Terres de F'len, pays d'Im
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de F'len, pays d'Im

Un monde à peine exploré n'attend que votre imagination pour exister...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sérian Amendil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sérian Amendil
Sergent
Sérian Amendil


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Sérian Amendil Empty
MessageSujet: Sérian Amendil   Sérian Amendil Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:51

Nom : Amendil


Prénom : Sérian


Âge: 35 ans


Habitant d’Im ou habitant de F’len ? : Im


Rang social / métier : Sergent d’un régiment de soldats de la reine


Talents ou aptitudes : Sérian possède une force titanesque, il peut manier des armes d’envergures impressionnantes et trancher ses adversaires comme de vulgaire fétus de paille, certains de ses hommes racontent même qu’ils l’auraient vue trancher un roché…


Description physique: Sérian est un colosse, mesurant plus d’un mètre quatre vingt dix et doté d’une impressionnante carrure, il est imposant, il arbore de longs cheveux châtain qui souvent cascadent jusque sur ses épaules, ses yeux sont bleus foncés au reflet gris, son visage est carré, comme taillé a la serpe, Il a le nez long droit et busqué, les oreilles finement ourlées et les lèvres finement dessinées et il arbore toujours une continuelle barbe mal rasée qui lui vaut parfois l’admiration de certaines courtisanes de la cour…

Caractère du personnage : En plus d’être un colosse Sérian possède un caractère bien a lui, doté d’un flegme a toutes épreuves et d’un humour douteux qu’il aime a testé dans les pires situations, il est une personne sur qui on peu compter, beaucoup de gens aiment a le savoir a leurs cotés en effet et bien souvent une impression de sécurité règne au coté du guerrier. Même si ses hommes vous dirons qu’il est le plus sadique et le inhumain des instructeurs il n’en reste pas moins qu’il connaît son métier, il est le cliché type du soldat de carrière.


Histoire : Se qui est original dans le passé de Sérian c’est qu’il n’est pas originaire d’une famille noble de la cité. Il est le fils cadet d’une famille d’honnêtes artisans, son frère ainé, lui c’est dirigé vers une éducation religieuse, Sériana préférera quand a lui se tourner vers l’armée. En raison de sa forte constitution physique et de son caractère respectueux, il gagna rapidement la confiance de ses supérieures, il monta ainsi en grade au fil des années et participa à bon nombre de conflits. Il se forgea ainsi une expérience du combat que peu d’hommes au sein de l’armée de la reine puissent se vanter d’avoir. Quand il fut âgé de 30 ans, ses supérieures décidèrent de le nommer capitaine, c’était alors un privilège car seul les personnes issues de milieu nobles pouvaient avoir ce titre, cependant Sérian refusa, en effet il est le type d’homme qui n’aime pas faire prendre à ses hommes des risques alors que lui n’en prendrait pas. Le post de capitaine impliquait moins s’expositions lors des conflits or Sérian ne pouvait accepter cela, il dit partout qu’il préférerait que les choses passe par lui pour être sur qu’elles soient bien faites avec son humour habituel, mais chaque soldats qui le connaissaient savaient pertinemment que jamais il n’accepterait de ne plus se battre au coté d’hommes qu'il avait lui-même formé. Car derrière le masque de ce colosse implacable se cache un homme aimant et vertueux, cependant il est fort improbable que vous le voyez un jour ainsi ^^’

** Fiche Validée **


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loweleï Dénéa
Admin
Loweleï Dénéa


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Lieu : Sur les routes
Alignement : Loyal bon
Date d'inscription : 17/09/2007

Sérian Amendil Empty
MessageSujet: Re: Sérian Amendil   Sérian Amendil Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:00

Il va falloir relire cette fiche
Il y a pas mal de fautes d’orthographes, et si trois ou quatre, ça passe... Là, ça ne passe pas ^^
Il faudra aussi revoir la ponctuation, pour donner un corps au texte.
C’est beaucoup plus agréable de lire une phrase quand elle ne fait pas un mètre de long.

L’avatar n’est pas vraiment un mangas...
Mais, si personne ne s’y oppose franchement, je pense que tu peux le garder.
Il représente bien ton personnage.

Voilà, quand la rédaction sera corrigée, la fiche sera validée.
En attendant, je te souhaite la grande bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://haweya.skyrock.com/
Arceus Shaymin
Maître Mugen
Arceus Shaymin


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 32
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

Sérian Amendil Empty
MessageSujet: Re: Sérian Amendil   Sérian Amendil Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:30

Histoire intéressante...

Mais elle aurait été encore mieux si:

Spoiler:

Mais ce n'est que mon humble avis.
Mais à présent, il faut toujours corriger les fautes et retravailler la ponctuation, comme l'a dit la reine-soleil, bon courage Wink


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sérian Amendil
Sergent
Sérian Amendil


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Sérian Amendil Empty
MessageSujet: Re: Sérian Amendil   Sérian Amendil Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:12

Voila j’ai corrigé mes fautes d’accords (bloc note pouwaaa) cependant pour la ponctuation je ne vois pas de phrases interminables ^^ les virgules sont là pour marquer les temps d’arrêts et sont présentes assez fréquemment mais apres peut-être que je me trompe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loweleï Dénéa
Admin
Loweleï Dénéa


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Lieu : Sur les routes
Alignement : Loyal bon
Date d'inscription : 17/09/2007

Sérian Amendil Empty
MessageSujet: Re: Sérian Amendil   Sérian Amendil Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:18

Non, ça va aller Wink

C'est très bien,
Je valide

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haweya.skyrock.com/
Sérian Amendil
Sergent
Sérian Amendil


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Sérian Amendil Empty
MessageSujet: Re: Sérian Amendil   Sérian Amendil Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:39

Merci bien ^^’ je tacherais de m’amuser en effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Sérian Amendil Empty
MessageSujet: Re: Sérian Amendil   Sérian Amendil Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:48

YAHAAA

Enfin un bon gars ! (Pourquoi chercher des trucs fin quand un gros coup de latte suffit ?)

Tu me plais, décidément ! (à la otocatamarinelatchixtchix)
Revenir en haut Aller en bas
Arasi Dénéa
Reine d'Im
Arasi Dénéa


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Lieu : château d'Im
Alignement : Chaotique Bon
Date d'inscription : 19/09/2007

Sérian Amendil Empty
MessageSujet: Re: Sérian Amendil   Sérian Amendil Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:00

Bienvenu sur le forum!
Amuse toi bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sérian Amendil Empty
MessageSujet: Re: Sérian Amendil   Sérian Amendil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérian Amendil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de F'len, pays d'Im :: Administration du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser