Terres de F'len, pays d'Im
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de F'len, pays d'Im

Un monde à peine exploré n'attend que votre imagination pour exister...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Avec foi et devoir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sérian Amendil
Sergent
Sérian Amendil


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Avec foi et devoir ! Empty
MessageSujet: Avec foi et devoir !   Avec foi et devoir ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:17

Sérian entra dans le château talonné par des gardes chargés de relever s’eux déjà en post au château. Il se posta devant l’officier en charge de l’ancienne garde, tout deux se saluèrent, Sérian le dépassait de deux bonnes têtes, c’était un officier grisonnant, petit et râblé mais a la carrière militaire impeccable et a l’expérience très riche.

"Rien à signaler ?"

"Non tout est en ordre, j’ai appris que la caravane de la princesse était revenue en ville, elle ne devrait pas tarder à se présenter aux portes."

"Bien dans se cas je vous laisse, Karl assurera le commandement de la relève moi j’aimerais a m’entretenir avec la princesse…"

Les deux hommes se saluèrent une nouvelle fois puis le vieil officier se dirigea en direction de ses baraquements en compagnie de ses hommes. Sérian se tourna vers Karl et lui sourit, son second lui ne souriait pas.

"Chef vous me coller encore de corvée de garde…"

Le géant lui colla une bourrade qui manqua de lui déboiter l’épaule et lui répondit un sourire amusé aux coins des lèvres.

"Karl..Karl…Karl…voyons j’aimerais m’entretenir avec la princesse et il faut bien un homme de valeur pour assurer la protection du château, fait pas cette tête mon ami, si la princesse est d’accord toi et moi ferons partit de la prochaine patrouille."

Une lueur d’intérêt brilla alors dans les yeux de Karl, le jeune officier était avide d’aventure et d’action, un post de garde au château le fatiguait au plus au point, Sérian le savait bien mais le jeune soldat devait faire preuve de retenue et de maturité s’il voulait un jour commander d’autres soldats. Le colosse posa une main affectueuse sur l’épaule de son second.

"Je te fais confiance Karl…"

Puis il tourna les talons et s’engagea on ne sait ou dans le château, Karl suivait du regard le géant en armure lourde avec sa grande claymore qui se balançait dans son dos au rythme de ses pas puissant. Au fond de lui l’officier savait bien que Sérian ne restait pas loin de la porte, près a agir en cas de besoin et a tomber sur la princesse dé que celle si franchirait les portes, lâchant un imperceptible soupire et un mince sourire au lèvre Karl se tourna en direction des gardes.

"Tous a vos postes !"

"Avec foi et devoir !"

ce fut la seule réponse des gardes
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec foi et devoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de F'len, pays d'Im :: Pays d'Im :: Château d'Im :: Grand hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser