Terres de F'len, pays d'Im
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de F'len, pays d'Im

Un monde à peine exploré n'attend que votre imagination pour exister...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 R£v€$

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Risa Aïwache
Reine de F'len
Risa Aïwache


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Lieu : En haut d'un arbre
Alignement : Envie d'une p'tite bière
Date d'inscription : 01/11/2007

R£v€$ Empty
MessageSujet: R£v€$   R£v€$ Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:29

Bonjour à tous !
Bon eh bien... Ce topic est crée pour parler de vos rêves les plus drôles ou les plus flippants :O

Mmh... En fait, j'ai deux rêves super drôles.
Je courais sur une route et y'avait un fossé à côté de moi. D'un coup, je vois un chien bien moche qui vole au dessus du fossé et qui repête "C'est con, hein ?!" XD. Après, y'a eu deux moutons qui voulaient m'embrasser, mais je tombais dans le fossé XD.

Sinon, aussi, j'ai rêvé que j'étais à la piscine avec des amis et d'un coup, je me retrouvais sur une pelouse et y'avait tous les gens de mon collège qui faisaient la queue =_=". Apparement, ils allaient à la piscine XD. Puis là, je vois... mon prof principal qui hypnotise tout le monde XD. C'est alors que je le pointe du doigt en hurlant "AH HYPNOTISEUR !" et que je mets à courir comme une dingue et je l'entends dire "Tu as 5 secondes pour partir". Alors là, je ralentis à fond et je crève >.<

Et mon pire cauchemar... Ben... J'étais dans la peau de ma meilleure amie qui vit dans un appart' et qui a ses parents divorcés...
Donc, j'étais sur un lit, en face de la fenêtre, dans un appart. Le sol bougeait, j'allais tomber. Là, je voyais "ma" mère qui rentrait des courses. Je tenais un ourson en pleuche dans les bras et je pleurais...
C'était pas flippant, mais ça faisait tellement mal...

A vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arasi Dénéa
Reine d'Im
Arasi Dénéa


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Lieu : château d'Im
Alignement : Chaotique Bon
Date d'inscription : 19/09/2007

R£v€$ Empty
MessageSujet: Re: R£v€$   R£v€$ Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:50

des rêves étranges, j'en fais souvent, il faut avouer que les tiens ne sont pas mal du tout.
Pendant les vacances, j'ai rêvé dans l'hôtel où je logeais avec ma meilleure amie et d'un terrain de golf.
Il y avait les filles de l'hôtel que je détestais, elles étaient hautaines et superficielles, et elles se moquaient d'un garçon que j'aimais bien.
Il n'était pas très doué au golf =_=!
Alors, d'un coup impulsif, je me suis approchée de lui pour lui donner un baiser et il a gagné la compétition.
Le plus drôle c'était la tête des filles après:D
Elles étaient dépitées^^.
J'ai vraiment adorée ce rêve... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arceus Shaymin
Maître Mugen
Arceus Shaymin


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 32
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

R£v€$ Empty
MessageSujet: Re: R£v€$   R£v€$ Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:17

Moi j'utilise les rêves, pour trouver des idées.

Par exemple, avant de dormir, je pense en continu, pendant longtemps et avec puissance un truc du genre : trouver les bons mots, toruver les bons mots, trouver les bon mots, en pensant aussi à la situation voulue, une demande, un aveu, des excuses, etc.

Ca ... foire complètement ! Ca montre juste le résultat, pas la solution. Ca a l'avantage de faire vivre dans le monde tel qu'on le souhaiterait ^^


Enfin, des rêves étranges, et bien j'en ai pas fait des masses.

Y'a un rêve space où deux filles de ma classe précédente se combattaient dans un gymnase de l'école (qui n'a jamais existé), avec des super-pouvoirs ! Une était invulnérable, et l'autre pouvait s'enflammer, hyper impressionnant !
Moi je regardais sur le côté, impuissant... L'invulnérable ne faisait rien, l'autre s'est lassée, et ça s'est terminé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Loweleï Dénéa
Admin
Loweleï Dénéa


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Lieu : Sur les routes
Alignement : Loyal bon
Date d'inscription : 17/09/2007

R£v€$ Empty
MessageSujet: Re: R£v€$   R£v€$ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:25

^.^
C'était qui et qui ?
Quand on n'agit pas dans son rêve mais qu'on regarde les choses se faire, ça montre un certain pessimisme ou une déprime naissante...
Déprimé Arceus ?


Sinon, je ne rêve pas régulièrement, j'ai déjà remarqué que je rêve lorsque je suis particulièrement heureuse ou lorsque j’attends quelque chose avec impatience...
J’essayerai de raconter le prochain que je fais, mais, je préviens qu'ils sont hyper compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haweya.skyrock.com/
Arceus Shaymin
Maître Mugen
Arceus Shaymin


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 32
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

R£v€$ Empty
MessageSujet: Re: R£v€$   R£v€$ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:48

C'était la seule fois où je n'ai rien fait dans un rêve...


C'était... toi et igrec. Flippant, hein ? Mais c'était à l'époque, et toute la vérité n'était pas encore connue, c'est pour ça.

Déprimé... Pas totalement, et je compte régler un certain problème (de haine de certaines personnes) très prochainement. Je croise les doigts ^^


En attendant, fais un rêve è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R£v€$ Empty
MessageSujet: Re: R£v€$   R£v€$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R£v€$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de F'len, pays d'Im :: Hors RP :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser