Terres de F'len, pays d'Im
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de F'len, pays d'Im

Un monde à peine exploré n'attend que votre imagination pour exister...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dernière lecture

Aller en bas 
+5
Cael Udrim
Loweleï Dénéa
Risa Aïwache
Arceus Shaymin
Arasi Dénéa
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arasi Dénéa
Reine d'Im
Arasi Dénéa


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Lieu : château d'Im
Alignement : Chaotique Bon
Date d'inscription : 19/09/2007

Dernière lecture Empty
MessageSujet: Dernière lecture   Dernière lecture Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:11

J'ai pensé que ce serait pas mal de supporter votre livre préféré, de dénigrer une oeuvre qui ne vous aurait pas plue...
Votre avis nous interesse Wink
Et puis, si vous n'avez pas d'idée, parlez de votre dernier livre, ...
Bien sûr, si vous n'aimez pas lire, vous pouvez nous le faire savoir... Very Happy


Personnellement, j'ai beaucoup aimé le dernier Potter, même si je ne l'ai pas encore fini, je préfère le lire, petit à petit, pour que le plaisir dure longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Arceus Shaymin
Maître Mugen
Arceus Shaymin


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 32
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

Dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: Dernière lecture   Dernière lecture Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:11

Moi, la fin du dernier m'a laissé froid, hyper peu originale... Enfin bon, je sens que si je la raconte ici je vais me faire engueuler ^^.


Livre vénéré: Les Darwin Awards, ça raconte les manières les plus stupides dont les gens ont mis fin accidentellement à leur vie. En plus c'est tiré de la réalité =/.


Livre maudit: Ceux de cette vieille gothique de * de Nothomb.

Sinon, j'aime bien le RP de haut niveau, et le trash. A l'occasion, visitez mépris.org !

Un site excellentissime depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
Arasi Dénéa
Reine d'Im
Arasi Dénéa


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Lieu : château d'Im
Alignement : Chaotique Bon
Date d'inscription : 19/09/2007

Dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: Dernière lecture   Dernière lecture Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:23

Ca y est je l'ai fini, je trouve que la fin n'était pas super ^^
Tu as entièrement raison!
Enfin, sinon, le reste du livre était intriguant, je l'ai bien aimé dans l'ensemble mais je suis triste que tout soit terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Arceus Shaymin
Maître Mugen
Arceus Shaymin


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 32
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

Dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: Dernière lecture   Dernière lecture Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:41

C'est sans doute mieux.

Comme Grégory Lemarchal, adieu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Risa Aïwache
Reine de F'len
Risa Aïwache


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Lieu : En haut d'un arbre
Alignement : Envie d'une p'tite bière
Date d'inscription : 01/11/2007

Dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: Dernière lecture   Dernière lecture Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:05

Pauvre gars, quand même Mad

Moi, personellement, j'ai pas encore lu le dernier Harry Potter, mais je l'attends avec impatience.

Je suis aussi fan de la trilogie "Le Livre des Etoiles" de Erik L'Homme, puis des mangas tels que "Negima" ou "Full Metal Alchemist".

Autant dire que j'aime tout type de livres, tant qu'il y a un soupçon de magie rêveuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arasi Dénéa
Reine d'Im
Arasi Dénéa


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Lieu : château d'Im
Alignement : Chaotique Bon
Date d'inscription : 19/09/2007

Dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: Dernière lecture   Dernière lecture Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:12

Je n'ai jamais lu les livres que vous citez, il faut dire que le fantastique est assez inconnu pour moi, je devrais peut-être m' y mettre, c'est sûr que là je n'ai pas trop le temps mais je trouverai bien un moment si cela en vaut la peine.

Et pour Gregory Lemarchal, laisse le tranquille Arceus!
Non mais!, venir déranger les morts!
^^

Je te pardonne Razz


--> Risa, j'espère que tu liras le dernier Potter, juste parce-que c'est le dernier, il est bien (sauf la fin).
Revenir en haut Aller en bas
Risa Aïwache
Reine de F'len
Risa Aïwache


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Lieu : En haut d'un arbre
Alignement : Envie d'une p'tite bière
Date d'inscription : 01/11/2007

Dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: Dernière lecture   Dernière lecture Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:16

Oh oui, t'en fais pas, le fantastique, moi je trouve ça super. On découvre carrement des autres mondes qui font rêver, rire, pleureur, peur...

J'aimais pas trop Gregory Lemarchal, mais y'a pire.

C'est sûr, je ne manquerai pas dévorer encore un bouquin de la grande déesse Rowling ^^ ! Et puis, je suis déjà dégoutée pour Dumbledore, alors, rien de pire peut arriver Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arceus Shaymin
Maître Mugen
Arceus Shaymin


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 32
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

Dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: Dernière lecture   Dernière lecture Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:38

(Grégory méritait ce qui lui arrive.


Comment ça horrible ? C'est plutôt ce que la plupart des gens disent de sa musique... On n'échappe pas aux conséquences de chants païens.)



Mais y'aura d'autres livres se déroulant dans l'univers Potter, pas d'angoisse, puis lisez des fanfics, c'est toujours cool ^^

Si vous connaissez, lisez I. Asimov, c'est un maître en la matière de fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Aïwache
Reine de F'len
Risa Aïwache


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Lieu : En haut d'un arbre
Alignement : Envie d'une p'tite bière
Date d'inscription : 01/11/2007

Dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: Dernière lecture   Dernière lecture Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:40

J'ai des tonnes de bouquins à lire (mais j'y ai pas touché, encore :p), mais dès que je les aurai fini, j'esseyerai de voir ton bouquin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arceus Shaymin
Maître Mugen
Arceus Shaymin


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 32
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

Dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: Dernière lecture   Dernière lecture Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:58

T'en fais donc pas n_n

(C'est un auteur, pas un livre, en fait ^^)


Moi, les mangas, ça m'a jamais attiré, c'est à peu près la seule chose que je n'aime pas au Japon... Le papier, je veux dire, si j'en vois un à la télé, alors là c'est différent, je peux me passionner pour une nouveauté en vingt minutes xD
Revenir en haut Aller en bas
Loweleï Dénéa
Admin
Loweleï Dénéa


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Lieu : Sur les routes
Alignement : Loyal bon
Date d'inscription : 17/09/2007

Dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: Dernière lecture   Dernière lecture Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:33

J'ai vraiment dévoré "Le livre des étoiles", j'ai vraiment beaucoup aimé.
Ca m'a gentiment poussé à m'intéresser aux runes, d'ailleurs ^^'

Sinon, un livre (ou plutôt trois) que j’aime, que je lis et relis et encore et encore c’est " A la croisée des mondes "
Bientôt le film du premier tome va paraître au cinéma, j’ai hâte d’aller le voir !

Niveau mangas, j’ai lu les « Love-Hina », et je découvre " Fruits basket " et " Bleach "
Ce sont des genres complètement différents mais j’aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haweya.skyrock.com/
Risa Aïwache
Reine de F'len
Risa Aïwache


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Lieu : En haut d'un arbre
Alignement : Envie d'une p'tite bière
Date d'inscription : 01/11/2007

Dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: Dernière lecture   Dernière lecture Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:57

"Le livre des étoiles"... Moi aussi, cette trilogie m'a vraiment passionnée. C'est fou ; L'Homme a une manière assez simpliste d'écrire, et pourtant, c'est magique...

Et comme mangas... J'ai pas encore lu "Bleach", mais d'après mon frère, c'est génial. Sinon, "Love Hina" et "Fruits Basket", j'ai totalement adoré.
Akamatsu a fait d'autres mangas géniaux. D'ailleurs, comme "Negima !", mon manga préféré. C'est un peu... disons... enfin bref ! Mais c'est toute la petite touche perso de M'sieur Akamatsu :]
Revenir en haut Aller en bas
Loweleï Dénéa
Admin
Loweleï Dénéa


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Lieu : Sur les routes
Alignement : Loyal bon
Date d'inscription : 17/09/2007

Dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: Dernière lecture   Dernière lecture Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:41

Je vois très bien ce que tu veux dire ^^
J'aimerais bien avoir les Négima un de ces jours
Mais heureusement les fêtes de fin d'année approche, et avec les gentilles étrennes adorées ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haweya.skyrock.com/
Risa Aïwache
Reine de F'len
Risa Aïwache


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Lieu : En haut d'un arbre
Alignement : Envie d'une p'tite bière
Date d'inscription : 01/11/2007

Dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: Dernière lecture   Dernière lecture Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:20

^^
Hier j'ai acheté les 3, 4 et 5, mais j'en veux encore >.<
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: Dernière lecture   Dernière lecture Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:17

Le dernier mois a été plutot chargé ^^

J'ai commencé le cycle de l'épée de vérité

Jusqu'au tome IV

Ensuite le mystère des dieux

Ensuite Harry potter

Et là je commence le tome V de l'épée de vérité
Revenir en haut Aller en bas
Arceus Shaymin
Maître Mugen
Arceus Shaymin


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 32
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

Dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: Dernière lecture   Dernière lecture Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:30

Jeux d'ombre, jeux de lumière, LE SOURD




Une fan fiction, en effet, mais elle fait cent trente-cinq chapitres faisant tous quatre pages ou plus.

Sur l'univers de Zelda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Risa Aïwache
Reine de F'len
Risa Aïwache


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Lieu : En haut d'un arbre
Alignement : Envie d'une p'tite bière
Date d'inscription : 01/11/2007

Dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: Dernière lecture   Dernière lecture Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:09

En ce moment, je suis sur "L'appel de la fôret" <3
Et puis, j'écris une histoire, donc si vous voulez la lire, dites moi ça par mp ;P
Revenir en haut Aller en bas
Arasi Dénéa
Reine d'Im
Arasi Dénéa


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Lieu : château d'Im
Alignement : Chaotique Bon
Date d'inscription : 19/09/2007

Dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: Dernière lecture   Dernière lecture Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:29

Ah oui! c'est génial d'écrire, j'aime beaucoup!... Very Happy
Pour l'instant je n'ai le temps de rien faire mais je compte bien m'offrir quelques plaisirs littéraires d'ici peu!... enfin, après la folie des examens bien sûr Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loweleï Dénéa
Admin
Loweleï Dénéa


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Lieu : Sur les routes
Alignement : Loyal bon
Date d'inscription : 17/09/2007

Dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: Dernière lecture   Dernière lecture Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:15

C'est clair qu'avec les examens c'est lourd. Je propose qu'on les supprime, et pourquoi pas arrêter l'école tant qu'on y es ?

Serieusement, c'est vrai que ça prend tout le temps qu'on a. Mais on y peut rien, alors serrons les dents ^^'

Oui, vas-y Risa, poste nous une partie de ton histoire Smile, elle raconte quoi ?

Edit : Les séries des Ewilan, quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://haweya.skyrock.com/
Arasi Dénéa
Reine d'Im
Arasi Dénéa


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Lieu : château d'Im
Alignement : Chaotique Bon
Date d'inscription : 19/09/2007

Dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: Dernière lecture   Dernière lecture Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:18

--> Je voterai Dénéa pour les prochaines élections!
Prépare ta campagne!
Je serai ton commité!
Vive le parti libéral!
Pour la république^^, le royaume!
Pour la liberté XD
Revenir en haut Aller en bas
Arceus Shaymin
Maître Mugen
Arceus Shaymin


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 32
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

Dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: Dernière lecture   Dernière lecture Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:55

Vous tombez dans le piège de la démocratie...

Sauvez la planète de ce cancer qu'est chaque homme, chaque femme !
Donnez une chance aux animaux et à la nature, elle le mérite.

Dieu créée les dinosaures, les dinosaures soumettent la terre, dieu détruit les dinosaures.
Dieu créée les hommes, les hommes soumettent la terre, dieu crée le SIDA, mais c'était trop tard, l'homme est trop perfectionné.

Si il ne peut pas sauver la planète, repentons-nous, et présentons nos excuses à un monde que nous n'avons que trop longtemps surexploité, souillé et détruit.

La solution: Un virus transmissible par la respiration et la transpiration, par simple contact. Il contamine les hommes et les femmes pendant quelques années puis se réveille en l'organisme et retourne le travail des cellules contre elles-mêmes, le corps est réduit à l'étant de chair fumant en quelques jours. En cinq ans l'objectif est atteint ^^

Reste à embaucher le personnel et trouver les fonds requis.
Revenir en haut Aller en bas
Loweleï Dénéa
Admin
Loweleï Dénéa


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Lieu : Sur les routes
Alignement : Loyal bon
Date d'inscription : 17/09/2007

Dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: Dernière lecture   Dernière lecture Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:35

Sauvez la planète de ce cancer qu’est le fou, la folle !
Donnez une chance aux personnes saines d’esprit, elles le méritent !

On créa la non liberté d’expression, les fous surgissent, nous inventâmes le bûcher.
On créa la liberté d’expression, les fous resurgissent, on créa l’asile, mais c’était trop tard, les fous sont trop nombreux.

Si l’homme saint d’esprit ne peut pas sauver la planète de cette menace, résignons-nous, et présentons nos excuses aux générations saines d’esprit futures qui seront, après nous, contaminées, infestées et détruites.

La solution : Un sédatif administré par voie orale ou anale, sur simple prescription. Il calme violement le fou et la folle pendant quelques heures, le temps de place l’organisme atteint sous la surveillance attentive d’un psychiatre, l’esprit du fou est soigné en un nombre de séances variable suivant l’ampleur de la folie. En cinq ans, l’objectif est atteint ^^

Reste à trouver un nombre massif de psy et trouver la motivation requise.
Revenir en haut Aller en bas
http://haweya.skyrock.com/
Arceus Shaymin
Maître Mugen
Arceus Shaymin


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 32
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

Dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: Dernière lecture   Dernière lecture Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:48

Quelle intolérance =(


Sans pour autant mettre ça à exécution, il faut reconnaître que il y a un fondement de vérité et un philosophie là-derrière...

Tu ne me prenais quand même pas au pied de la lettre, hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: Dernière lecture   Dernière lecture Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:11

Non mais c'est vrai, je soutient Arceus. La mort c'est la vie ! L'humain a été pour la planète le plus grand fléau depuis la nuit des temps du moins que je sache). Le problème est que l'homme risque (risque allez, à 99.9999%) de laisser une planète impropice au retour de la vie. Dans quelques siècles, quand touts les hommes seront morts, la planète deviendra de peu à peu comme mars !

Les problèmes actuels sont "le trop" : trop de gens, trop d'exploitation, trop... et les politiques actuels, en encourageant la croissance économique, et l'augmentation du pouvoir d'achat, encourage la destruction de la planète. La solution, c'est la décroissance !

Quand l'homme disparaitra, ce sera la meilleure chose qui sera arrivée à la planète !

(tout cela est à prendre entièrement au pied de la lettre, je pense et j'assume ce que je dis)
Revenir en haut Aller en bas
Loweleï Dénéa
Admin
Loweleï Dénéa


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Lieu : Sur les routes
Alignement : Loyal bon
Date d'inscription : 17/09/2007

Dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: Dernière lecture   Dernière lecture Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:10

Héla, ^^
C’était de l’humour Razz

Détruire la planète est quelque chose que n’encourage vraiment pas, cependant tuer l’un pour la prospérité de l’autre c’est vraiment ridicule.
C’est la loi de la survie des temps modernes ?
De toute façon après les hommes, que la terre soit encore belle et vivable, qui s’en souciera ?
Juste en passant, dans 5 milliards d’années, la terre n’existera plus, alors la détruire à ce moment là où avant...

Apprenons à vivre ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haweya.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: Dernière lecture   Dernière lecture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de F'len, pays d'Im :: Hors RP :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser