Terres de F'len, pays d'Im
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de F'len, pays d'Im

Un monde à peine exploré n'attend que votre imagination pour exister...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une bonne toile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Une bonne toile Empty
MessageSujet: Une bonne toile   Une bonne toile Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:01

Le cinéma c'est super ! Quand il fait moche dehors (beuh, orage T_T), au lieu de vous repasser votre film fétiche une Xième fois, filer tout droit dans la salle la plus proche, c'est du tonerre ! (orage/tonerre. Haha.) (et surtout si vous avez la chance d'avoir un cinéma qui fait des réductions aux étudiants x))

Donc voila, parlosn cinéma !

Personnellement, les derniers films que je suis allé voir sont :
-No country for old man : plutôt noir, mais tellement réaliste. pas trop violent physiquement, mais l'idée en elle même est plutôt dure... mais je recommande ! de belles images, un scénario super, et une ambiance glauque d'enfer.

-Into the wild : Sublime !!! Un film qui vous file la joie de vivre Very Happy Non seulement le scénario est super (histoire vraie), mais les paysages, la musique.... *bave*

-Be kind rewind : bien marrant ce film ^^ par le réalisateur d'eternal sunshine et la science des rêves, et avec jack black (vraiment bon cet acteur). Les passages de remix des films sont tout simplement géniaux Very Happy

Maintenant, ceux que je voudrais voir/aller voir quand il sortiront :
-ironman : apparament, c'est très différent des autres marvels, ce qui n'est pas pour me déplaire (je me suis ennuyé dans spider man 3.... nul !)
-indiana jones IV : steven spielberg, george lucas, harisson ford... rien que ces trois noms ça promet un truc énorme x)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Sedura
Aventurière
Gwenaëlle Sedura


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 05/04/2008

Une bonne toile Empty
MessageSujet: Re: Une bonne toile   Une bonne toile Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:18

J'ai vu aucun de ces films, c'est pas trop mon genre. Dernièrement, je suis allée voir Disco, un divertissement sympa, mais qui ne vaut pas Camping; les Cheutimis (comme on dit dans le sud XD) vraiment drôle et puis fallait aller le voir; ensuite je suis allée voir Benjamin Gates (ça remonte un peu...), qui dépote!

Par contre, j'ai hâte d'aller voir Indiana Jones IV, mais j'aimerais bien aussi voir Cash, et vivement Narnia, cet été, avec Lydie...

Sinon, à plus long terme, il parait qu'il y a un Age de glace III qui va sortir...

Le mieux pour certains films c'est de les voir dans des grandes salles, ça le fait mieux, les petites, c'est pourri (on a testé avec Benjamin Gates dans une petite salle, eh ben ça a enlevé du cachet au film, dommage) mais se revisionner Pirates (le film que j'ai vu juste plus d'une cinquantaine de fois, pour chacun des trois volets XD) en VO et en faisant le noir total, c'est cool aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://tosya.rpg-dynasty.com
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Une bonne toile Empty
MessageSujet: Re: Une bonne toile   Une bonne toile Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:24

C'est vrai que les classiques c'est quand même sympa

(en parlant de lydie, elle a des problèmes internet ? elle s'est plus connectée depuis bientôt un mois Surprised )

Sinon, j'ai hâte que OSS 117 II sorte ! le I était super !
Revenir en haut Aller en bas
Quetza Donoval

Quetza Donoval


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

Une bonne toile Empty
MessageSujet: Re: Une bonne toile   Une bonne toile Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:27

Ah y-aura un 2 ?
C'est vrai que le 1er était si absurde qu'il fait maintenant parti de mes films culte =D
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Une bonne toile Empty
MessageSujet: Re: Une bonne toile   Une bonne toile Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:35

Le 2 est actuellement au tournal, et il se situe au brézil

au programme : un Baba cool qui recherche son nazi de père, d'après ce que j'ai comprit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Sedura
Aventurière
Gwenaëlle Sedura


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 05/04/2008

Une bonne toile Empty
MessageSujet: Re: Une bonne toile   Une bonne toile Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:43

Faudrait que je le regarde un jour, ce film!! C'est un bon acteur, Jean Dujardin.

Pour ce qui est de Lydie, elle a plus du tout internet pour le moment. Qui sait combien de temps ça va encore durer...
Revenir en haut Aller en bas
http://tosya.rpg-dynasty.com
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Une bonne toile Empty
MessageSujet: Re: Une bonne toile   Une bonne toile Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:36

Hum... la patience est une vertu, comme dirait quelqu'un Rolling Eyes

Pour ce qui est de jean dujardin, c'est clair qu'il est vraiment bon. Son seul jeu maintient le niveau de brice de nice, qui a un scénario lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Sedura
Aventurière
Gwenaëlle Sedura


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 05/04/2008

Une bonne toile Empty
MessageSujet: Re: Une bonne toile   Une bonne toile Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:39

Carrément d'accord! Je me demande encore comment ce film a pu être si nul! Tous les gags étaient dans la bande annonce, alors y'avait plus rien à voir... Enfin bon! Faut bien des films nazes!
Revenir en haut Aller en bas
http://tosya.rpg-dynasty.com
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Une bonne toile Empty
MessageSujet: Re: Une bonne toile   Une bonne toile Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:43

Bah le film aurait pu être bien... Le concept du surfeur ringard à la recherche de sa vague dans les cafés théatres de jean dujardin est énorme. Après dans le film, le début est sympa (fan du gag du "eh ! T'as pété hier soir !" (xD)), mais l'histoire du type uni-doigt-de-pied-iste est bidon. ça casse le truc
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Kitay
Guerrière
Lydie Kitay


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 17/10/2007

Une bonne toile Empty
MessageSujet: Re: Une bonne toile   Une bonne toile Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:08

On parle de moi Razz
Oui, j'ai eu une gros problème avec internet et du coup j'ai une livebox (j'ai beaucoup pensé à toi, Cael, quand on me l'a dit ^^)

Pour revenir au ciné les derniers films que j'ai vu sont:
-Benjamin Gates 2: trop trop bien. Vivement le 3 (et celui-là, ça sera dans la grande salle Twisted Evil )
-Bienvenu chez les chtis: super mais j'ai alussiné quand j'ai vu que deux jours de tournages entier (à bloquer une bonne partie du centre-vile) n'a même pas donné 5 minutes dans le film (je connais même quelques figurant qui sont dégoutté vu qu'on les vois pas dans le film = silhouette flou dans l'arrière plan)
-Harry Potter 5: je m'étais promit de pas aller le voir et j'aurais dut tenir ma promesse -_-

Sinon tout le reste remonte à assez loin (PC3 et autres films qu'on peut pas ratter)


Gwen => pour Narnia faut voir. Pas envie de dépencer 7€ et quelque pour un truc qui sera aussi réussi d'Eragon -_- (voir pire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tosya.rpg-dynasty.com/index.htm
Gwenaëlle Sedura
Aventurière
Gwenaëlle Sedura


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 05/04/2008

Une bonne toile Empty
MessageSujet: Re: Une bonne toile   Une bonne toile Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:47

Aaaaaaah! Enfin de retour!!!

Pour Narnia, j'ai pas lu les livres, donc je pourrais pas savoir si c'est réussi ou pas, mais il faut quand même aller le voir, le prince casse-pied, oups, pardon, Caspian ^^"

Contente que tu sois de retour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tosya.rpg-dynasty.com
Contenu sponsorisé





Une bonne toile Empty
MessageSujet: Re: Une bonne toile   Une bonne toile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne toile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de F'len, pays d'Im :: Hors RP :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser