Terres de F'len, pays d'Im
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de F'len, pays d'Im

Un monde à peine exploré n'attend que votre imagination pour exister...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ramzteïn El Dragon

Aller en bas 
+2
Cael Udrim
Ramzteïn El Dragon
6 participants
AuteurMessage
Ramzteïn El Dragon
Forçat
Ramzteïn El Dragon


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 31
Lieu : Im - Isère
Alignement : Neutre strict
Date d'inscription : 24/12/2007

Ramzteïn El Dragon Empty
MessageSujet: Ramzteïn El Dragon   Ramzteïn El Dragon Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:54

Nom : El Dragon

Prénom : Ramzteïn

Âge : 29ans

Habitant d’Im ou habitant de F’len ? :
Ancien habitant d'Im.

Rang social / métier : Evadé de prison

Talents ou aptitudes :
Ramzteïn a appris lors de ses études nombreuses choses qu'il pensait inutile mais qui se révélèrent important pour sa vie, tel que la composition d'une roche ou les multiples étapes de composition des nuages et d'autres encore qui peuvent sembler inutile à savoir...
Grâce à cela, il a appris lors de sa cavale comment créer des explosifs grâce aux minéraux contenus dans les cristaux de sable du désert.

Description physique : Ramzteïn a les cheveux rouges comme la lave.
Il a toujours un morceau de papier rempli d'herbe médicinal brûlé dans la bouche, ça le calme.
Pendant son séjour dans une prison caché, il fit la connaissance d'un garde qui ne pouvait pas se le voir, il profitait alors de son grade pour le frapper injustement, le résultat fut que Ramzteïn perdit un oeil.
Il a aussi un physique plutôt avantageur, ce qui lui permet d'obtenir à peu près tout ce qu'il veut, bien qu'il fasse plus vieux.

Caractère du personnage :
Ramzteïn a pratiquement tout les défauts de la terre.
Il est rancunier, égoïste, malhonnête, tricheur, embrouilleur, séducteur...
Mais malgré ces inconvéniants, il peut se révéler sage et réfléchi, intelligent, mais il est surtout solidaire avec ss compagnons, ce qui n'est pas une qualité que l'on remarque à chaque coin de rue.
Avec un tempéramment baguarreur, Ramzteïn est obliger de prouver sa force, ce qu'il fait avec beaucoup de style grâce à son lancer de bombe au TNT et de fioles de nitroglycérine.
Il détèste les jolies femmes qui sont mariés, cela l'empêche naturellement de s'amuser.

Histoire : Ramzteïn naquit donc il y a 29ans de cela, dans la ville d'Im.
De père barman au "Foolagain" et de mère danseuse de ce même bar, Ramzteïn n'eu pas la vie facile, brimé, insulté et hummilié par ses camarades de classe.
Si bien qu'un jour, à l'âge de 20ans, il décida de réagir.
C'est ce même jour qu'il perdit toutes ses qualités, ainsi que la confiance que lui accordait le peu d'entourage qu'il avait.
Il venait, ce jour là, de tous lâcher ce qu'il avait sur le coeur sur chaque personnes qui lui avait fait du mal, physiquement et mentalement.
Ce jour là, il tuera 13 personnes.
Rongé par la folie il sera même pret à tuer des innocents, ce sentiment de liberté lorsqu'il avait tout lâcher, il la voulait encore, cette joie de tuer quelqu'un.
Mais heureusement, il n'eu pas le temps, car la police de l'époque était plus rapide qu'aujourd'hui et Ramzteïn n'eu même pas le temps de dire "ouf" qu'il fut jugé et condamné à la prison à vie.
Il fut emporté dans une prison, caché de tous, pour y finir sa vie, cette prison avait un nom très spécial, la "Hayël Tykstraverr", nom que Ramzteïn se souviendra toute sa vie.
Pendant 9ans de détention, le malheur de Ramzteïn perdurait encore et toujours, les gardes, les prisonniers, apparement tout le monde s'était mis d'accord.
Mais un jour, un incendie.
Les hauts-placés n'avaient pas pensé à cela, ils n'avaient pas de pompier, ils étaient trop loin et s'ils découvraient cette prison s'en était fini d'eux.
Ils partirent donc, laissant les prisonniers mourrir, enfin c'est ce qu'ils pensaient.
Exactement 148 prisonniers s'enfuirent de la prison lors de l'incendie, plus de la moitié mourrurent dans le désert lors de leur cavale nocturne.
Ramzteïn, lui, s'était habilement réfugié dans une ruine de bâteau égaré loin dans le désert(d'ailleurs personne ne sait pourquoi ce bâteau s'est trouvé là).
Pendant deux mois il restera dans cette ruine, accueillant 2 prisonniers qui avient réussit à survivre: Jean Tarmal et Rafaël Donoval.
Ramzteïn se fera convaincre par ses deux compagnons qu'il existe un pays où la liberté est accordé à chacun malgré leur méfaits passé, ce dernier en veut la preuve et il est bien décidé de le chercher ce pays.



*fiche validée*


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Ramzteïn El Dragon Empty
MessageSujet: Re: Ramzteïn El Dragon   Ramzteïn El Dragon Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:59

Salut salut !

Bon, faudra étoffer un peu tout ça . le caractère, le physique, tu n'attends pas les 5 lignes réglementaires.

Après, faut juste éviter les anachronisme : fumer une clope (à cette époque, on chique), et les noms en anglais. Mais je pense que c'est tout ^^ Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramzteïn El Dragon
Forçat
Ramzteïn El Dragon


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 31
Lieu : Im - Isère
Alignement : Neutre strict
Date d'inscription : 24/12/2007

Ramzteïn El Dragon Empty
MessageSujet: Re: Ramzteïn El Dragon   Ramzteïn El Dragon Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:06

merci de l'acceuil ^^
Ensuite désolé j'vais éditer c'est juste que le texte est restreint lors de l'écrit du poste, j'vais réparer ça ^^''
Par contre c'est dommage pour la cigarette, je l'ai remplacé par un morceau de papier rempli d'herbe médicinal brûlé, ça fait plus classe que la chique et ça se rapproche un peu plus de la clope =)
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Ramzteïn El Dragon Empty
MessageSujet: Re: Ramzteïn El Dragon   Ramzteïn El Dragon Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:33

Ramzteïn El Dragon a écrit:
Par contre c'est dommage pour la cigarette, je l'ai remplacé par un morceau de papier rempli d'herbe médicinal brûlé, ça fait plus classe que la chique et ça se rapproche un peu plus de la clope =)

Je pense que par souci d'égalité, les admins te laisseront ça, vu qu'il y en a bien des qui nous ont ressortit le téléphone. Et puis comme c'est des plantes médicinales, on ne pourra pas dire que fumer tue xD
Revenir en haut Aller en bas
Arasi Dénéa
Reine d'Im
Arasi Dénéa


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Lieu : château d'Im
Alignement : Chaotique Bon
Date d'inscription : 19/09/2007

Ramzteïn El Dragon Empty
MessageSujet: Re: Ramzteïn El Dragon   Ramzteïn El Dragon Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:07

Tout d'abord bonjour et binevenu sur le forum !

Alors voilà, il y a quelques soucis au niveau des fautes d'orthograhe et de grammaire mais tout le monde en fait.
Ton avatar est bien choisi, ton texte est très original, varié, bien inventé...
Tu as de l'imagination et c'est génial Very Happy
J'accepte "ton morceau de papier rempli d'herbe médicinal brûlé" ok?
Et bien, bon jeu car ta fiche est validée.
Revenir en haut Aller en bas
Ramzteïn El Dragon
Forçat
Ramzteïn El Dragon


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 31
Lieu : Im - Isère
Alignement : Neutre strict
Date d'inscription : 24/12/2007

Ramzteïn El Dragon Empty
MessageSujet: Re: Ramzteïn El Dragon   Ramzteïn El Dragon Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:25

Merci beaucoup !
Mais juste une chose, je viens juste de remarquer qu'il n'y a pas de sujet sur le désert, ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Arceus Shaymin
Maître Mugen
Arceus Shaymin


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 32
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

Ramzteïn El Dragon Empty
MessageSujet: Re: Ramzteïn El Dragon   Ramzteïn El Dragon Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:16

Salut ^^


Non, il n'y a pas de section désertique... Ca ne doit pas être le genre géographique, tout comme pas de banquise =/

Cael => Les noms en Anglais, je vois pas l'anachronisme... Et si tu dis que la langue n'existait pas encore sous sa forme actuelle, ça impliquerait qu'on utilise l'ancien Français...


En tout cas, bienvenue, Ramzteïn, j'ai le sentiment que tu vas bien donner =)
Revenir en haut Aller en bas
Ramzteïn El Dragon
Forçat
Ramzteïn El Dragon


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 31
Lieu : Im - Isère
Alignement : Neutre strict
Date d'inscription : 24/12/2007

Ramzteïn El Dragon Empty
MessageSujet: Re: Ramzteïn El Dragon   Ramzteïn El Dragon Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:13

Merci^^
Ah parce que pourtant sur la carte, on voit bien le nom de "Désert d'Abyn", ou alors elle n'est plus d'actualité(ce qui serait assez bizarre mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
Loweleï Dénéa
Admin
Loweleï Dénéa


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Lieu : Sur les routes
Alignement : Loyal bon
Date d'inscription : 17/09/2007

Ramzteïn El Dragon Empty
MessageSujet: Re: Ramzteïn El Dragon   Ramzteïn El Dragon Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:36

Si, si, bien sûr que la carte est toujours d'actualité.
Je vais donc rajouter le désert d'Abys, pas de problème, suffisait de demander ^^
Je le met dans les "Terres de F'len", étant donné qu'on y accède plus facilement par la forêt que par les montagnes

Je te souhaite aussi la bienvenue parmis nous, Ramzteïn Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://haweya.skyrock.com/
Aria Vanitay
Noble
Aria Vanitay


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2007

Ramzteïn El Dragon Empty
MessageSujet: Re: Ramzteïn El Dragon   Ramzteïn El Dragon Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:04

Bienvenu à toi bravo pour ton personnage :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramzteïn El Dragon Empty
MessageSujet: Re: Ramzteïn El Dragon   Ramzteïn El Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramzteïn El Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de F'len, pays d'Im :: Administration du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser