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwenaëlle Sedura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de F'len, pays d'Im :: Administration du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser