Terres de F'len, pays d'Im
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de F'len, pays d'Im

Un monde à peine exploré n'attend que votre imagination pour exister...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le chemin du boiteux

Aller en bas 
AuteurMessage
Ramzteïn El Dragon
Forçat
Ramzteïn El Dragon


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 31
Lieu : Im - Isère
Alignement : Neutre strict
Date d'inscription : 24/12/2007

Le chemin du boiteux Empty
MessageSujet: Le chemin du boiteux   Le chemin du boiteux Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:42

Ramzteïn avait marché au moins deux heures, ses pieds gonflaient et sa transpiration le faisait prendre froid, car il était pratiquement en haut d'une montagne et il prit automatiquement un rhume.
Grellotant et se serrant les bras, claquetant des dents, il se demandait s'il allait y arriver, il perdait tout espoir, puis après avoir respiré longuement, il repartit de plus belle, tenant dans ses doigts engourdit le clairon bleu.
Soudain, il vit de la fumée, en bas de la montagne un feu illuminait la montagne, c'était le soir et le l'estomac de Ramzteïn grondait, proclamant haut et fort qu'il voulait à manger, alors le jeune homme se dépêcha pour rejoindre le flanc de la montagne, tombant de nombreuses fois, se prenant de nombreuses branches d'arbres et fut poursuivis par trois hordes d'aigles Bacte.
Arrivé en bas, Ramzteïn s'écroula, mais ce n'était pas le moment, il venait enfin de comprendre pourquoi ce clan de chien avait évolué plus loin, si loin que les humains ne soupçonnaient même pas leur existence, c'est parce qu'ils ne savaient pas même que nous, les humains, existions !
Ça coulait de source, mais c'était trop tard, une énorme silhouette caché par le clair de lune grondait, de la bave tombait par terre, éclaboussant le sol, un grondement hostile survint, puis une arme apparu dans la main du monstre.
Ramzteïn se leva en vitesse, frappant de grands coups de pied le sol sec et chaud, l'animal recula, faisant tourner son arme qui ressemblait à un hachoire, soudain l'animal disparu dans un grand vent obscure, puis une silhouette humaine apparu à la place, qui s'approcha, tendant la main.
La lune illumina la personne, qui était grande, de longs cheveux blonds ruisselaient sur son épaule, son corps svelte refletait dans la lumière celle d'une déesse:


"Ça alors !
Un humain !Ça fait combien de temps que je n'en ai pas vu ?"


"Que...moi aussi...qui êtes vous ?"


"Je suis Alexandra Schädel, je suis la maitresse des chiens !Et toi ?"

"Ah ?Moi je suis Ramzteïn El Dragon, et tout ce que j'arrive à faire c'est souffler dans ce clairon bleu..."

La fille s'approcha de l'instrument pour l'éxaminer puis recula d'un pas précipité, levant la main en signe de danger:

"Tu, tu es un maître Dragonnier ?"

"Comment tu sais ça ?T'es pas vraiment sensé savoir..."

"Attends, tu sais pas ?"

"Que devrais-je savoir ?"

"Et bien, comment t'expliquer.
Avant le monde, il y avait les dieux, et les dieux donnèrent naissance à trois races d'animaux: les chiens, les dragons et les reptiles !
Le premier chien se nommait Atros Detardeurus, le premier oiseau se prénommait Harpy Hyrolanher et le premier dragon s'est divisé en deux dragons à trois têtes, mais je ne me souviens plus de leurs noms.
Bref, les lignés des Hondau, Randaël et Kolisk peuvent avoir les guitares rouges bleus et jaunes qui invoquent les oiseaux, les lignés des Schädel, Donoval et Teufel peuvent quant à eux avoir les flûtes marrons bleus et noires pour invoquer les chiens, et pour les dragons je pense que tu dois savoir."

"Oui, mais je ne comprend pas, à quoi servent-ils ?"

"C'est là le plus drôle, c'est que chacun trois maîtres de races différentes se rencontrent tôt ou tard et doivent battre les groupes adverses pour avoir la flûte du dragon, d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi elle s'appelle comme ça.En tout cas, ça veut dire que l'on devait se rencontrer tôt ou tard !"

"Bah ça alors, je me demande si je rêve là..."

"Non non t'inquiètes pas, c'est bien réel !
Et donc, tu as réussis à avoir combien d'étapes ?"


"Bah, je viens juste d'avoir le clairon là..."


"Oh, moi je les ai tous, mon chien se nomme Yoskof, il fait parti de la flûte marron, tout ce que je sais c'est que le dénommé Teufel a la flûte bleu, c'est sûrement la plus forte mais elle ne comprend que deux étapes."

Ramzteïn s'écroula sur le sol, il n'en pouvait plus et en avait déjà marre de cette histoire bidon qui d'ailleurs ne servait à rien, à quoi pouvait servir cette flûte du dragon ?
Il ferma les yeux, la jeuen fille parlait toujours et cela l'agaçait aussi, vivement qu'elle parte, à moins qu'elle croit en cette prophétie des trois maîtres qui doivent se rencontrer.


[Suite plus tard]
[Guide des maîtres créés]
Revenir en haut Aller en bas
Ramzteïn El Dragon
Forçat
Ramzteïn El Dragon


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 31
Lieu : Im - Isère
Alignement : Neutre strict
Date d'inscription : 24/12/2007

Le chemin du boiteux Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du boiteux   Le chemin du boiteux Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:32

La jeune fille parlait toujours, énervant Ramzteïn toujours de plus en plus, puis lassé d'entendre des choses inutiles, le jeune homme se leva, tapotant son manteau couvert de boue et d'herbe, puis d'une voix menaçante, il répondit à Alexandra:

"Bon, tu veux parler c'est ça ?Alors j'ai une tonne de questions pour toi !
Pourquoi ta couleur de peau est si foncé ?
Pourquoi appelle t'on ces lieux le clan des chiens, est-ce parce que vous vous y trouvez ?
Comment as tu fait pour avoir les 3 étapes si vite ?
Pourquoi t'obstines-tu à parler alors que j'essaye de me reposer ?"


"Bah, en fait je suis née avec la peau noir, d'ailleurs c'est à cause de ça que des personnes m'ont rejetés, hmmm pour l'histoire du clan des chiens, bah les Dragons ont leurs Cratère de Dragon, les Chiens ont le Gouffre de Chien, pour les 3 étapes c'est facile, en une semaine je les avais eu, mais cela dépend de la qualité qu'ont tes dragons, moi c'était facile j'était guerrière dans mon village alors quand j'ai eu la flûte j'ai vite progressé.
Et si je parle tout le temps c'est parce que...ça fait longtemps que je n'ai pas vu d'hommes à qui parler."


Ramzteïn ne pensait pas que cela si rapide, il regarda ses mains moites et se frotta le visage, ressentant de la pitié pour cette jeune fille, mais à vrai dire cette histoire de peau l'intriguait, aucune personne ne pouvait naître la peau si noir, surtout avec des cheveux blonds aussi lumineux.
La jeune fille s'approcha du jeune homme, touchant les pansements avec une telle douceur que cela rendait Ramzteïn nostalgique, en à peine 1 jour il avait perdu 3 personnes qui lui étaient chères:


"Comment tu t'es fait ça ?Et toi, t'es né où pour voir des cheveux si rouges ?"

Ramzteïn haussa un sourcil en signe de surprise, puis après avoir enlevé la douce main de la jeune fille de ses pansements, il répondit d'une voix monotone:

"Je suis passé à travers le ventre d'un dragon pour arriver au Cratère du Dragon.
Et sinon moi je viens du pays d'Im."


"Le pays d'Im ?Ah bon, et si..."

Alexandra fut interrompu par un bruit de gravas tombant, une autre personne se trouvait ici, la silhouette noire cachait la lune, Ramzteïn se leva, préparant ses knuckles, quant à Alexandra, elle prépara sa flûte pour riposter à une éventuelle attaque.
Mais elle n'en avait pas besoin, la silhouette tomba de haut, un long cri d'horreur perça le silence pesant de la montagne, pour ensuite tomber lourdement sur le sol dur et chaud.
C'était une jeune fille au cheveux bleus, une chaîne entourait son cou et un code barre était gravé dans son bras, lentement elle leva son bras, pleurant de tout son être, et agrippa Ramzteïn par le bras:


"Merci mon dieu, je vous en supplie, aidez-moi !Une personne m'a capturée et j'ai réussis à me libérer mais il veut maintenant me tuer !"


Ramzteïn prit le bras de la jeune fille et l'aida à se relever, puis d'un sourire il lui fit comprendre qu'il s'en chargerais, Alexandra s'approcha de la jeune fille, puis recula en faisant un signe de tête à Ramzteïn pour montrer la guitare.
La maîtresse de chien essaya de se procurer la guitare mais la jeune fille apeurée l'empêcha, tout en reculant:


"Ne...ne touchez pas ma guitare !"


"Ne t'inquiètes pas, c'était notre destin de se retrouver ici !"

"Encore avec ton destin, c'est peut-être une vraie guitare cette fois !"

Alexandra détourna son regard de la jeune fille, lançant un regard menaçant à Ramzteïn puor l'avoir contredis, puis un long rire perça l'impression de sécurité du groupe, une autre silhouette apparu, suivit d'une autre encore, plus petite mais plus imposante, la montagne grondait pendant que l'inconnu s'approcha, tendant la main:

"Rendez-la moi et je ne vous ferai aucun mal !"

"Tu peux rêver connard !"


Ramzteïn prit son clairon, et après avoir prit une longue respiration, il souffla dans l'instrument qui produisit un son mélodieux qui parcoura la chaîne de montagne, apaisant les coeurs.
Alexandra prit sa flûte et fit un petit enchaînement de notes qui après avoir fait peur aux oiseaux fit apparaître un énorme chien tenant une hache à la main, une chaîne autour du cou pour montrer sa soumission.
Le dragon bleu apparu lui aussi en même temps, lançant un petit cri perçant et apeurant, quant à l'inconnu il recula de trois pas, mettant ses deux bras devant lui pour essayer de se protéger, la jeune fille qui n'était pas en état, prit sa guitare et joua deux notes qui fit apparaître un énorme oiseau blanc et coloré au bout de la queue, battant fraîchement des ailes.
L'inconnu avait encore plus peur, il prit sa guitare qui semblait être bleu et y joua une note, qui fit trembler la montagne d'à côté, puis ensuite apparu un oiseau de la taille de Ramzteïn, il était vêtu d'un chapeau haut-de-forme et d'un long manteau bleu, dans sa main un parapluie bleu et pointu creusait le sol dur, puis l'inconnu s'avança et se présenta, illuminé par la lune, il était costaud et vêtu de bleu lui aussi, ses cheveux étaient aussi noirs que l'obscurité et il tenait dans sa main une canne-sceptre.



"Andrew Kolisk, je suis heureux de vous tuer !"


[Suite plus tard]
[Guides des Maîtres édité]
Revenir en haut Aller en bas
Ramzteïn El Dragon
Forçat
Ramzteïn El Dragon


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 31
Lieu : Im - Isère
Alignement : Neutre strict
Date d'inscription : 24/12/2007

Le chemin du boiteux Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du boiteux   Le chemin du boiteux Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:12

L'homme se présenta, se baissant à pratiquement 90°, les trois personnes ne croyaient pas un instant qu'il pouvait les battre à trois contre un, surtout Ramzteïn qui tenait son dragon dans ses mains, prêt à l'ordonner d'envoyer un jet d'eau, Alexandra avait invoqué sa troisième étape, qui brandissait sa hache au dessus de sa tête, attendant que l'ennemi arrive et la jeune fille, qui d'ailleurs ne s'était pas présenté, avait invoqué un oiseau blanc.
C'était trop de coïncidence, juste après qu'il soit partis du Cratère il avait rencontré 3 autres Maîtres, et son adversaire semblait être sûr de lui.
Ce dernier s'approcha, suivit de son oiseau, le hibou tapota le sol trois fois de son parapluie, puis ils disparurent tout les deux, laissant un calme froid dans le groupe, qui regardaient de tout côtés pour essayer d'apercevoir le dénommé Andrew.
Trois pas résonnèrent derrière Ramzteïn, les trois personnes tournèrent la tête, mais c'était une diversion et Andrew frappa Alexandra en plein visage d'un simple coup de poing, son invocation ne pu réagir et ce dernier disparu dans un grand bruit du tonnerre, laissant une épaisse fumée blanche nager dans l'air qui se rafraîchissait de plus en plus, soudain Andrew commença la conversation:


"Pffff !Pas besoin d'avoir toutes les étapes pour être fort, il ne faut pas trop compter sur son invocation, juste assommer les Maîtres, rien de tel pour éviter les combats inutiles !
Et c'est pas ton minuscule dragon qui va changer tout ça, surtout que j'ai avec moi le plus grand Dragonnier qui soit dans cette époque !"


Une ombre gigantesque apparu derrière Ramzteïn, c'était celle d'une énorme vague qui allait engloutir le groupe, le jeune homme eut alors le réflexe de prendre Alexandra sur son dos et de crier à la jeune fille de courir tant qu'elle pouvait.
Ainsi commença une folle course poursuite entre l'énorme vague qui ne semblait pas fléchir, et le groupe qui courait pour tenter de survivre à l'attaque, Andrew se trouvait en haut, son hibou le portait de ses longues serres acérées, et le jeune homme ne cessait de ricaner:


"HAHAHAhahaha !!Ça ne sert à rien de courir, ma vague ne faiblira pas, autant s'arrêter et mourir !"


"Jamais !!"

Ramzteïn s'arrêta, soufflant dans le clairon bleu qui après une admirable mélodie fit apparaître Gendc'hor, Ramzteïn n'eut guère le temps de crier au dragon d'aspirer toute l'eau qu'ils furent avalé par la vague.
Une énorme vague de boue coula vers le groupe, qui avait réussis à survire à la vague, Gendc'hor ayant avaler l'eau à temps, le hibou desserra ses serres pour laisser tomber son Maître qui tomba en faisant une roulade et brandissant sa canne, mais il n'y avait personne, tous avaient été engloutis par la boue, et cela Andrew ne l'avait pas calculé ,mais c'était tant mieux pour lui, c'est alors le pas sûr et victorieux qu'il rebroussa chemin, enfin jusqu'à qu'il n'entende un léger bruit.
Une main venait de sortir de la terre, celle de Ramzteïn, et il serrait fort dans sa main son clairon, Andrew, le visage apeuré, couru droit vers la main afin de d'accaparer le clairon, mais la tête du jeune prisonnier sortit avant et il pu souffler dans l'instrument, qui après avoir cassé les tympans du Maître de la guitare bleu, fit apparaître un dragon bleu, mais qui n'était pas Gendc'hor.
Il était plus grand, de longues ailes battaient à une vitesse ahurissante, ses pattes inférieur avaient disparu et des cornes avaient poussé sur son crâne, ses yeux étaient plus apaisant et ils disaient long sur sa sagesse.
Le dragon fit volte-face après avoir longuement regardé Ramzteïn, pour fixer d'un oeil assassin le jeune Andrew qui recula de peur, tenant sa guitare si fort qu'une personne normal n'aurait pas résisté.
L'invocation du jeune homme vola droit sur l'ennemi qui appela son invocation, qui d'un simple coup de parapluie fit changer la direction du dragon, qui alla s'abattre contre la montagne, provoquant un petit éboulement.
Andrew retrouva vite sa confiance et ricana d'un rire jaune sur l'action qui venait de se passer, mais Ramzteïn avait compris ce que faisait ce parapluie, il renvoyait les attaques, Ramzteïn se débattit de toute ses forces pour se déterrer de la terre, mais elle avait eu le temps de sécher, et les petits cris du jeune homme avait attiré l'attention d'Andrew qui couru droit vers lui pour le tuer et ainsi faire disparaître le dragon.
Mais un énorme oiseau vola droit sur Andrew et le happa pour ensuite l'envoyer sur un arbre à proximité, faisant tomber ledit arbre.
Après avoir crié un nombre incalculable de jurons, Andrew se releva pour savoir qui avait fait ça, bien qu'il sache la réponse, c'était la jeune fille, elle tenait Alexandra dans ses bras, et Ramzteïn se demandait comment elle avait fait pour la prendre alors qu'il la portait encore lors de son arrêt, mais tant pis il lui demanderais plus tard.
L'oiseau vola autour du jeune homme, avec d'un coup de serres il le prit par le col pour l'envoyer vers la jeune fille, et après qu'elle ai appelé son invocation, Ramzteïn remarqua que ce n'était pas un oiseau, mais une harpie, son plumage blanc-jaune rappelait celui du soleil.
Andrew se releva, appelant son hibou qui apparu aussitôt:


"J'ai compris, en fait tu ne te téléporte pas, le parapluie de ton hibou renvoi les attaques, mais comme il le tapait sur le sol tout à l'heure, en fait il l'avait un peu ouvert et il a été automatiquement renvoyé en l'air, et nous nous n'avions regardé que sur les côtés, pas mal, je m'en souviendrais."

"Et alors, à quoi ça t'avances ?"

Le dragon de Ramzteïn venait de réussir de sortir sa tête du mur, et il se prépara à voler droit sur Andew, de même pour la harpie de la jeune fille qui battait des ailes d'excitation, et ne pu s'empêcher de partir avant le dragon.
Le hibou se mit devant le dragon, déployant son parapluie, quant à Andrew il mit sa canne en avant, se préparant à l'encaissement.


[Suite plus tard]
[Dragonnier édité]
Revenir en haut Aller en bas
Ramzteïn El Dragon
Forçat
Ramzteïn El Dragon


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 31
Lieu : Im - Isère
Alignement : Neutre strict
Date d'inscription : 24/12/2007

Le chemin du boiteux Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du boiteux   Le chemin du boiteux Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:23

Les deux invocations volaient vers Andrew, qui s'était déjà préparé en conséquence et avait opté par l'encaissement de la harpie, quant à son hibou il avait déployé son parapluie et était prêt pour renvoyer le dragon dans le sol.
Mais ils s'étaient tous les deux trompés, la harpie fonça droit sur le hibou qui fut projeté alors contre un arbre, laissant la voie libre au dragon qui ne rata pas Andrew, ce dernier n'ayant pas eu le temps de voir ce qui se passait il fut emporté par la mâchoire du dragon, fonçant toujours tout droit et renversant les arbres sur le passage, on entendit un cri perçant puis le calme plat.
La jeune fille et Ramzteïn coururent donc à travers le large chemin qu'avait fait le dragon, puis après avoir couru sans relâche, le spectacle était horrible.
Le dragon avait fait exploser le corps de l'ennemi contre un rocher, une mare de sang ruisselait entre la boue et l'eau poisseuse, la bouche grande ouverte, Andrew vivait encore et il marmonnait des mots incompréhensible avant de mourir après une longue agonie.Son corps avait été déchiqueté, coupé en deux à partir du bassin qui se trouvait à plus de trois mètres de distance.
La jeune fille poussa un cri de peur et Ramzteïn mit sa main devant ses yeux pour l'empêcher de regarder cette scène plus qu'horrible.
Le dragon vola autour du jeune homme et fut aussitôt aspiré par son clairon, la harpie suivit le mouvement en disparaissant dans une tornade blanche qui déboucha dans la guitare.
Le jeune dragonnier raccompagna la jeune fille à la lisière de la mince forêt et la fit s'asseoir sur un tronc d'arbre, cette dernière s'était calmé, et elle caressait doucement sa guitare lorsque Ramzteïn se dépêcha de porter Alexandra que la jeune fille avait déposé à côté d'un arbre lorsqu'elle avait couru avec le dragonnier.
Déposant doucement la jeune fille assommée sur le long tronc d'arbre, l'inconnue commença la conversation:


"...Je...je m'appelle Julia Randaël, je ...j'ai la guitare jaune du calme et...je...je ne pensais pas que cette...quête...soit si dure...et vous, qui êtes vous et comment saviez vous que j'étais là ?"

"Moi c'est Ramzteïn El Dragon, et bah en fait on ne savait même pas qu'une personne comme toi viennes...En fait c'est la jeune fille qui est à tes côtés qui m'as dit que c'était le destin...Pfff..."

La jeune fille baissa la tête, tandis qu'Alexandra s'était réveillé puis d'un geste brusque elle se leva, regardant ses mains d'un air glacial ainsi que sa flûte:

"Qu...Qu'ai-je manquée ?"


"C'est fini, il est...mort."

Alexandra poussa un petit soupir puis se recoucha, Julia regarda le ciel tout en chantant une petite chanson, Ramzteïn tomba, exténué, le clairon bleu de la sagesse contre sa poitrine, sa deuxième étape avait réagi, il avait donc réfléchit sagement, était-ce vraiment de la sagesse ?
Le jeune homme se leva, suivit des deux autres personnes qui, promptement, demandèrent si elles pouvaient le suivre, il n'y pensait pas mais puisque c'était le destin, il fallait bien qu'il leurs répondent:


"Oui, bien sûr..."

Ils commencèrent alors à se mettre en route, sans se douter qu'ils allaient au devant de graves ennuis, sans se douter qu'un groupe de personne les regardaient du haut de la colline:

"Chef, ils partent, ils ont vraiment tués Andrew ?"

"Calme toi Josh, ils vont dans la grotte des sons, ont les prendra par surprise là bas !"

Le groupe d'inconnus partirent, laissant les animaux faire les restes d'Andrew, haut dans le ciel on pouvait apercevoir un énorme oiseau, le rire satanique du chef fit sursauter le groupe, qui se demandaient jusqu'où pouvait aller leur commandant:

"Ramzteïn...Je vais me venger, enfin !"

[Suite à La Grotte Des Sons]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin du boiteux Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du boiteux   Le chemin du boiteux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin du boiteux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de F'len, pays d'Im :: Pays d'Im :: La Crête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser