Terres de F'len, pays d'Im
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de F'len, pays d'Im

Un monde à peine exploré n'attend que votre imagination pour exister...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un capuchon et un châle

Aller en bas 
AuteurMessage
Arceus Shaymin
Maître Mugen
Arceus Shaymin


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 32
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

Un capuchon et un châle Empty
MessageSujet: Un capuchon et un châle   Un capuchon et un châle Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:03

"Je ne donne le droit d'acheter ma potion spéciale de guérison qu'à mes clients réguliers, désolé, monsieur." Répondit le chimiste le plus réputé de la rue, un vieux sorcier étrange et courbé, terré dans sa boutique aux senteurs offensives.

"Mais... Bons sang de grmblll.... Je vous dis que je suis prêt à mettre le prix !" Lui répéta Arceus.

"Monsieur, si vous n'avez rien d'autre que cela comme motif de visite, vous aurez à quitter mon échoppe."

"Vous m'obligez à employer les moyens de choc... Tant pis pour vous."

"Qu'est-ce que... Donner... Potion... Spéciale..."

"Merci, j'espère que vous comprendrez à l'avenir que résister ne sert à rien. Nous nous reverrons."

Le marchand lui avait finalement donné une fiole de verre remplie d'un liquide transparent, sur un ton complètement hébété. Le combattant du Mugen avait dû utiliser le don de persuasion, heureusement pour lui, un esprit vieux et donc affaibli comme celui du chimiste était une cible facile, d'autant plus qu'il lui fallait cette potion dans un but bien précis. Bon joueur, il laissa quelques pièces sur le comptoir, et ressortit à la lumière du jour, aveuglante en comparaison de la luminosité de chez le vieil herboriste.

Cette fois-ci, sa cape était d'une propreté inégalable, tout comme la totalité en fait de sa tenue, ainsi que de lui-même, et y rangea la substance. Il lui restait d'autres courses à faire, un apprenti pouvait maîtriser le Mugen presque totalement et dépasser presque tous ses adversaires, il n'en restait pas moins horrible en tâches ménagères et autres activités nécessaires à la vie. Il continua ainsi sa route dans la rue remplie de magasins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un capuchon et un châle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de F'len, pays d'Im :: Pays d'Im :: Ville d'Im :: Les rues marchandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser