Terres de F'len, pays d'Im
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de F'len, pays d'Im

Un monde à peine exploré n'attend que votre imagination pour exister...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Beaux salons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loweleï Dénéa
Admin
Loweleï Dénéa


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Lieu : Sur les routes
Alignement : Loyal bon
Date d'inscription : 17/09/2007

Beaux salons Empty
MessageSujet: Beaux salons   Beaux salons Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:18

Loweleï poussa la porte que s’ouvrit dans un soupir feutré. Elle était en pleine conversation avec Risa. A vrai dire, les deux jeunes femmes n’avaient cessé de discuter. Quiconque ne les connaissait pas, les aurait prise pour deux commères des quartiers marchands.

Devant les hautes portes du château, des grades s’étaient largement inclinés. Des serviteurs étaient apparus de tout côtés, comme par enchantement. Ils prirent les manteaux des deux dames, s’en allèrent précipitamment, revinrent. Le tout dans une discrétion surprenante. A chaque croisement de couloirs, on trouvait des nobles, discutant de telle ou telle découverte, tel ou tel livre, ou autre passe-temps. En tendant l’oreille, on entendait toujours un bruit témoignant de la vie du château. La demeure des Dénéa était une cité à elle seule.
Loweleï salua les gens qu’elle croisait, présentant rapidement les uns, les autres à la reine F’lénoise. Tous la connaissait, et la saluait respectueusement.
Les deux dames étaient passées devant de nombreuses salles, deux bibliothèques et une multitude d’escaliers.
Loweleï était presque certaine que Risa allait se perdre, cependant la jeune femme l’avait déjà plusieurs fois surprise...


Voilà, nous sommes arrivé dans les salons.
Je ne sais pas si quelqu’un a déjà préparé vos appartements. Mais restons ici, nous serons très bien.
Arasi est absente pour l’instant...

Elle lui adressa un grand sourire.
Je ne sais pas ce qu’elle prépare. Nous serons averties de son retour.

Elle se dirigea vers une table basse et ronde, entourée de fauteuil moelleux.
Avant d’arriver, elle avait pris soin de demander qu’on leur apporte une légère collation...
Revenir en haut Aller en bas
http://haweya.skyrock.com/
Arasi Dénéa
Reine d'Im
Arasi Dénéa


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Lieu : château d'Im
Alignement : Chaotique Bon
Date d'inscription : 19/09/2007

Beaux salons Empty
MessageSujet: Re: Beaux salons   Beaux salons Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:34

Loweleï semblait vouloir manger quelque chose mais Arasi l'en empêcha.
Elle couru dans les bras de sa soeur en pleurs.
La joie envahissait son coeur, elle avait vécu tant d'épreuves depuis le départ de sa soeur.
Elle pleurait, pleurait encore.
Ce qui lui était assez habituel.


-Pardon... Pardon de n'être pas arrivée avant toi.
Je... J'ai invité du monde à dîner aujourd'hui, je n'ai pensé qu'à moi, tu dois être fatiguée, et moi je prépare un bal, pardon...


Arasi reprit ses esprits et réalisa que la reine de F'len était présente.
Les yeux rougis, elle lui fit une réverence et s'excusa de sa maladresse.
Arasi se contrôla rapidement et appella quelques servantes.
Quelques minutes plus tard, celles-ci arrivèrent chargées de robes en dentelle.


-Je me suis permis de vous achetez des robes neuves, pour le bal, vous pouvez toutes les gardez.

Arasi s'installa en compagnie des deux dames et croqua dans une délicieuse pâtisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Loweleï Dénéa
Admin
Loweleï Dénéa


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Lieu : Sur les routes
Alignement : Loyal bon
Date d'inscription : 17/09/2007

Beaux salons Empty
MessageSujet: Re: Beaux salons   Beaux salons Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:17

En un coup, la porte des salons s’ouvrit dans un grand bruit.
Le vent froid des couloirs entra dans les beaux salons.
Et malgré les immenses cheminées, la température chuta d’un degré.
Loweleï vit apparaître dans l’embrasure de la porte, une jeune dame au visage ruisselant de larme.
Elle pensa avec amusement :

* zut, nous avons été découvertes. Impossible d’être incognito longtemps dans ce château ! *

Sa sœur, reine d’Im, après avoir marqué un instant pour regarder où aller, se précipita dans les bras de sa sœur, qui étouffa sous l’étreinte... et failli se noyer sous les larmes d’Arasi... Elle lui adressa un immense sourire plein de bonheur :

Et bien, et bien, toujours aussi sensible...
C’est ma présence ici qui te met dans un état pareil ? Reprend-toi voyons ...


Elle regarda le reine F’lénoise avec connivence.

Un bal, mais quelle surprise.

En regardant Arasi, elle ajouta pince sans rire :

On ne s’y attendait vraiment pas... J’espère que tu n’as pas invité autant de gens que la dernière fois.
Oui, même si ce n’était qu’entre nous, je pense que deux cent personnes, c’est vraiment trop...
Qui as-tu invité cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://haweya.skyrock.com/
Arasi Dénéa
Reine d'Im
Arasi Dénéa


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Lieu : château d'Im
Alignement : Chaotique Bon
Date d'inscription : 19/09/2007

Beaux salons Empty
MessageSujet: Re: Beaux salons   Beaux salons Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:45

J'ai invité la plupart de nos amis, et aussi quelques passants, c'est une histoire compliqué, des guerriers avec un énorme potentiel, d'ailleurs tu poourrais t'en servir... pour tes quêtes par exemple?
Je dois la vie à l'un dd'entre eux, c'est assez compliqué à expliquer mais tu en jugeras par toi même.
Je crois que le bal va commencer, je sais que c'est assez précipité mais il faudrait arriver avant les invités non?


Arasi séchait ses larmes puis souria à Loweleï.
Sa soeur était rayonnante de vie, très belle, elle avait toujours été un modèle pour Arasi.
Une servante s'approcha d'Arasi et lui glissa dans l'oreil que certains invités étaient déjà arrivés.
Elle se retira ensuite, le bout de sa robe violette disparaissant dans l'entrebaîllement de la porte.


Bien, je crois qu'il est l'heure mesdames, de nous joindre aux festivités.
Votre majesté, dit Arasi en s'adressant le plus poliment possible à la reine F'lenoise, vous disposez de cette pièce pour vous changez si vous le souhaiter, mais dépêchez-vous, mon peuple a vraiment hâte de vous rencontrer.



Arasi se retourna et sortit de la pièce, sereine, refermant sur elle, quelques larmes et une joie immense de revoir sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaux salons Empty
MessageSujet: Re: Beaux salons   Beaux salons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaux salons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de F'len, pays d'Im :: Pays d'Im :: Château d'Im :: Appartements des nobles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser