Terres de F'len, pays d'Im
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de F'len, pays d'Im

Un monde à peine exploré n'attend que votre imagination pour exister...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Distribution du courrier.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arasi Dénéa
Reine d'Im
Arasi Dénéa


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Lieu : château d'Im
Alignement : Chaotique Bon
Date d'inscription : 19/09/2007

Distribution du courrier. Empty
MessageSujet: Distribution du courrier.   Distribution du courrier. Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:37

Arasi visitait chaque habitant noble des beaux quartiers afin de leurs remettre en mains propres une invitation à dîner au château.
La plupart d'entre eux aceptèrent de venir au château, cependant, ils furent assez étonné de la voir arriver chez eux de cette manière.

Arasi était ravie de toute ces réponses positives.


* C'est la reine de F'len qui va être contente de l'accueil de mon peuple *

Vers la fin de l'après-midi, lorsqu'Arasi termina sa quête, elle s'installa sur le rebord d'une fontaine.
Celles-ci étaient très nombreuses à Im.
Elle but quelques gorgées de l'eau pure, provenant du lac enchanté.
Une fois désaltérée, elle retira ses souliers et plongea ses pieds dans l'eau glacée pour clamer sa crampe qui lui faisait mal depuis le début de la journée.
Elle appercevait le château au loin et se demandait si Loweleï était rentrée.
Peut-être avait-elle déjà lu le mot qu'elle lui avait laissé?


- "Quelle longue journée !, se surpris à dire Arasi."

Il est vrai que cette journée avait été plus une corvée qu'un réel plaisir.
La jeune reine ferma ses yeux, laissant le vent caressé son visage d'une légère brise...
Elle repensait à ses parents, à son amour d'enfance, à sa soeur,...
La vie valait-elle la peine de continuer?

Tout à coup, Arasi fut sortie de sa rêverie par une voix qui s'élèvait dans le silence des rues...
Revenir en haut Aller en bas
Arceus Shaymin
Maître Mugen
Arceus Shaymin


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 32
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

Distribution du courrier. Empty
MessageSujet: Re: Distribution du courrier.   Distribution du courrier. Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:11

Arceus, comme à son habitude, sillonnait paisiblement la ville, pour s'imprégner des moeurs et de la culture qu'il ne possédait toujours pas à cent pourcents.

Chez lui, avant d'émigrer, il avait toujours été un digne représentant de son village, ayant l'éloquence et la tenue de mise. Mais ici, même si il y avait peu de différences, il lui restait à intégrer quelques points mineurs.
Il sortait d'une cabine, où il venait de parler à son ancien maître, resté en pays natal. Quelle civilisation !

Arrivant sur une place disposant d'une fontaine, il s'approcha de celle-ci pour boire, cette conversation l'ayant épuisé, et se retrouva en face d'une jeune femme qui semblait elle aussi épuisée, dans une autres mesure. En quelques instants, il la reconnut.


Hé, bonjour, demoiselle ! Comment allez vous depuis votre péripétie des bas-quartiers ?


Hj Le téléphone existe ! En fait, la tribu dont Arceus est originaire est puissante, mais reste dans l'ombre. Elle a accumulé une très grande connaissance, et s'en est servi pour la communication. Ils ont amélioré la technique des "téléphones" créés avec des moîtes de conserve liés avec des ficelles.
Avec des boîtes spéciales, appelées comBINEs, qui sont placées dans des CAbanes (ceci explique le nom de cabine), et reliées par des fils magiques extrêmement longs et résistants, on peut communiquer instantanément avec tout le réseau.
Les cabines sont rares, mais dans une ville si développée, la tribu a de nombreux contacts, passés et présents, qui ont entre autre installé ce téléphone. Evidemment, seul Arceus et la tribu ont connaissance des cabines téléphoniques. Hj
Revenir en haut Aller en bas
Arasi Dénéa
Reine d'Im
Arasi Dénéa


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Lieu : château d'Im
Alignement : Chaotique Bon
Date d'inscription : 19/09/2007

Distribution du courrier. Empty
MessageSujet: Re: Distribution du courrier.   Distribution du courrier. Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:59

Arasi hurla en reconnaissant l'homme qui l'avait une fois mis en danger, dans les quartiers mal fâmés de la basse ville.
- "Allez vous en cria Arasi, A l'aide, au secours!"


Arasi reprit ses souliers et couru du plus vite qu'elle pu. Malheureusement, elle trébucha sur un pierre.

Elle lança des cailloux sur le visage d'Arceus comme seule défence à disposition; lui blessant les yeux.


- " Partez chenapan!"

Arasi laissa tomber sur le sol des papiers d'invitation.
Le vent les emporta au loin...
Affolée, elle recommença à courir.


- "Au secours!; au secours!, au voleur!, un chenapan, un vaurien!"


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Distribution du courrier. Empty
MessageSujet: Re: Distribution du courrier.   Distribution du courrier. Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:57

Cael était descendu des hautes terres depuis désormais une semaine. Ne conaissant pas très bien "le monde d'en bas", il avait eut pas mal de difficultées à s'orienter. On lui avait conseiller la ville d'Im, et s'il en croyait ses indicateurs, ils devrait y trouver de la richesse et de la gloire... Bien entendu c'était absurde, comme pouvait-on trouver de la gloire autrement qu'en chassant ? Et les humains ne se chassaient pas. Donc, par une simple réflexion, on pouvait juste trouver la ville assez grande. Même si la plus haute maison n'arrivait pas à la cheville des pics de son pays natal.

Cael arpentais les rues, cherchant à trouver quelques resseignements. Toute cette agitation autour de lui comment ça à lui donner mal à la tête.

Son attention fut à ce moment là captée par les cris d'une femme. Celle-ci, richement acoutrée, avait visiblement l'air perturbée. Elle parlait de vol... Le vol n'exitait bien entendu plus parmis les homme, elle aurait du le savoir. Pourquoi voler son confrère quand la nature pourvais pourvenir à ses besoin. La voie de l'Ours préchait le travail, pas la dévloyauté... Les gens des villes étaient décidément bien ignares.

Mais, voyant que la personne s'obstinait, Cael se décida -afin de faire cas de bonne figure- d'aider la jeune femme. Il la ratrapa en quelques grandes enjambées, et lui tapota sur l'épaule.


"Vous avez un problème, jeune femme ? Vous criez comme si l'esprit du Loup était à vos trousses !"


[HJ]Je m'excuse à l'avance, mais je suis peu présent en semaine. Donc je ne répondrais peut-être pas tout de suite[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Arceus Shaymin
Maître Mugen
Arceus Shaymin


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 32
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

Distribution du courrier. Empty
MessageSujet: Re: Distribution du courrier.   Distribution du courrier. Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:44

Hj Arasi... Tu veux que je te traîne devant les tribunaux, ou quoi ?

"Il est strictement interdit de faire agir un personnage qui n'est pas le sien."


Donc, tu ne peux pas me voir m'approcher, vu que je ne fais pas ça.
Et ensuite enlève-moi cette apparence vulgaire, la cape et la tenue Mugen sont inégalées ! =)))

Allez, je te fais confiance... Hj
Revenir en haut Aller en bas
Arasi Dénéa
Reine d'Im
Arasi Dénéa


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Lieu : château d'Im
Alignement : Chaotique Bon
Date d'inscription : 19/09/2007

Distribution du courrier. Empty
MessageSujet: Re: Distribution du courrier.   Distribution du courrier. Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:12

L'homme qui s'approcha d'Arasi pour lui tapoter l'épaule la rassura.
Elle fut très heureuse de ne plus être aussi seule face à Arceus.


- "Je... non, enfin oui, mon problème... c'est cet homme là-bas.

Il me fait peur, je... Je n'aurai pas du venir ici... Je..."


Elle regarda l'inconnu et lui sourit.

- "Pardon, c'était ridicule, je n'aurai pas du appeler au secours si vite, il m'a juste fait très peur et je me suis emportée."

Arasi lui tendit une invitation.

- "Tenez, prenez ceci, pour vous dédomager, c'est une invitation au château, on va fêter l'arriver d'une reine en nos terres et ce serait bien que vous y alliez."

Arasi lui tendit le papier, ésperant que l'homma accepterait de venir.


Elle se sentait intrigué par cet homme et tellement démunie...
Plus un son ne pourrait parvenir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus Shaymin
Maître Mugen
Arceus Shaymin


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 32
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

Distribution du courrier. Empty
MessageSujet: Re: Distribution du courrier.   Distribution du courrier. Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:37

Quelle réaction fulgurante... Elle perdait facilement tout sang froid, manifestement.
Enfin, elle avait inconsciemment associé son image à cette journée si sombre qu'elle avait passé, et c'était pour cela que sa simple vision lui inspirait une si grande frayeur. Mais de toute façon, peut importait dans l'esprit d'Arceus.

En fait, si. Si il déduisait correctement, le fait que cette femme puisse prendre l'initiative d'inviter quelqu'un au château rendait obligatoire qu'elle soit placée aux plus hauts échelons de la société, c'est-à-dire... de sang royal !
Et donc, selon le peu qu'il connaissait, il comprit qu'il avait affaire à une des soeurs Dénéa. Il se retrouvait tout d'un coup détenteur du secret de l'alcoolisme d'une membre de la famille royale, qui en plus lui devait la vie.

Il plaça un commentaire bien senti pour marquer son désir de participer à ce repas, regardant au loin.


"Dans mon pays, en Dorn, quand nous organisions ce genre de fête, nous avions coutume d'y inviter tous les éléments diplomatiques et méritants... Sans doute en va-t-il ici ainsi également, bien que vous ne sembliez pas en faire grandement preuve envers quelqu'un à qui vous êtes redevable. Je ne vous en tiens pas rigueur, je comprends votre désemparement, je ne suis pas apparu sous mon meilleur jour quand je vous ai sauvé d'un triste avenir...
Niez cette affaire, votre image en a sans doute besoin, mais alors peut-être me convierez-vous en la personne d'ambassadeur de Dorn ?"


L'alcool avait perturbé l'enregistrement des souvenirs de la femme, il aurait dû s'en douter... Mais il avait utilisé toute sa plénitude pour essayer de toucher une corde sensible en elle, sans doute pourrait-elle ouvrir les yeux ? Il verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arasi Dénéa
Reine d'Im
Arasi Dénéa


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Lieu : château d'Im
Alignement : Chaotique Bon
Date d'inscription : 19/09/2007

Distribution du courrier. Empty
MessageSujet: Re: Distribution du courrier.   Distribution du courrier. Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:34

Arasi regardait l'inconnu, elle ésperait qu'il prendrait la parole à sa place.
Elle se sentait faible, si seulement Loweleï était là, peut-être aurait-elle pu intervenir?

Arceus n'inspirait guère confiance, de plus, son petit ton hautain mettait Arasi hors d'elle.
De quel droit se permettait-il de s'inviter à un dîner de la plus haute noblesse de tout le royaume?!
C'est abus d'autorité venant de la part d'un étranger envers une reine!
Honte à lui.


* Cet homme devrait passer quelques temps dans mes donjons, aborder ma maladie pour l'alcool en ma préscence devrait être puni, me manquer de respect!, quel personnage vulgaire. S'en servir contre moi! *

- "Ce dîner est strictement privé, ce n'est pas une fête annuelle donnée pour entretenir les terres des villageois, tout le monde ne peut pas être invité!
Pour qui vous prenez-vous pour me dicter ma conduite?
Vous parlez de moi comme d'une personne qui ne sait pas remercier quelqu'un qui serait digne d'un remerciemment.
Mais ne vous a-t-on pas appris dans votre citée à respecter une femme?
Ne vous a-t-on pas appris à respecter la noblesse?
Ne vous a-t-on pas dit de respecter une reine?
Il ne me faudrait rien pour vous garder dans mes donjons, je peux vous chasser de mes terres à ma guise, comprenez-vous?
Qui êtes-vous pour vous sentir aussi supérieur?
Un ambassadeur?
Laisser moi rire, voulez-vous?
Quelle autorité avez-vous sur moi?
Oser me manquer de respect, profiter de ma vulnérabilité à 2 reprises!
Je n'ai pas assez de mots pour qualifier votre atitude.
Qu'attendez-vous de moi?
Je vous ai proposé des écus?
Pourquoi me les avoir rendu?
Pourquoi me suivez-vous?
Laissez-moi vivre, laissez-moi respirer."


Arasi fixait maintenant Arceus, son regard rempli de haine.
Elle n'avait jamais ressenti un sentiment aussi fort que celui-ci envers une personne.


- " Je veux bien vous pardonner cette fois-ci de votre impertinence, si vous désirez venir au château, vous n'aurez combattre un duc ou un marquis puisqu'apparemment vous n'êtes qu'un barbare.
Ou allez tout simplement chercher les invitations égarées par votre faute.
Ainsi vous participerez à quelque chose de juste."


La reine, mis sa capuche sur la tête, prête à riposter au moindre coup, à la moindre remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus Shaymin
Maître Mugen
Arceus Shaymin


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 32
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

Distribution du courrier. Empty
MessageSujet: Re: Distribution du courrier.   Distribution du courrier. Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:05

Hj J'ai pas abordé ta maladie Hj


Elle n'était toujours pas sortie de son aveuglement. Tant pis.

Ma bonne dame, vous vous donnez aisément le bon rôle, alors que sans moi vous ne seriez sûrement plus qu'une épave aux service de quelques brigands. Le respect, je vous le montre en vous sauvant la vie de manière inconditionnelle, et vous, vous me crachez pour toute réponse à ce bras tendu, dans le visage.

Vous êtes bien présomptueuse de rejeter vos démons et la responsabilité de vos dépendances sur celui à qui vous devez votre salut !
Au nom des liens immémoriaux qui unissent nos deux nations, dont le rapport de force en notre faveur ne serait pas le moins du monde compliqué à révéler au continent entier, je consens à passer l'éponge sur ce que je considère comme de la jeunesse balbutiante.

Nous avons de tous temps su nous montrer philosophes envers les erreurs de jugements de nos alliés et vassaux, mais je ne pourrai taire davantage toute éventuelle bévue à l'avenir. Je ne vous suis pas, malgré le fait que j'aie été amené à vous protéger, le hasard m'a simplement permis de me trouver ici en même temps que vous.

N'essayez pas d'user de la force contre moi, vous savez que je sortirais de toute manière vainqueur contre le peu de soldats présents, et que cela pourrait marquer le terme d'une entente réciproquement profitable de deux nations ancienne de bien des générations... La balle est dans votre camp, altesse. Voici vos invitations.


A cet instant, les invitations qui gisaient au sol s'animèrent, puis lévitèrent en peu de temps, puis arrivèrent simplement en un bel arrangement en face de la reine, comme étant en train d'attendre qu'une personne les saisisse. Il regarda amicalement la souveraine dans les yeux, un regard aussi détendu et franc que les phrases qu'il avait prononcées.
Revenir en haut Aller en bas
Arasi Dénéa
Reine d'Im
Arasi Dénéa


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Lieu : château d'Im
Alignement : Chaotique Bon
Date d'inscription : 19/09/2007

Distribution du courrier. Empty
MessageSujet: Re: Distribution du courrier.   Distribution du courrier. Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:03

Bien, je vous crois sur parole.
Tachez à l'avenir de ne plus me saisir de telle façon.
Je ne vous demanderai pas pourquoi un ambassadeur s'est permis de déscendre dans les quartiers mal fâmés de la ville mais je reconnait votre acte de bravoure qui me permit de vivre.
Sans vous, il est probable qu'aujourd'hui, je ne fusse qu'une épave comme vous dites.
Prenez cette invitation pour dîner, afin de vous remercier.
Ainsi, pourrons-nous enfin être quitte?


Arasi regardait Arceus de ses deux yeux bleus, la respiration lente, une douleur aiguë dans la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Distribution du courrier. Empty
MessageSujet: Re: Distribution du courrier.   Distribution du courrier. Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:17

Superbe. Il venait d'arriver, il ne comprenait déjà même plus ce qu'il passait. La femme criait, puis ne criait plus, elle en voulait à un homme, puis l'invitait... Mais qu'est-ce que c'était que cet endroit ?! Malgré tout, ces deux personnes l'intriguaient. La jeune femme était aparament puissantes -même si à sa carrure on voyait bien qu'elle ne chassait pas-, et l'homme avait l'air très sur de soi. Trop sur de soi. En fesant voler ses petits bouts de papiers, il n'avait pas hesité à montrer ses talents... Mais bon, comme on disait, "qui est véritablement fort cache sa force". Même si cet homme devait être un simple prestidigiateur, il avait quelque chose troublant dans le regard.

Se secouant pour reprendre un peu de contenance, Cael accepta l'invitation. Et si l'autre homme y allait, il pourrait en savoir plus sur lui.


"Très bien, je viendrais, Dame ?"

[HJ]Un petit peu de considération serait sympa, vis-à-vis de l'absence des gens. Cinq messages peuvent suffir à larguer quelqu'un.[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Arceus Shaymin
Maître Mugen
Arceus Shaymin


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 32
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

Distribution du courrier. Empty
MessageSujet: Re: Distribution du courrier.   Distribution du courrier. Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:22

Ca, je ne peux que l'espérer de tout mon coeur. Merci à vous pour votre reconnaissance, votre justice vous honore, et je serai du plus honoré de participer à ce banquet.

Vous êtes jeune et belle, mademoiselle, je n'ai fait que mon devoir de citoyen, et j'en suis fier. La vie est bien trop fragile pour la laisser être brisée par autrui... ou soi-même.
En hommage à la vie et la mort, c'est présent que je répondrai à votre invitation.

Je me rends compte de mon erreur, qui en réalité est de n'avoir jamais fait aucun contact officiel depuis votre entrée officielle en fonction, ce qui explique mon incognito. Je comblerai avec plaisir cette lacune.


Enfin, tout allait un peu mieux. Il est vrai que ses obligations administratives lui avaient un peu quitté l'esprit, mais maintenant il saurait se prendre en main. En parlant, et en attendant sa réaction, il la regarda également dans les yeux, un regard direct et franc.
Revenir en haut Aller en bas
Arasi Dénéa
Reine d'Im
Arasi Dénéa


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Lieu : château d'Im
Alignement : Chaotique Bon
Date d'inscription : 19/09/2007

Distribution du courrier. Empty
MessageSujet: Re: Distribution du courrier.   Distribution du courrier. Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:45

Je suis ravie que tout rentre dans l'ordre.
Je ne doute pas de votre fierté et de vos convictions honnêtes.
Quant à vous, Arasi se tourna maintenant vers l'inconnu, je vous remercie d'accepter cette invitation et j'espère vraiment que vous vous divertirez mais avant, dites-moi quel est votre nom?

Arasi était toujours aussi intrigué par cet inconnu.

Peut-être êtes-vous étranger à Im, d'où venez-vous? De F'len?

Arasi souria.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Distribution du courrier. Empty
MessageSujet: Re: Distribution du courrier.   Distribution du courrier. Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:02

On venait de lui répondre encore par une question. Ces gens ne conaissent vraiment pas la façon de procéder. Question-réponse, Question réponse. Pas Question question. Ces gens étaient primitifs où quoi ?! Remarque, pour s'habiller avec des tissus fins comme la dame, ou des haillons comme l'homme, il fallait croire qu'ils avaient de serieux problèmes de civilisation. De la fourrure et du cuir, voila ce qu'il fallait !

Afin de faire cas de bonne figure, une fois de plus, Cael consentit à répondre, bien qu'il restait sur sa fain quant au nom de son interlocutrice.


"Cael. Cael...Udrim" Son nom avait été dit si bas et avec dégout qu'il craignât un instant que ça sa haine envers ses origines soit vite remarqué. De toute façon, que cela fesait il ? Ce n'était qu'un nom...

Im ? F'len ? Désolé, je ne suis pas d'ici. Ma conaissance des basses-terres s'arrête à la valée des bois crochus. Et nous avons tendance à l'éviter. Je l'ai contourné sur environs 40 miles pour arriver ici. C'était à environs septs jours de marche je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Arasi Dénéa
Reine d'Im
Arasi Dénéa


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Lieu : château d'Im
Alignement : Chaotique Bon
Date d'inscription : 19/09/2007

Distribution du courrier. Empty
MessageSujet: Re: Distribution du courrier.   Distribution du courrier. Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:47

* Cael Udrim, quel nom étrange, il semble si différent des gens d'ici. *

Arasi avait du tendre l'oreille pour comprendre ce qu'avait dit Cael Udrim.
Il avait parlé si bas.
Il avait l'allure d'un étranger, ainsi vêtu.
Cael venait donc d'une autre terre.
Arasi qui n'avait jamais quitté Im ne connaissait pas bien le reste du monde mais peut-être que sa soeur Loweleï connaissait l'endorit d'où venait Cael?
Peut-être comprendrait-elle mieux cet étranger qu'Arasi.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus Shaymin
Maître Mugen
Arceus Shaymin


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 32
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

Distribution du courrier. Empty
MessageSujet: Re: Distribution du courrier.   Distribution du courrier. Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:07

La consonance de ce nom était effectivement peu semblable à celle de F'len, Im ou Dorn, et il ne pervenait pas à mettre le doigt sur la rigon dont Cael pouvait provenir. Il avait dit son nom, à présent lui-même devait en faire autant, même s'ils ne s'étaient pas explicitement adressé la parole.

Arceus Shaymin, issu de Dorn, comme vous l'avez sans doute entendu.

Dans l'agencement spatial des trois personnes, une sorte de triangle régulier s'était formé, formant non pas deux groupes distincts, mais une sorte de conciliabule mal délimité.

Quelle est donc votre terre ancestrale, pour parler notre langue si justement et être parvenu jusqu'à Im ?

La question aurait pu être offensante si elle avait été mal interprétée, mais Arceus s'employa à la poser en mettant en avant un souci de connaissance, sur une intonation relativement chaleureuse, qui ne se voulait pas empiéter sur la parole de la chef de l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Distribution du courrier. Empty
MessageSujet: Re: Distribution du courrier.   Distribution du courrier. Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:24

Conaissant désormais l'identité de son interlocuteur, Cael pu procéder au salut rituel de sa tribu, salut auquel il faut proceder avec les nouvelles personnes.

"La force de l'Ours soit avec toi, Arceus Shaymin !"

Aussitôt qu'il eut eut dit cette phrase, il se tapa sur le coeur d'un grand coup de poing et lança son autre dans la joue d'Arceus. Faire ainsi permettait d'honnorer la force de l'autre, et l'autre en retour pouvais honnorer celle de Cael. Ne pas honnorer la force de l'autre était un affront, sauf pour les femmes et les enfants. Ces derniers n'avaient droit qu'à une petite claque sur le visage.

"A vrai dire, je m'étonnais que beaucoups de gens parlent ici la langue de notre tribue. Quand au déplacement,-cela était évident-Les esprits me guident. Les cerfs, la mousse, le arbres... Le Loup est maître pisteur. La voie du Loup m'ouvre les chemins."
Revenir en haut Aller en bas
Arceus Shaymin
Maître Mugen
Arceus Shaymin


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 32
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

Distribution du courrier. Empty
MessageSujet: Re: Distribution du courrier.   Distribution du courrier. Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:57

Arceus vit venir cette attaque. Mais se la prit en pleine face.
Dans un combat, il aurait pu prévoir ce genre de surprise, mais ici pas. Maîtriser le Mugen offrait notamment la possibilité de ressentir les sentiments positifs ou négatifs des autres, ce qui pendant un affrontement se traduisait par des sursauts de colère ou de hargne des opposants. Mais là, aucune mauvaise intention ne lui permit de s'en douter.
Ou Cael fermait son esprit, ou c'était en rapport avec l'Ours, une sorte de tradition.
Il n'était pas de mauvaise volonté, alors autant lui rendre ce gage de bonne volonté.


Que la force de l'Ours et celle du Mugen soient avec toi, Cael Udrim !

Au même moment, ce dernier encaissa un crochet du gauche par télékinésie.

Ce que vous évoquez est intéressant... Dans notre clan, nous faisons appel à la force de l'univers, elle parle à notre subconscient et nous permet donc une certaine prescience. Sans doute est-ce similaire à votre esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Arasi Dénéa
Reine d'Im
Arasi Dénéa


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Lieu : château d'Im
Alignement : Chaotique Bon
Date d'inscription : 19/09/2007

Distribution du courrier. Empty
MessageSujet: Re: Distribution du courrier.   Distribution du courrier. Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:26

Arasi observait les deux hommes avec envie.
Combattre lui avait toujours semblé agréable.
Son éducation cependant ne lui permettait pas de passer à l'acte.
Et puis, saurait-elle seulement aligner quelques coups avant de se faire frapper?
Sortie de sa rêverie par le bruit des souliers d'une passante, Arasi but une gorgée d'eau de la fontaine et annonnça :


- Mon devoir est de rentrer au château au plus vite, ne vous dérangez pas pour moi. Sachez seulement que le dîner aura lieu ce soir.
Une tenue habillée est de rigueur. S'il vous plaît.


Arasi sourit, pour une fois, son ton était doux, presque enchanteur.
Malheureusement pour elle, elle glissa dans la fontaine et se retrouva entièrement mouillée.
Elle ne put s'empêcher de rire gaiemment.
Elle regardait Arceus et Cael avec la même intensité.
Ne cessant toujours pas de rire.
Elle y avait mis tout son coeur.
Comme autrefois, lorsque dans les jardins royaux, elle chassait les hérissons avec sa soeur aînée.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Distribution du courrier. Empty
MessageSujet: Re: Distribution du courrier.   Distribution du courrier. Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:27

Mugen ? C'est quoi le Mugen ? Ah oui, des fleurs... des bouquets de Mugen. Ca pousse en printemps... Comment aurait-il pu oublier, ça sentait si bon... Enfin, aussi, comment cet homme pouvais-il tirer de la force du Mugen... A moins qu'en infusion... Surtout si on mélange ça avec des cailloux pillés, ça peut donner un truc tonifiant...

Cael émergea de ses songes, et se mit à tapota l'épaule d'Arceus.

"Mais oui, le Mugen ! Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ! Et la camomille ! Je suis heureux de faire la conaissance avec un spécialiste des plantes médicinales ! A ce propos, j'ai besoin d'aide. Une de nos sage avait un problème de pustulles sur les jambes, nous ne les avons jamais guéries, faute de conaissance. Vous pourriez m'aider là-dessus ? Enfin non, cela ne doit pas vous interessez, n'est-ce pas ?! Vous avez mieux à faire mon brave ! Allez éradiquer la vermine !"

Cael ponctua sa phrase par deux trois coups sur les épaules et dans les côtes d'Arceus, avec un rire tonitruant, avant de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus Shaymin
Maître Mugen
Arceus Shaymin


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 32
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

Distribution du courrier. Empty
MessageSujet: Re: Distribution du courrier.   Distribution du courrier. Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:58

Ces gens avaient sans doute un petit problème de réalisation de la situation... Enfin, au moins les choses prenaient un tour plus captivant qu'une simple discussion officielle froide et sans dimension humaine.
Avec l'autre qui s'en allait sans saluer, qui plus est une reine, et Arasi qui se donnait en spectacle en barbotant dans le bassin, les événements étaient irrémédiablement classés en tant que surréalistes.
Cependant, il vit que la reine n'en faisait pas grand cas, puis lui sourit avec sympathie.


Nous n'y manquerons pas, votre Bonté. ... Est-ce que vous allez bien ?

L'eau était complètement froide, de plus la fine robe qu'elle portait ne devait plus être d'une efficacité remarquable du point de vue de l'isolation au froid décuplé par l'eau. Elle risquait fort de tomber malade en quelques instants à peine, il décida donc de rester un peu. Il décida d'attendre qu'elle se calme, pour ensuite l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Arasi Dénéa
Reine d'Im
Arasi Dénéa


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Lieu : château d'Im
Alignement : Chaotique Bon
Date d'inscription : 19/09/2007

Distribution du courrier. Empty
MessageSujet: Re: Distribution du courrier.   Distribution du courrier. Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:40

Arasi accepta l'aide d'Arceus et se releva.
Elle lui dit quelques mots concernant le dîner au château et s'excusa de partir aussi vite.
Elle devait encore se préparer, recevoir sa soeur, s'assurer que la reine F'lennoise soit correctement installée et s'assurer des derniers préparatifs.
Elle appella un cocher afin de rentrer chez elle sans se fatiguer.
Il arriva bien vite, elle proposa à Arceus de l'accompagner quelque part puis referma la porte du carosse.
Celui-ci, s'en allait rapidemment, tournant le coin, en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distribution du courrier. Empty
MessageSujet: Re: Distribution du courrier.   Distribution du courrier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution du courrier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de F'len, pays d'Im :: Pays d'Im :: Ville d'Im :: Beaux quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser