Terres de F'len, pays d'Im
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de F'len, pays d'Im

Un monde à peine exploré n'attend que votre imagination pour exister...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Appartements des Dénéa.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arasi Dénéa
Reine d'Im
Arasi Dénéa


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Lieu : château d'Im
Alignement : Chaotique Bon
Date d'inscription : 19/09/2007

Appartements des Dénéa. Empty
MessageSujet: Appartements des Dénéa.   Appartements des Dénéa. Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:16

Arasi se réveilla aux aurores ce matin là.
Lentement, elle se leva, et s'approcha de la fenêtre cachée par de longues tentures bleu azur.
Elle les tira, laissant pour vue, les magnifiques montagnes entourant sa ville.
Au loin, elle pouvait appercevoir d'étranges volatiles, probablement, une espèce quelconque d'aigle ou de faucon.



* C'est magnifique *



Quelques rayons de soleil lui permettait de se répérer faiblement à travers la pièce.
Assise à son bureau, elle écrivit un mot à l'intention de sa soeur, Loweleï.

" J'espère que tu vas bien et que ton voyage n'a pas été trop éprouvant.
Durant ton absence, il ne s'est rien produit de vraiment grave, quelques conflits politiques habituels, mais tu sais que j'ai toujours le dernier mot.
J'avais dans l'intention d'attendre ton retour et de passer la journée avec toi mais il me reste encore beaucoup de travail. Notamment, les préparatifs de bienvenu en l'honneur de la reine de F'len.
Le rendez-vous m'a été annoncé hier soir, juste avant que je me couche par un messager.
J'étais trop fatiguée pour prendre des initiatives, il m'est en effet arrivé quelques mésaventures dont je te ferai le récit.
Je serai probablement absente durant la journée mais nous pourrions dîner ensemble?
Peut-être même qu'une souveraine se joindra à nous.
Si tu me cherches, demande des renseignements à mes conseillers car je risque de voyager beaucoup pour remettre des invitations au dîner dans le royaume.
Je pensais qu'un grand bal réunissant toute la noblesse serait convenable pour recevoir la reine, qu'en penses-tu?
Bon et bien, je dois me préparer à une longue journée...
Prends soin de toi,
je t'aime.
Ta soeur."



Arasi cacheta la lettre du cachet de cire puis alla faire sa toilette dans sa salle de bains.
Devant le miroir, elle fixait son visage de ses yeux bleus.
Son regard était impénétrable.
Elle se mouilla le visage avec une eau parfumée et revêtit ensuite une robe en soie ainsi que sa cape de voyage pour que l'on ne puisse pas la reconnaître ne ville.
Arasi préférait en effet voyager seule qu'accompagnée, cela lui semblait moins dangereux car si au contraire, elle voyageait avec le carosse royal, elle attirerait l'attention sur ses richesses et des brigands pourraient l'attaquer pour ce motif.


* Voilà une longue journée qui m'attend *


Elle vérouilla la porte de son appartement et dévala les escaliers à toute vitesse pour atteindre une entrée secondaire pour pouvoir sortir sans être vue...


Plusieurs heures plus tard, il devait être 18 ou 19 heures, Arasi revint vers sa demeure.
Etrangement, la porte avait été dévérouillée, quelqu'un était entré.
Légèrement paniquée, Arasi tourna la poignée et la porte s'ouvrit sur une personne au visage familier.
Arasi se jeta dessus et fondit en larme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements des Dénéa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de F'len, pays d'Im :: Pays d'Im :: Château d'Im :: Appartements des nobles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser