Terres de F'len, pays d'Im
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de F'len, pays d'Im

Un monde à peine exploré n'attend que votre imagination pour exister...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+4
Arasi Dénéa
Ramzteïn El Dragon
Arceus Shaymin
Cael Udrim
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:01

Afin de plus se connaître, quoi de mieux qu'une petite feuille de présentation de la personne assise derrière l'écran ?

Je me lance, et je propose un modèle -sommaire-. Si chacun le remplit, ce serait un plus ^^

Prénom : José
Age : 16ans
Localité : Haute-Savoie
Travail/études : 1ère S
Loisirs : Bilboquet
Divers : J'ai pleins de choses à dire, mais bon je vois pas comment je peux m'y prendre, ça risque de vous ennuyer ferme, de me faire perdre mon temps à force d'écrire des tartines ne voulant rien dire, etc... Laissez la police faire son travail, nous finirons bien par coincer ce meurtrier.


Code:
[b]Prénom :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Localité :[/b]
[b]Travail/études :[/b]
[b]Loisir :[/b]
[b]Divers :[/b]


Ps : C'est p'tet pas une mauvaise idée que de mettre ce topic en post-it, non ? Enfin je dis ça, je dis rien moi.


Dernière édition par Cael Udrim le Mer 9 Juil - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:18

Ramzteïn El Dragon a écrit:
je suis anti-américain je sais pas pourquoi, ptet leur président O_o

Dans mes bras !
Revenir en haut Aller en bas
Arceus Shaymin
Maître Mugen
Arceus Shaymin


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 32
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:50

Moi non plus j'aime pas beaucoup les États-Unis...


Mais bon, sans eux, qui protègerait le monde Occidental, ne serait-ce que d'une manière préventive... La puissance russe ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:52

A-t-on vraiment besoin d'être protégé ? Pour mon cas, la France a une force dissuasive importante... C'est économiquement qu'il faut se protéger... la mondialisation est la pire des chose

[fin du HS ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Ramzteïn El Dragon
Forçat
Ramzteïn El Dragon


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 31
Lieu : Im - Isère
Alignement : Neutre strict
Date d'inscription : 24/12/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:03

Ah cool une iséroise aussi ^0^
(Oui j'avais pas précisé que mon trou paumé se trouve en isère ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:21

Vous êtes les deux de l'Isère ?

J'ai des conaissance à Grenoble, ils ont une creperie

3615 raconte-ta-vie


Dernière édition par Cael Udrim le Mer 9 Juil - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arceus Shaymin
Maître Mugen
Arceus Shaymin


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 32
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:36

Mouerf xD


Bande de veinards, z'habitez en France... Si le Flamands se cassent de Belgique, votez pour quelqu'un qui récupèrera Bruxelles etc !
Revenir en haut Aller en bas
Arasi Dénéa
Reine d'Im
Arasi Dénéa


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Lieu : château d'Im
Alignement : Chaotique Bon
Date d'inscription : 19/09/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:04

Hors de question de laisser les flamands partir, je te signale que si cela dégènère, je n'habiterai plus dans ton pays et je devrai traverser la frontière pour aller à l'école =(
Revenir en haut Aller en bas
Arceus Shaymin
Maître Mugen
Arceus Shaymin


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 32
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:35

Tu ne seras tout simplement plus dans notre école ^^ Mais le temps que ça arrive, on aura fini nos études...

Et puis bon, une petite frontière, ça n'a jamais tué personne (comment ça, Berlin ?). Au pire, ils ne censureront pas Internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:45

Veinard d'habiter en france ? T'es taré toi ?!

Merci, mais avec le fou dangereux à la tête de l'état, je crains le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Ramzteïn El Dragon
Forçat
Ramzteïn El Dragon


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 31
Lieu : Im - Isère
Alignement : Neutre strict
Date d'inscription : 24/12/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:59

Rooooh tout de suite le pire, z'allez quand même pas dire que c'est parce qu'il est petit qu'il va dominer le monde à la Hitler quand même ?
Bon, au fait, c'est pas la partie présentation ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Arceus Shaymin
Maître Mugen
Arceus Shaymin


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 32
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:26

Ne blasphème donc point...

Toute ma vie j'ai rêvé d'un leader pareil pour la Belgique, qui ferait enfin justice niveau langues dans le pays, mais on n'a eu que des cons, mais partout, heureusement.

Alors, quand je vois qu'on a une chance de se débarrasser des flamands et de rejoindre la France, avec un homme, un vrai, j'espère de tout mon être voir ce faux pays disparaître en agonisant, libérant enfin les Francophones.
[Je radicalise, hein]

Et puis, si Nicolas dominait le monde, où serait le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Linarya Ael'Dhyr
Noble
Linarya Ael'Dhyr


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
Lieu : Bonne question !?
Alignement : Loyal Bon
Date d'inscription : 04/12/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:28

1 ) Mr.Sarkozy , personnellement , j'aurai préféré amplement , je pense , de voir Mme.Royal a la tête du gouvernement Français.
Disons que Mr.Sarkozy , je ne le sens pas trop xD

2 ) Oui je suis une Iséroise , contente de voir que je ne suis pas la seule ! :-)

3 ) Si , c'est bien la partie présentation ici xD

4 ) Il faudrait reprendre le thème du sujet et arrêter de flooder.

5 ) Benh... un petit 5 pour la route <<
Revenir en haut Aller en bas
Arceus Shaymin
Maître Mugen
Arceus Shaymin


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 32
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:32

Présentation induit de se mettre en avant, donc notamment d'exprimer ses points de vue, on n'est donc pas dans la HS =)


Royal => Mwé, c'est ça, faut dire que son programme est pas le plus fourni du monde, et que sa popularité n'a été qu'un feu de paillle de la part de gauchistes désoeuvrés en qui ils virent (un moment seulement) une potentielle redoreuse de blason. La majorité aura compris quel choix faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Ramzteïn El Dragon
Forçat
Ramzteïn El Dragon


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 31
Lieu : Im - Isère
Alignement : Neutre strict
Date d'inscription : 24/12/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:47

Y'aurais eu Royal, sérieusement je ne sais pas ce que j'aurais pu faire, avec son truc des fonctionnaires, rien des paroles en l'air(bon j'avais pas trop suivis mais à chaque fois que je regardais elle faisait une bourde -_O)
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:50

Je ne soutient pas la gauche actuelle, mais c'est "la moins pire" de touts les partits

Bon, on va parler un peu de l'affreux nabot. D'abbord, c'est pas du tout pour sa taille ni sa tronche que je l'aime pas. Déjà, c'est simplement pour son alignement : l'économie capitaliste est pour moi une grosse erreur (et sa stupidité a été prouvée par les crash boursiers). Ensuite, il favorise un régime autoritaire, pour régler les problèmes "avec force". De plus, il ne tient pas ses promesses (améliorer le pouvoir d'achat, on voit rien encore), et masque ses échecs par des nouvelles "people", comme son divorce pour effacer la monstrueuse greve de novembre (les titres parlaient d'abord du divorce sarkozy que de la grêve.), ensuite de sa "copine" pour effacer l'échec avec kadafi, et il en parle encore lors de sa conférence de presse de l'année 08, ou, au lieu de répondre sur des questions politiques, comme ses promesses éléctorales, il envoie chier toutes les questions, simplement en riant des journalistes (bien entendu, ils ne leur donne pas le micro pour répondre. Sinon c'est pas drole).

A côté de cela, il a la main mise sur la presse (Arnaud lagardère, PDG du groupe lagardère, qui domine en gros les médias français, est comme par hasard un de ses amis et le parrain d'un de ses fils), et utilise son influence à outrance sur le quatrième pouvoir (comme lors de la campagne, ou il avait interdit qu'un débat Bayrou-Royal soit diffusé sur les chaines publiques).

"La majorité aura compris quel choix faire" : si tu suit un peu l'actualité, sarkozy n'est désormais qu'à 48% favorables dans les sondages, contre 52% défavorable. Moi je dis, les municipales confirmeront si les français on percé à jour sarkozy, ou s'ils sont définitivement cons.


edit : Ramzteim : faire des bourdes à la TV est facile, surtout que les media ont d'abord mis en avant royal pour ensuite la trasher. Et quand même, un président ne doit pas être jugé sur ses capacités charismatiques, mais sur celles à diriger un pays... Comme tu dis, t'as pas suivit, alors si tu n'as pas lu le programme des gens, du moins les grande lignes, ben... ne t'exprime pas vraiment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arceus Shaymin
Maître Mugen
Arceus Shaymin


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 32
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:56

La population n'est pas composée que d'enfants en bas âge, ils savent discerner la démagogie du vrai.

Si Nicolas a su malgré tout leur faire oublier les zones d'ombre pour une note plus gaie, c'est qu'il s'y connait pour toucher son pays. Amoral ? Et alors...

Il sait utiliser ses atouts, après tout, c'est chacun pour soi, en politique ! ^^

Et puis, 48% favorable, à dans cinq ans, et faut voir si Royal récupère d'office les 52%, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:00

Rah mais ça m'énerve ça, pourquoi oposer royal sarko direct ? Qui a dit qu'elle se présenterais ? Bon sang, au lieu de vraiment sortir un argument potable pour sarko, tu balance direct un "ouais mais elle elle est plus moins bien, na". C'est vraiment grave de répondre comme ça, et ça va pas faire avancer le débat.

Quand tu dis : "Il sait utiliser ses atouts, après tout, c'est chacun pour soi, en politique !"

Merci, quand on fait pression sur les chaines publiques en tant que ministre de l'interieur, afin d'empecher la diffusion d'émissions favorables à ses concurents, moi j'apelle ça de l'abus de l'uniforme et de le censure.

A ce moment là, je peux faire une jolie comparaison avec berlusconi. Et je prendrais pas ça comme un compliment...
Revenir en haut Aller en bas
Arceus Shaymin
Maître Mugen
Arceus Shaymin


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 32
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:04

J'ai pas dit qu'elle se représenterait, j'ia dit que si les chiffres de maintenant étaient ceux aussi de l'élection dernière, elle ne remporterait pas nécessairement les voix.

Berlusconi: Ce pauvre vieux qu'on a dépossédé de ses voix aux dernières élections, presque chassé comme un malpropre par un vieil européiste qui était déjà presque entièrement détaché de l'Italie et qui a replongé son pays dans la Gauche...

De toute façon, même dans une prétendue démocratie, on ne peut pas avoir d'élections entièrement équitables.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:08

Mais je rêve là -_-

Tant que tu y est, tu vas aussi dire que les dictatures c'est bien, et que je dictateurs appliquent le droit "d'un homme à disposer des autres" ?! Mais merde, moi ça me répugne de parler avec des gens comme ça...

edit : si un admin peut diviser le sujet, afin d'en créer un "discussion politiques", ce serait pas trop mal


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arceus Shaymin
Maître Mugen
Arceus Shaymin


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 32
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:11

Hey, how, du calme, c'est pas pour une radicalisation apparente que l'on doit nécessairement monter sur ses grands chevaux...

Ne sois pas aussi spontané Neutral


J'admets que Berlusconi est un illuminé, un c****** de choc, mais Sarkozy est quand même respectables, et Royal a aussi triché, avec l'oreillette, etc...

Sarkozy est évidemment coupable de certaines choses, mais pas dans un univers tout doux tout gentil =/
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:16

Est-ce que c'est une raison pour ne rien faire ? Est-ce que si tout le monde pense faux, comme vous, alors vous avez vrai ? "Le consentement général n'est pas un critère de vérité" a dit Bayle, bah ça s'applique à tout, et ici aussi.

Quand à la triche de royal (j'en avais jamais entendu parler, pourtant je pense plus m'interesser à la politique française qu'un begle), si elle est vérifiée, on peut l'en blâmer. Mais à côté de ça, Sarkozy, lui, ment- Pour un président, c'est vraiment bien... Vive la confiance entre le peuple et son représentant... Non serieusement, je me demande comment on ne peut pas voir qu'il est dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Arasi Dénéa
Reine d'Im
Arasi Dénéa


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Lieu : château d'Im
Alignement : Chaotique Bon
Date d'inscription : 19/09/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:32

o_O

Je ne pensais pas que le monde manipule aussi bien les gens.
Je ne croyait pas que les politiciens étaient aussi mauvais.
J'ai toujours prôné la justice et le bien, je pense être trop naïve.
Je n'ai pas du tout l'nevie de devenir adulte car chaque jour qui passe, je me rends compte que le monde dans lequel je vis est loin de celui dans lequel je croyais vivre.
Tout le monde manipule tout le monde, les gens ne sont-ils que des pions?
Oh ! C'est tellement banal, tellement nul en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:39

Arasi Dénéa a écrit:
Tout le monde manipule tout le monde, les gens ne sont-ils que des pions?

Il y a juste quelques types voulant être le roi, la reine, le fou, le cavalier, et la tour. C'est ceux là les plus dangereux. Je dis pas qu'il ne faut pas avoir d'ambition, mais simplement que son ambition personnelle ne soit pas dans un but égoiste, ni au détriment des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Arasi Dénéa
Reine d'Im
Arasi Dénéa


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Lieu : château d'Im
Alignement : Chaotique Bon
Date d'inscription : 19/09/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:44

C'est plutôt raté...
Mais en même temps, ils doivent avoir un lourd fardeau à porter, je ne pourrai pas personnelement...
M'occuper de toute une population...
Je ne pourrais pas être responsable du malheurs des gens.

politicien = méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de F'len, pays d'Im :: Hors RP :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser