Terres de F'len, pays d'Im
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de F'len, pays d'Im

Un monde à peine exploré n'attend que votre imagination pour exister...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Armée Noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arceus Shaymin
Maître Mugen
Arceus Shaymin


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 32
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

Armée Noire Empty
MessageSujet: Armée Noire   Armée Noire Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:07

Depuis un certain temps, je créée un nouveau jeu, avec RPG Maker, pour ceux qui en auraient entendu parler. Il est toujous en construction, malheureusement. Mais, comme je trouvais l'histoire intéressante, j'ai décidé d'en faire une fiction littéraire ^^

Donc, je vais poster ici les retournements de situation du jeu, avec images =)

Je vous laisse découvrir, ça se passe dans une époque moyennageuse, en temps de paix peu après la fin d'une guerre terrible contre les forces du mal.
Le héros est un jeune homme vivant seul dans un village reculé et quasiment inhabité avec sa mère.

Vous pourrez choisir le nom du personnage, mais pour l'histoire, on va dire qu'il s'appelle Bermin ^^


PS: Si le scénario est incroyablement prévisible ou ahurissant, dites-vous que ce n'est pas prévu pour être raconté...
========================================



Comme chaque matin, Bermin creusait la neige recouvrant ce qui fut, malgré les apparences, un potager, recherchant quelque légume à peu près comestible.
Renonçant une fois encore, les membres gelés, il rentra chez lui le coeur léger, tout autant que son système digestif, avec quelques morceaux de bois volés des maisons avoisinantes, que les habitants du village avaient désertées devant l'aggravation du froid. Bien sûr, certains étaient restés tant bien que mal, mais la dernière vague, la pire de toutes, avaient achevé leur courage, et les ramena dans des villes d'en-bas, loin de cette montagne inhospitalière. Seuls restaient ainsi Bermin et sa mère, veuve, trop pauvres pour pouvoir déménager, et le vieux Vaxu, un voisin étrange, sortant peu, mais qui était pourtant proche de Bermin lorsque ce dernier était jeune. Etrangement, il semblait déterminer à rester dans le village, sans doute car il se refusaite à abandonner cette maison qu'il avait construite de ses mains de cela quelques dizaines d'années.

Armée Noire Amadug4

Bermin rentra en vitesse, laissant la porte le moins longtems possible ouverte, pour préserver la chaleur de l'habitation. Sa mère semblait l'attendre.

"Bermin, je sais bien que tu ne ramènes rien. Mais ce n'est pas ta faute, et ce n'est même plus d'importance. En effet, notre dernier voisin et ami, Vaxu, vient... de mourir. Je sais qu'il n'était pas très riche, mais en tant que notre ami commun, je suis convaincue qu'il aurait voulu que ses possessions puissent servir à ceux qu'il appréciait et qui le méritaient.
Nous irons donc dans un premier temps habiter chez lui, puis avec ses économies, tu iras en ville, tu trouveras un travail en tant qu'homme d'armes, et nous aurons une chance de nous en tirer.
Depuis ton plus jeune âge, tu aspires à manier l'épée, même feu notre cher voisin t'y a entraîné avec le plus grand sérieux. Il est temps que tu reçoives ta lame, celle qui te protègera et qui garantira ta réussite.
J'ai toujours été contre sa vente, et je sais que tu me donneras raison, voici l'épée de ton père, il voulait qu'elle soit la tienne.
Maintenant, va chez Vaxu, sans perdre de temps, mais prends garde, il a surprotégé sa maison, et s'introduire chez lui ne sera pas de tout repos, c'est pour cela que je viens de te confier l'épée.

Oui, mère."

Vaxu, son seul ami, était donc mort... Lui qui lui apprit l'art de l'escrime, les choses du monde et qui l'avait même aidé à construire sa propre armure. Intérieurement, il était partagé entre l'espoirt d'un avenir meilleur et la peine de la perte de son père spirituel. Par la fenêtre, tout semblait être resté pareil, les mêmes meubles anciens, les mêmes livres dans la bibliothèque, la même table ensorcelée...
Il posa la main sur la poignée.

"Déclarez votre identité", demanda une voix saccadée sortie de nulle part.
"Euh... Bermin."
"Recherche... Bermin... Accès interdit ! Alerte, alerte alerte, intrus essayant frauduleusement une violation de domicile, alerte, alerte !"
"Euh..."

Le système sécuritaire magique de Vaxu continuait encore à fonctionner. Il commençait à voir pourquoi il avait reçu l'épée. Cette porte n'avait pas l'aire bien solide... Il donna un coup bien senti sur la clenche.

"Dégradation de la propriété privée, intrus ! Alerte, le danger doit être repoussé pour assurer le calme !"

Et Bermin n'eut pas le temps de chercher à comprendre le sens des paroles de la sécurité, étant déjà enveloppé d'un halo de lumière blanche, qui devint soudain aveuglante. Lorsqu'il retrouva la vue, il était en plaine campagne, loin du village et de la montagne. Il devrait marcher une dizaine de jours pour rejoindre sa mère... Alors que la ville n'était qu'à quelques heures de l'endroit où il avait été téléporté. Le calcul fut rapidement fait, il n'avait qu'à tenter sa chance en ville, de toute façon il n'avait pas vraiment le choix.

Soudain, un duo de farfadets étranges s'approchèrent de lui, en aucun point comparables à n'importe quelle créature de sa connaissance. Ils sortirent leurs épées et se rpépaarèrent à attaquer. Des anthropophages.
Stimulé par sa hargne, Bermin donna toutes ses forces dans le combat. Le premier tomba, le second était blessé, mais ne pouvait fuir. Il ne tarda pas à rejoindre son camarade, d'un coup d'épée bien placé de la part de Bermin. Il récupéra un peu d'or sur leurs cadavres, et continua vers la ville, qu'il atteignit dans la journée.

Armée Noire Kumyg8
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Armée Noire Empty
MessageSujet: Re: Armée Noire   Armée Noire Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:06

C'est un script spécial pour avoir le menu en hexagone autour du personnage ?

Après, comme je m'estime pas trop mauvais en mapping dans rpgmaker xp, je te conseil d'utiliser plus d'irregularités dans ton terrain, là le fait de mettre toujours la même neige ça donne l'impression de vide (comme dans la pub canard WC, mais ça c'est du détail xD)
Revenir en haut Aller en bas
Linarya Ael'Dhyr
Noble
Linarya Ael'Dhyr


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
Lieu : Bonne question !?
Alignement : Loyal Bon
Date d'inscription : 04/12/2007

Armée Noire Empty
MessageSujet: Re: Armée Noire   Armée Noire Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:57

Bermin est un étrange prénom toutefois x)
Mais bon Razz
Je trouve sympa ce système pour créer une histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Noire Empty
MessageSujet: Re: Armée Noire   Armée Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de F'len, pays d'Im :: Hors RP :: Salle d'art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser