Terres de F'len, pays d'Im
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de F'len, pays d'Im

Un monde à peine exploré n'attend que votre imagination pour exister...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Linarya Ael'Dhyr.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linarya Ael'Dhyr
Noble
Linarya Ael'Dhyr


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
Lieu : Bonne question !?
Alignement : Loyal Bon
Date d'inscription : 04/12/2007

Linarya Ael'Dhyr. Empty
MessageSujet: Linarya Ael'Dhyr.   Linarya Ael'Dhyr. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:14

Nom : Ael'Dhyr

Prénom : Linarya

Âge : 19 ans

Habitant d’Im ou habitant de F’len ? : Imienne

Rang social / Métier : Noble


Talents ou aptitudes :

Linarya possède un don très particulier qui se transmet de générations en générations dans sa famille. Toutes les filles de sa famille , à leurs dix-huit ans voient des ailes pousser dans leur dos. Linarya a la capacité de faire pousser des ailes d'un blanc pur et les retirer quand bon lui semble.
Ses ailes apparaissent au fur et à mesure à partir de son dos et disparaît à partir de la pointe de ses ailes en traînée blanche.
Elle peut donc s'en servir pour s'envoler.
Linarya est très agile dans son envol et parvient à présent à utiliser ses ailes comme bon lui semble et faire ce qu'elle veut dans les airs.
Elle a acquis une maîtrise des airs impresionnante.
Elle possède les bases du combat à l'épée et de l'arc.


Description physique :

Linarya possède de longs cheveux roses doux et soyeux.
Elle a également un nez ni trop long , ni trop court. Un nez des plus banals.
Linarya a une petite bouche dont les lèvres sont fines. Ses mains sont ni trop grandes , ni trop petites pour son âge.
Elle possède en outre des oreilles un peu plus petites que la moyenne.
Des mains normales , tout est normal chez Linarya excepté certains traits de sa personnalité.
Elle est grande d'un mètre soixante et onze et n'est pas très développée physiquement.
Linarya est souvent habillée d'une longue robe blanche ou rose.
Quand elle fait des excursions de chez elle , elle porte souvent des vêtements qui passent pour le moins inaperçu au travers de la foule.
Elle porte un haut qui ne porte pas très chaud et une jupe qui lui va jusqu'au genou et met des longues bottines noires ainsi que des gants noirs ou d'une autre couleur.
C'est donc une fille assez charismatique en soi.


Caractère du personnage

Linarya est une jeune femme qui est un peu renfermée sur elle-même.
Elle a dressé durant son enfance une sorte de coquille pour contrer toute approche sentimentale et émotive.
Elle n'est ouverte qu'à ses amis qui sont d'ailleurs très rares.
L'un des bons aspects de Linarya est que ce qu'elle commençe , elle entreprend toujours de le finir coûte que coûte à moins qu'on ne lui procure une bonne raison assez intelligente pour qu'elle s'arrête de faire ce qu'elle veut faire.
Elle déteste abandonner et est très entreprenante.
Linarya pratique beaucoup d'activités ce qui lui donne un but dans sa vie , du moins , un de ses buts.
Lorsqu'elle pleure , elle le fait quelque part dans son coin , toute seule.
Elle ne désire pas recevoir la pitié des autres.
Linarya est vouée à ses amis et serait prêt à tout pour les protéger allant même jusqu'à risquer sa vie.
Elle veut à tout prix conserver l'amitié qu'elle a pu se procurer au fil des années et protéger ce lien inflexible qui l'unit à d'autres personnes chaleureuses.
Linarya est une personne fidèle et sur qui on peut se reposer une fois qu'elle vous a ouvert son coeur.


Histoire :

Linarya naquit à Im d'une famille noble dont la mère n'était pas noble. Cette famille s'appellait les " Ael-Dhyr "
Sa mère qui était pauvre avait rencontré des années auparavant de sa naissance son père qui tomba amoureux d'elle , ce qui fut réciproque également.
Ils se marièrent à peine deux ans avant sa naissance.
Durant l'enfance de Linarya , sa mère lui apporta toute la douceur et la gentillesse qu'une mère pouvait donner à son enfant.
Sa mère la chérissait plus que tout au monde et Linarya aimait profondémment sa mère.
Son père , au contraire , Linarya ne pouvait le voir souvent car il partait souvent dans d'autres villages pour des affaires de marchandage et autres ce qui l'empêchait de voir son paternel.
Linarya en souffrit beaucoup du manque de présence de son père mais ce vide était à ceci près comblé par la présence de sa mère.
A peu près vers les dix ans , Linarya apprit tout de la noblesse , son père avait engagé une éducatrice à la noblesse pour Linarya.
Sa mère n'était pas réellement d'accord avec son mari mais au final , elle finit par accepter que sa fille , Lynaria , soit éduquée pour devenir une vraie noble dont on peut être fier.
A ses onze ans , Linarya devint une vraie noble mais n'aimait pas vraiment sa fonction puisqu'à l'école , elle se sentait rejetée , les autres la traitaient de fille de noble , de bourge , cela l'agaçait au plus haut point mais elle ne pouvait répliquer.
Lorsque Linarya atteignit quatorze ans , elle se trouva un garçon pour elle.
Elle en était tombée amoureuse.
Néanmoins son père n'était pas d'accord avec cet amour du fait que le garçon n'était pas noble.
Une violente dispute s'était crée la nuit-même de la nouvelle qu'avait annonçée Linarya concernant le jeune homme dont elle était tombée amoureuse.
Les murs de la demeure des Ael'Dhyr tremblaient sous les éffusions de cris et d'enchaînements , d'hurlements.

- NON ET NON ! Tu n'auras jamais un garçon roturier pour époux ! Ni même pour amant !
- ET MOI JE TE DIS QUE SI !
- VOYEZ VOUS CELA ! Ma fille qui est censée être noble se rebelle et me parles si délibéremment !
- ET ALORS ?
- ET BIEN MOI JE VAIS T'EDUQUER COMME IL SE DOIT !

Le père de Lynaria avait sorti un bâton pour la battre , à ce moment là , la mère de Linarya qui tremblait déjà de peur sous les cris décida une bonne fois pour toutes de rentrer en scène en se mettant entre sa fille et son mari.

- Si tu oses , ne serait-ce que toucher un seul des cheveux de Lina' , je te quittes !
- Mais ... c'est elle qui a commencé !
- Comment oses-tu ... C'est toi ! Avec tes histoires de garçon pauvre ! Ne te rappelles-tu donc pas de nous à l'époque ? Ton père qui n'acceptait pas notre amour ? Serais-tu devenu comme ton père ?
- Mais .. mais toi c'était différent !
- En quoi est-ce si différent de la relation de Lina' et de son amoureux que ça l'est de nous ? Hein ? QU'EST-CE QUI EST DIFFERENT ?

A ce moment-là , le père gifla sa femme qui tomba en arrière.
Linarya se précipita vers sa mère en criant " Maman ! " , elle la prit dans ses bras et montra à son père des yeux larmoyants.

- ET VOILA ! TU ES CONTENT MAINTENANT ? ORDURE !
- Toi ... Comment oses-tu me par...
- Arrêtes , Surano , arrêtes de crier ... arrêtes de menacer .. J'en ai marre ! Je te quittes ...

La mère de Lynaria leva vers son mari des yeux à la fois remplis de haine mais aussi d'une profonde tristesse.

- Attends ! Yulina ! Tu ne peux pas me quitter ainsi !

La mère de Lynaria emmena sa fille qui l'avait aidée à se relever et tous deux partirent en direction de la porte.
Avant de la franchir , Yulina , la mère de Lynaria se retourna une dernière fois vers Surano.

- C'est déjà fait ... Adieu .. Chéri ...

Yulina versa une dernière larme sur le plancher de la demeure des Ael'Dhyr et partit en compagnie de sa fille , Lynaria.
La mère et sa fille durent par la suite vivre de leurs propres moyens.
Au fil des ans , Lynaria grandissait et comprenait très bien qu'ils ne pouvaient plus réellement continuer ainsi.
Lynaria, alors âgée de ses seize ans partit comme à son habitude aider des personnes en échange d'une rémunération.
Toutefois , cette visiite était spéciale ..
Car le client de Lynaria qui était censé être une vieille femme s'avéra être Tralhion , le majordome des Ael'Dhyr.
Lynaria se souvenait encore de son visage , il était une personne importante pour elle et a toujours gardé une place dans son coeur.
Lorsqu'elle le vit , elle s'empressa de se jeter dans ses bras et de le serrer.
Néanmoins , ce dernier n'était pas venu pour une visite de courtoisie mais bien sur ordre de Surano , le père de Lynaria.
Celui-ci demandait à Lynaria et Yulina de revenir vivre à la demeure des Ael'Dhyr.
Surano était , depuis deux longues années , plongé dans la tristesse et le remord.
Il regrettait ses actes et suppliait Lynaria et Yulina de revenir vivre avec lui.
Lynaria quitta plus tard Tralhion en ne lui laissant pas de réponse précise , elle devait d'abord se rendre chez elle pour en discuter avec sa mère.
Depuis ce jour , un jour par semaine , Lynaria rencontrait Tralhion qui attendait toujours une réponse.
La misère commençait à se faire lourdement ressentir pour Yulina et sa fille.
Au bout de deux mois , elles cédèrent et revinrent vivre avec Surano dans la propriété des Ael'Dhyr.
A leurs rentrées dans la demeure , Surano vint les accueillir et les enlaça.
Linarya fondit en larmes tout autant que sa mère , Yulina.
La famille était enfin reconstituée.
Surano promit à Linarya de ne plus contester ses choix et s'excusa devant elle , ainsi que Yulina.
Tous trois purent reformer une famille , mais toutefois persistait quelques traces du passé blessant de la famille.
A dix-sept ans , Linarya se maria avec un jeune homme du nom de Ravaso.
Mais elle ne se doutait pas qu'un jour , ce Ravaso décimerait sa famille ...
Ravaso n'avait épousé Linarya que pour l'argent , son père avait foi en les décisions de sa fille et sa mère tout autant plus que son père.
Ravaso avait tué un soir , lors des dix-huit ans de Lynaria , son père et sa mère devant ses yeux et avait ligoté Linarya.
L'époux de Linarya commença à allumer un incendie dans la demeure et il partit en laissant Lynaria attachée à une chaise de sa maison.
Un peu plus loin d'elle , Linarya vit son père ouvrir les yeux.

- Ne t'inquiètes pas , ma fille , ma chérie ... Ce n'est pas grave ... vis , vis comme tu le souhaites , vis en tant que Noble ... vis pour ... moi ...

Son père prononçait au fur et à mesure les mots de plus en plus lourd doucement.
Linarya versa une larme , elle vit son père s'éteindre devant elle en fermant les yeux.
Linarya , animée d'une profonde rage et tristesse poussa un cri de douleur.
Elle demanda le pouvoir à elle-même , elle voulait le pouvoir de pouvoir protéger ses proches , elle voulait cette sorte de pouvoir qui pourrait sortir son père et sa mère de là !

- Donnes-moi le pouvoir !

Soudainement , des immenses ailes blanches d'un blanc étincelant et si pur poussèrent dans le dos de Lynaria ce qui lui permit de détruire la chaise et de détacher ses liens.
Elle se hâta de prendre son père et sa mère et de les emmener à l'extérieur avant que la demeure n'implose de l'intérieur.
Elle pleura toute la nuit sur les corps inertes de ses parents.
Pour une fois que sa famille était reconstituée , il a fallu qu'elle la perde , sa famille entière ...
Elle enterra ses parents et partit s'installer quelque part à Im.
Linarya hérita toutefois de tout l'héritage des Ael'Dhyr en tant que fille légitime.
Elle accepta de le prendre et commença une nouvelle vie.
Désormais , Linarya ne vit que dans le but de venger ses parents , tuer son mari.
D'ailleurs , elle signa une charte pour se libérer de son statut de femme.
Ravaso n'était plus son mari officiellement.
Linarya ne vit désormais que dans l'unique but de neutraliser et de tuer Ravaso.



** Fiche Validée **


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arceus Shaymin
Maître Mugen
Arceus Shaymin


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 32
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

Linarya Ael'Dhyr. Empty
MessageSujet: Re: Linarya Ael'Dhyr.   Linarya Ael'Dhyr. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:01

OMFG O_O


... Très impressionnant ^^


Ca fait un peu penser à l'histoire de Star Wars, même si ça n'a sans doute pas été ton inspiration, j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Linarya Ael'Dhyr
Noble
Linarya Ael'Dhyr


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
Lieu : Bonne question !?
Alignement : Loyal Bon
Date d'inscription : 04/12/2007

Linarya Ael'Dhyr. Empty
MessageSujet: Re: Linarya Ael'Dhyr.   Linarya Ael'Dhyr. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:14

Merci beaucoup ^^'
L'histoire m'est venue au fur et à mesure puis voilà ^^
Par contre , ca me fait pas du tout penser à Star Wars Razz
Je ne sais pas d'où tu sors que cela y ressemble mais bon , peut-être que tu y vois , toi , un quelconque lien ^^
Personellement , pour faire ma fiche je n'ai eu aucune inspiration de quelque chose qui existe déjà , ( certainement que cela existe mais jamais lu auparavant encore Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Arceus Shaymin
Maître Mugen
Arceus Shaymin


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 32
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

Linarya Ael'Dhyr. Empty
MessageSujet: Re: Linarya Ael'Dhyr.   Linarya Ael'Dhyr. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:14

Ca m'a un peu fait penser, même si c'est pas totalement ça...


L'éclatement de la République/famille à cause de l'amour, l'enfant qui est content de retrouver son père juste avant que ce dernier ne meure, quelqu'un qui accède au mariage/à la chancellerie puis qui veut tou pour lui, le domestique/maître Jedi qui tombe par hasard sur la mère et son enfant, la fille contre son père/l'apprenti contre son maître, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Loweleï Dénéa
Admin
Loweleï Dénéa


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Lieu : Sur les routes
Alignement : Loyal bon
Date d'inscription : 17/09/2007

Linarya Ael'Dhyr. Empty
MessageSujet: Re: Linarya Ael'Dhyr.   Linarya Ael'Dhyr. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:30

Oui, oui, ça va Arceus ^^’

Vais-je oser le dire ? Linarya ta fiche ...

* mais comment dit-on encore ...*

Elle est... Parfaite ! ^^
Absolument rien à changer, et j’aime beaucoup l’histoire. =)
L’avatar... superbe

Merci de t’être inscrite ;p
Et BIENVENUE ! (presque oublié ^^’)
Revenir en haut Aller en bas
http://haweya.skyrock.com/
Linarya Ael'Dhyr
Noble
Linarya Ael'Dhyr


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
Lieu : Bonne question !?
Alignement : Loyal Bon
Date d'inscription : 04/12/2007

Linarya Ael'Dhyr. Empty
MessageSujet: Re: Linarya Ael'Dhyr.   Linarya Ael'Dhyr. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:47

Oui je sais merci merci ^^
xDD
Nan je déconne lol ^^
Merci beaucoup Wink
Et de rien ! ( que je me sois inscrite hehehehehe mdrrr xD )
...



>.<
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Linarya Ael'Dhyr. Empty
MessageSujet: Re: Linarya Ael'Dhyr.   Linarya Ael'Dhyr. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:45

Salut ! \o/

Bon, bienvenue, tout le tralala, etc.

Simple suggestion (comme ça), est-ce que tu pourrais juste changer la couleur du teste ? Quand il est sur le fond clair, ça pique les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arasi Dénéa
Reine d'Im
Arasi Dénéa


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Lieu : château d'Im
Alignement : Chaotique Bon
Date d'inscription : 19/09/2007

Linarya Ael'Dhyr. Empty
MessageSujet: Re: Linarya Ael'Dhyr.   Linarya Ael'Dhyr. Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:01

Hum... d'accord avec Cael^^
Enfin, bienvenu sur le forum!
J'espère que tu t'amuseras bien, en tout cas ta fiche est bien écrite, bravo!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arceus Shaymin
Maître Mugen
Arceus Shaymin


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 32
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

Linarya Ael'Dhyr. Empty
MessageSujet: Re: Linarya Ael'Dhyr.   Linarya Ael'Dhyr. Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:31

Si ça vous pique les yeux utilisez control A -_-"
Linarya, ne cède pas aux pressions xD


Le mauve, c'est bien plus beau, ça fait Nights =)



Je déclare officiellement souhaiter la bienvenue par ce post à tout éventuel(le) futur(e) membre.

Comme ça on pourra pas dire que j'ai aucun accueil pour les nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Linarya Ael'Dhyr. Empty
MessageSujet: Re: Linarya Ael'Dhyr.   Linarya Ael'Dhyr. Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:06

Arceus Shaymin a écrit:
Le mauve, c'est bien plus beau, ça fait Nights =)

Olink Nights ?
Revenir en haut Aller en bas
Arceus Shaymin
Maître Mugen
Arceus Shaymin


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 32
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

Linarya Ael'Dhyr. Empty
MessageSujet: Re: Linarya Ael'Dhyr.   Linarya Ael'Dhyr. Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:11

Nights, de Nights into Dreams, le jeu ^^



Oui, c'est un nom que j'ai failli prendre pour ici aussi...

Arrah est en panne, manifestement =/
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Linarya Ael'Dhyr. Empty
MessageSujet: Re: Linarya Ael'Dhyr.   Linarya Ael'Dhyr. Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:22

Arrah t'emmerde

Na.

Nanan, ça reviendra. Pitêtre. J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Loweleï Dénéa
Admin
Loweleï Dénéa


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Lieu : Sur les routes
Alignement : Loyal bon
Date d'inscription : 17/09/2007

Linarya Ael'Dhyr. Empty
MessageSujet: Re: Linarya Ael'Dhyr.   Linarya Ael'Dhyr. Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:31

tout doux tout doux avec le vocabulaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haweya.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Linarya Ael'Dhyr. Empty
MessageSujet: Re: Linarya Ael'Dhyr.   Linarya Ael'Dhyr. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linarya Ael'Dhyr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de F'len, pays d'Im :: Administration du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser