Terres de F'len, pays d'Im
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de F'len, pays d'Im

Un monde à peine exploré n'attend que votre imagination pour exister...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Risa Aïwache
Reine de F'len
Risa Aïwache


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Lieu : En haut d'un arbre
Alignement : Envie d'une p'tite bière
Date d'inscription : 01/11/2007

Voyage Empty
MessageSujet: Voyage   Voyage Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:04

- C'est ça, Im ?

Risa, étonnée, s'affala sur un banc. Ce décor si civilisé lui semblait tellemtn étrange. Pourtant, elle avait vécu pendant quelques temps en societé. De plus, rien ne ressemblait à son île exotique ou à sa demeure, qui n'était en fait qu'un gigantesque arbre de bois presque doré.
La Grand-Place était, de plus, fréquentée par une horde de gens "bien élevés". Cela faisait un peu pitié à la jeune Reine.
Elles, par contre, les personnes, trouvaient que Risa avait un air bizarre, comme une louve parmi les moutons. C'était vrai que l'on voyait sur cette femme, vêtue de simples habits légers et favorables pour les batailles, au regard si combatif, qu'elle n'était pas d'Im, mais certainement de F'len, contrée sauvage.
Ainsi, les gens civilisés tiraient des regards douteux et légérement apeurés. Il était rare qu'un personnage de F'len rende visite à Im. Mais ajourd'hui, Risa avait voyagé longuement pour son travail. Par ses compétences, elle avait été élue Reine de son pays. C'était donc à Im qu'elle avait été envoyée en voyage d'affaires, et serait hébergée dans le château de la Reine Imienne.
Mais Risa, refusant absolument qu'on ait d'autres opinions que la sienne, comptait bien mettre un peu du sien dans ce pays si... "snob" !


- Bon... Faut que je trouve ce foutu château..., dit la Reine mollement, en se relevant.

Risa se leva lassement, et sortit de sa poche une carte de F'len et d'Im. Malheureusement pour la jeune femme, le château n'était pas indiqué sur la carte de papier terne. Elle balanca alors toute une horde de jurons tous aussi grossiers les uns que les autres et après avoir calmé sa colère, la Reine F'lenoise se mit à marcher. Marcher ? Sauter, plutôt... Sauter de bâtiments en bâtiments. La Grand-Place était peu vaste et elle eut du mal à trouver de sgens, et encore moins des gens qui pouvaient la renseigner.
Alors, soudain, elle vit un homme marcher paisiblement, bien qu'il ait l'air un peu louche. Pourtant, il avait une expression calme et sereine. Risa sauta précipitamment du bâtiment pour atterir devant l'homme, un peu surpris.


- 'Savez pas où est l'château d'la Reine ?, demanda Risa, le carte brandie devant les yeux de l'homme.

L'individu répondit d'un hochement négatif de la tête. La jeune Reine, décue, arrêta sa course aux indices et s'asseya près d'une fontaine dont l'eau se faisait rare. Adossée contre le mur de la fontaine, Risa soupira, essayant à quelques reprises de se situer sur la carte : sans succès.


* Raah... J'y arriverai pas... *

Risa, en plus d'être lassée et inhabituée à ce paysage si civilisé, eut du mal à rattraper un passant. Elle l'attrapa par le bras et remarqua que c'était une femme. Une femme au visage familier.

* Tiens... ? *

[HJ : Pour Loweleï ou Arasi, car elles se connaissent un peu Smile
J'espère que c'est pas trop court... J'ai donné beaucoup pour ce post Neutral]
Revenir en haut Aller en bas
Loweleï Dénéa
Admin
Loweleï Dénéa


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Lieu : Sur les routes
Alignement : Loyal bon
Date d'inscription : 17/09/2007

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:36

S’étant éloignée quelques heures du château, elle se promenait dans la ville d’Im. Elle retrouvait avec plaisir ses anciennes marques, saluant telle ou telle personne, échangeant quelques mots avec les marchands. Elle était finalement arrivée sur la Grand Place, d’où elle allait gentiment retourner au château. Après tout, elle n’avait toujours pas retrouvé sa sœur et elle avait hâte de la revoir.
Soudain, Loweleï se retourna. Quelqu’un venait de lui attraper le bras.


* Mais qu’est ce que... *

En se tournant, elle découvrit le visage de la personne qui venait de l’arrêter. Traits fins, yeux jaunes, cheveux violets. Ses yeux s’écarquillèrent lorsqu’elle reconnu la reine de F’len. Ce ne pouvait être qu’elle. Aucun doute possible.
Loweleï hoqueta de surprise :


Reine Risa, mais que faites vous donc là ? Seule et dans ce milieu ?
Je n’avais pas été prévenue de votre arrivée. Vous devez certainement être attendue au château.


Voyant le froncement de sourcils de la jeune flénoise, Loweleï eut un moment d’incertitude.
Puis elle sourit, largement.


Vous ne me reconnaissez pas ?


Son sourire s’agrandit encore plus. Heureuse d’abord de retrouver cette reine si particulière, et amusée, ensuite, de son trou de mémoire.

C’est moi, Loweleï. Sœur d’Arasi Dénéa.
Vous ne m’avez tout de même pas oubliée, nous nous sommes quittés il y a peine quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://haweya.skyrock.com/
Risa Aïwache
Reine de F'len
Risa Aïwache


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Lieu : En haut d'un arbre
Alignement : Envie d'une p'tite bière
Date d'inscription : 01/11/2007

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:52

Risa lâcha aussitôt la soeur de la Reine Imienne et l'acueillit avec un doux sourire.

- Ahem. Veuillez m'excuser, je... j'avais la tête ailleurs.

La jeune Reine s'excusa encore quelques fois de ses trous de mémoires, du aux habitudes chamboulées par la manière de vivre de ces gens.
Risa salua poliment la soeur de la reine et les deux femmes se mirent à marcher lentement dans les rues vastes un peu désertées.


- Pour répondre à votre question, je suis ici en voyage d'affaires et je... je cherchais le château de votre soeur...

Risa expliqua cela avec un peu plus de mal, car, n'étant pas vraiment douée en géographie et n'ayant pas étudié mieux la carte d'Im, elle ne pouvait pas être plus mal à l'aise.
De plus, tous ces gens... affreusement banals... la pertubaient.


* J'arriverai vraiment à survivre ici ?! *

[HJ : Désolée pour le petit post, des fois j'ai de l'inspiration, et des fois non Mad]
Revenir en haut Aller en bas
Loweleï Dénéa
Admin
Loweleï Dénéa


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Lieu : Sur les routes
Alignement : Loyal bon
Date d'inscription : 17/09/2007

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:29

[ pas de problème pour la longueur, ne t’en fais pas ^^]

Loweleï rit doucement.
Ce n’est rien, ça peut arriver à tout le monde.

En marchant, elles parlaient de tout et de rien, des deux pays, des gens qu’elles connaissaient, de la pluie et du beau temps. Les passants jetaient des regards étonnés à Risa. La reine F’lénoise n’avait pas l’air dans son élément. Et il y avait de quoi. Le brouhaha des commerçants, les cris des enfants qui jouaient, des gens courant dans tout les sens. Et souvent, d’une maison, une femme jetait un seau d’eau par la fenêtre.
Lorsque Risa lui avoua qu’elle s’était perdue, Loweleï fut un peu surprise.


Et l’homme ne savait pas où était le château ? C’est étrange. En principe tout le monde le sait. C’était sans doute un voyageur...Il y en a énormément cette saison.

Elle montra le nord.

Le château est là-bas, un peu à l’écart de la ville. On ne le voit pas d’ici.
Il y a une petite astuce pour toujours savoir où il se trouve. Là-bas, les montagnes forment une sorte de scie. Quand on compte les dents de cette scie, on prend la moitié et le château est juste en dessous.


Loweleï sourit. Pour qui n’était pas né dans ce pays, il était presque impossible de voir la différence entre les différentes montagnes. Mais se souvenant que Risa lui avait joué un tour à peu près pareil avec un arbre centenaire, elle voulait se venger.

Je propose qu’on y aille ensemble. Je n’ai plus vu Arasi depuis bien longtemps. On lui fera la surprise d’arriver à deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://haweya.skyrock.com/
Risa Aïwache
Reine de F'len
Risa Aïwache


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Lieu : En haut d'un arbre
Alignement : Envie d'une p'tite bière
Date d'inscription : 01/11/2007

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:56

- Bonne idée !

Risa lui souria amicalement et les deux femmes entamèrent une fois de plus une conversation mouvementée. La jeune Reine aimait bien Loweleï. Ou plutôt, elle aimait bien s'amuser à lui faire quelques farces. Oui, Risa était encore une enfant. Cela avait tout de même quelques avantages : elle avait le goût du risque et pas froid aux yeux.
Comme quoi, être immature a quelques avantages.
Les deux femmes, lorsqu'elles marchaient, avaient une allure tout à fait différente. Risa, l'allure sauvage, prête à bondir à la moindre remarque. Loweleï, l'allure sage, bien qu'elle soit plus déterminée qu'autre chose.
Doucement, les deux jeunes femmes s'arrêtèrent. On voyait, au loin, les montagnes en scies, couvertes par un épais voile de brume glacée.


- Nous y sommes bientôt., déclara Risa, enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage dans le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de F'len, pays d'Im :: Pays d'Im :: Ville d'Im :: Grand-Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser