Terres de F'len, pays d'Im
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de F'len, pays d'Im

Un monde à peine exploré n'attend que votre imagination pour exister...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cratère de Dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Ramzteïn El Dragon
Forçat
Ramzteïn El Dragon


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 31
Lieu : Im - Isère
Alignement : Neutre strict
Date d'inscription : 24/12/2007

Cratère de Dragon Empty
MessageSujet: Cratère de Dragon   Cratère de Dragon Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:39

Ramzteïn se réveilla, de petites étincelles virevoltaient tout autour de lui, des grondements se faisaient entendre et de petits rochers dévalaient l'énorme pente qui semblait débouché dans un gargantuesque cratère, ce dernier étant la source de ces bruits assourdissants.
Le jeune homme se souvint d'avoir entendu des dranenores, le cri du dragon.Il se leva, se toucha le visage, puis retomba aussitôt sur le sol noireâtre, qui semblait être du goudron ou du charbon, voir ce qui semblerait plus logique, des roches volcaniques.
Il n'avait plus de force, sa jambe lui faisait attrocement mal et sa tête saignait abondemment, si bien qu'il préfèra bon de se recoucher sur le sol dure.Il sentit des tremblements, sûrement le volcan, mais pendant son repos, il voyait clairement des choses volé dans le ciel nuageux et gris, il n'avait pas encore compris que le soleil ne passait pas à travers les épais nuages, pourtant il votait très clairement, des feux dansant dans le cratère.
Des pas se firent entendre, Ramzteïn se retourna pour apercevoir une silhouette noire, avant de s'évanouir.
Tout était noir, il ne voyait rien, il ne sentait rien, il n'entendait rien, était-ce la mort ?Il avait bien compris, quand il avait touché son visage, il n'avait pas senti sa peau, il avait senti sa chair, comme s'il avait été brûlé entièrement.Le plus êtrange, c'est qu'il pouvait penser, il avait encore une conscience bien qu'il soit mort, ce qui était atroce pour lui, pourquoi la mort pouvait être aussi cruelle ?
C'est à ce moment là qu'il sentit qulelque chose d'apaisant, sa douleur était partie, il en était certain même s'il ne ressentait plus rien depuis un moment.
Puis, petit à petit, il pu ouvrir les yeux, était-ce la mystérieuse silhouette qui l'avait soignée ?
Il se trouvait dans une maison, il le remarquait grâce aux murs en pierres êtrangements lisse qui l'entouraient, mais aussi à la toiture qui semblait être elle aussi en pierre, une petite torche était allumé non loin du jeune homme, si bien qu'il se demandait quelle genre de personnes pouvaient vivres ici, si loin de l'évolution.
Un petit bruit se fit entendre, une porte en pierre s'ouvrit, pour ne laisser qu'une silhouette se dessiner par la lumière d'autres torches dans ce qui semblait être un couloir long et étroit.
Ramzteïn se leva de son lit, qui quant à lui était en bois, un bois de Jerdonkalin, une espèce d'arbre qui vivait encore à l'époque de Ramzteïn, mais qui a disparu, il s'en souvient très bien car ce bois était de couleur rouge feu.
Deux yeux jaunes apparu dans la silhouette, c'était une silhouette qui ressemblait à celle des humains, cette dernière fit un pas puis regarda les bandages de Ramzteïn, qui quant à lui ne ressentait plus aucune souffrance:


"Bonjour humain, comment es-tu arrivé jusqu'ici ?"


Êtrange, la silhouette n'était pas humaine mais parlait la langue des humains, Ramzteïn en profita alors pour en savoir plus sur lui:

"Je suis arrivé ici par le ventre d'un dragon, qui êtes-vous ?"

"Je suis...Hanlberth Yavelidropen, chef des dragons du Cratère de Dragon, quel es-ton nom ?"

"Mon nom ?Ramzteïn El Dragon, puis-je vous voir ?"

Le silhouette s'avança vers la lueur de la torche, qui reflétait alors une sorte de demi-humain et demi-dragon, il portait un long bandage sur le bras d'où une tête de dragon en sortait et crachait de petites flammes, son teint était aussi verdeâtre qu'une plante, et une aile de dragon ornait son dos vouté:

"Je vois, cela faisait un moment que nous n'avions pas vu un El Dragon."

"Comment ça ?Il y en a eu d'autre ?je croyais que le Cratère de Dragon était un monde impossible aux humains de s'y rendre ?"

"Faux, trois lignées d'humains peuvent y accéder, la lignée des Hanzelo, la lignée des El Dragon et la lignée des Yavelidropen, j'en suis un moi-même."

"Je...Vous ressemblez plus à un dragon qu'à un humain..."

"Hmmm...Je vais t'expliquer, les trois lignées des humains doivent se battre, ainsi le dernier des El Dragon que j'avais vu avant toi se nommait Korneïn El Dragon, il devait se battre contre Rafaël Hanzelo et contre Serio Yavelidropen, mon père, mais quand ce fut à mon tour de venir au Cratère, il y eu seulement moi et Benito Hanzelo.
ce fut ce dernier qui gagna, il pu donc accéder à la flûte des dragons mais il y est mort, et moi comme perdant je dois veiller sur les dragons, ces derniers sont de plus en plus traqués par les Tueurs de Dragons."


"Yavelidropen, ça me dit quelque chose..."

"C'est mon fils, il se prénomme Stohlker, il est venu ici ily a deux jours, il a pris le clairon du dragon vert."

"Je ne comprend pas, il était au courant lui aussi ?Qu'est ce que le clairon vert ?"

"Hmmm...Il n'aurait pas dû savoir mais ma femme l'a mit au courant il y a des années de cela, qu'elle repose en paix maintenant."

"Et il n'y a pas de Hanzelo qui soit venu ?"

"Bien sûr que si, ce fut le premier venu, il se prénomme Kazac'h Hanzelo, il a prit le clairon du dragon rouge.
Pour t'expliquer, le clairon du dragon vert appelle les dragons verts, ce sont la race de dragon la plus récente mais la plus intelligente, le clairon rouge appelle les dragons rouges, la race la plus pure et forte, et donc toi tu vas devoir prendre le clairon bleu, il appelle les dragons bleus, la race la plus ancienne et la plus sage."


"Attendez, vous croyez que je vais aller prendre ce fichu clairon pour aller tuer des personnes ?
Hors de question, je tiens à la vie."


"Je n'en suis pas si sûr, en tout cas tu y es obligé, tu as de la chance d'avoir survécu, si tu refuses tu dois mourrir."

Ramzteïn réflechit longuement, après tout c'est vrai, il tient à la vie, mais aller mourrir pour le salut des générations anciennes, il s'en fichait.
Mais il voulait en savoir plus sur ces dragons, c'est alors d'une voix sûr qu'il répondit:


"C'est d'accord !"

Une énorme silhouette vint aussitôt, trois têtes bougeaient, dansaient, et Ramzteïn eut peur que ce soit Lamalgan, c'était bel et bien un dragon, mais qui se tenait sur deux pattes.
Le dragon commença la discution après que le dénomme Yavelidropen sortit de la pièce:


"Bien, je me présente, je suis Donrey à droite, Oksy à gauche et Beskeyr au milieu, nous faisons partis de la première race de dragon venus au monde, nous sommes des Lamalgan.
je dois tout d'abord t'expliquer comment utiliser ce clairon, que je te remet maintenant."


Le dragon s'approcha de Ramzteïn pour lui remettre de ses petites mains un clairon bleu dont trois plumes blanches étaient accrochés au bout.
Ramzteïn le regarda attentivement avant de se retourner vers le dragon, plus précisement vers Beskeyr:


"Si tu as pu venir ici, c'est un peu grâce à mon frère qui a été banni, tu as eu la bonne idée d'aller dans son ventre pour aller ici.
Je dois déjà te dire la chose la plus importante, tout d'abord, je suis un dragon de la race Bidomier, je tient sur deux pattes, mais il y a aussi des dragons volants, cette race s'appelle des Ornidomier, il y a aussi des dragons qui marchent à quatres pattes, cela s'appelles Quadomier..."


[Suite plus tard]
[Dragonnier créé]
Revenir en haut Aller en bas
Ramzteïn El Dragon
Forçat
Ramzteïn El Dragon


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 31
Lieu : Im - Isère
Alignement : Neutre strict
Date d'inscription : 24/12/2007

Cratère de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Cratère de Dragon   Cratère de Dragon Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:53

"Mais il y a une chose plus important que je me dois de te dire, le clairon invoque de dragons, mais pas n'importe lesquels.
Je m'explique, le clairon vert invoque les dragons verts, qui sont avant tout de très bon guerrier, et ce sont des Bidomier, le clairon rouge invoque les dragons rouge, ils sont dotés d'une force incroyable et ce sont des Quadomier, le clairon bleu par contre invoque les dragons bleus et sont des Ornidomier, mais il se peut qu'il y ai des exceptions.
Il y a trois étapes pour avoir un dragon entier, il faut donc absorber les qualités des autres pour les dragons, c'est assez difficile mais pour toi qui a le clairon bleu, tu dois obtenir de la sagesse et de la bonté pour que ton dragon grandissent vite et deviennent un dragon entier, mais une action vaut mieux qu'un long discours, souffle dans ton clairon !"


Ramzteïn prit le clairon à deux mains, hésitant quant au fait de souffler mais le dragon qui le regardait semblait s'impatienter, il mit le clairon bleu sur ses lèvres puis souffla, un bruit assourdissant puis mélodieux vint courir dans les couloirs du bâtiment, Oksy balançait sa tête, signe qu'il aimait bien ce son.
Puis le clairon trembla, une énorme tornade sortit de l'instrument, un vent bleuâtre et tortillant vint faire effondrer le sol en pierre, laissant une masse informe bouger lentement, puis petit à petit le masse se brisa pour laisser apparaître un petit dragon bleu, battant des ailes pour essayer de voler:

"Voici Gendc'hor, c'est un bébé dragon qui a la particularité de l'eau, il peut en souffler à une vitesse incroyable.
Il fait parti du type Ornidomier, comme tu l'as pu constater."


Ramzteïn approcha sa main du dragon, qui se laissa caresser tranquillement, puis le jeune homme le prit dans ses bras, le dragon fermant les yeux de terreur ou de confiance, puis il fit un petit bâillement qui attendrissa Ramzteïn quelques secondes, puis il détourna son regard de son protégé pour regarder le dragon à trois tête dans les yeux, enfin dans celui du milieu du moins:


"Et...Comment dois-je faire pour les retrouver ?
Et j'ai une question, y a t-il d'autres clairons ?"


Le dragon fit une pause, regardant le petit dragonneau dans les bras de l'humain, puis après avoir repris son souffle il répondit d'un voix calme et sereine:

"Il y a une sortie oui, je t'y emmenerais, pour ce qui est de ta deuxième question...
Certes, il y en a eu un autre, mais qui ne comportait que deux étapes, c'était le clairon jaune de la violence, mais rassure toi, il est introuvable depuis des siècles, ce n'est pas maintenant qu'il sera trouvé."


"Qu'est ce que cela ferait s'il est trouvé ?Pourrait-on le prendre et l'utiliser ?"

"Et bien, je dois malheureusement te répondre que oui, au bout d'un siècle le clairon ne considère plus son maître comme tel, s'il avait été perdu il y a 50ans cela n'aurait pas été le cas, mais il faut s'y résoudre, bien que, comme je te l'ai dit, il est introuvable."

Ramzteïn approcha le clairon du dragonneau qui fut aussitôt aspiré, puis il rangea l'instrument dans son manteau en lambeau, regardant les pansements.
Puis d'un signe de tête, le dragon ordonna à Ramzteïn de le suivre pour sortir du cratère.
Ce dernier passait devant de nombreuses maisons d'où un quatité énorme de dragons le regardaient l'oeil malsain, passant devant une énorme tour noire et devant le cratère qui ne semblait pas déboucher quelque part, l'interieur était noir, aussi noir que les ténèbres, mais le jeune homme ne pu s'attarder et dû courir pour rattrapper le dragon qui l'avait semé.
Ils se trouvaient maintenant devant une immense porte, trois adams en pierre présentaient un rubis encastrés dans la pierre, et après avoir fait un petit gloussonement, Ramzteïn ouvrit la porte, le dragon de Lamalgan lui fit un signe d'au revoir et Ramzteïn continua son périple, il devait maintenant trouver les deux autres dragonnier, et les tuer pour avoir le droit de passer dans la grotte où se trouve la flûte des dragons.
Le clairon se mit à vibrer, encore un fois, et le dragon bleu sortit plein de vie:


"Ouaaaah....Bonjour maître, je me nomme Gendc'hor, je suis le dragon bleu de la sagesse et de l'eau, j'ai lu dans vos pensées que vous aviez besoin de moi, je me trompe ?"

"Non...En fait, je ne sais absolument pas où aller, je ne suis jamais allé jusqu'ici de mon temps."

"Bien, je vais vous expliquer les nombreux choix qui se posent à nous.
Tout d'abord, tout droit se trouve le village des Canidéom, c'est un clan où des chiens font la loi dans cette partie de forêt, certains sont fort et évolués.
A droite, se trouve la forêt de la vie, elle se nomme comme cela tout simplement parce que les arbres parlent et peuvent bouger.
A gauche, le territoire des anges, ils sont descendus du ciel il y a une éternité, par où veux-tu commencer ?"


"J'ai bien envie de voir les chiens, j'en ai tellement entendu parler quand j'était petit..."

[Suite plus Tard]
[Dragonnier édité]
Revenir en haut Aller en bas
 
Cratère de Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de F'len, pays d'Im :: Pays d'Im :: La Crête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser