Terres de F'len, pays d'Im
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de F'len, pays d'Im

Un monde à peine exploré n'attend que votre imagination pour exister...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evolution de la quête 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saryah Shaymin
Apprentie
Saryah Shaymin


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 33
Lieu : Ville d'Im
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 30/12/2007

Evolution de la quête 1 Empty
MessageSujet: Evolution de la quête 1   Evolution de la quête 1 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:44

Saryah, Cael et Linarya marchaient depuis peu, atteignant les terrains de pêches, grouillant de pêcheurs ( évidemment ).
Cael était en tête, apparement pressé d'en finir avec cette quête.
Saryah quant à elle marchait juste derrière avec Linarya, personne plus charmante que l'homme devant.


- Parlez-moi de vous, Linarya. J'aimerais savoir pourquoi vous participez à cette quête, étant donné votre grade. Sans vouloir offenser.
Revenir en haut Aller en bas
Linarya Ael'Dhyr
Noble
Linarya Ael'Dhyr


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
Lieu : Bonne question !?
Alignement : Loyal Bon
Date d'inscription : 04/12/2007

Evolution de la quête 1 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la quête 1   Evolution de la quête 1 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:05

Les trois aventuriers de la quête marchaient paisiblement , Linarya sentiat une sorte de tension.
Elle méprisait mais légèrement l'homme devant lui , celui qui se nommait Cael Udrim.
Elle se retourna et vit Saryah et lui afficha un sourire.
Heureusement qu'elle était là , elle !
Sans Saryah Shaymin , Linarya aurait bien failli perdre espoir en cette collaboration pour atteindre l'objectif de la quête.

Saryah s'avança et marcha côte à côte avec Linarya.
Elle l'écouta.


* Mon grade ... grade ? Rang social plutôt je dirais , je n'ai pas vraiment de grade ... *

Elle pensa longuement à ce qu'elle pourrait lui répondre tout en se dépéchant pour ne pas la faire trop languir.

" Les raisons qui me poussent à venir avec vous sur cette quête , hum ? "

Elle formula cette phrase dans l'unique but de chercher la réponse au fond d'elle-même.
Un petit temps d'arrêt qui lui permit de la trouver , cette réponse.


" Je dirais , que je n'ai plus envie d'éprouver le sentiment de devoir être protégée ...
Comment dire , je voudrais prouver aux gens autour de moi que je peux me protéger seule , sûrement ...
Il y a aussi une autre raison ... "


L'autre raison ..
Cette raison qui donnait un but à sa vie.
Cette raison qui a détruit sa vie.
Cette raison pour laquelle elle donnerait tout pour l'avoir.
Oui , elle veut ôter la vie à celui qui a tué ses parents.
Celui qui lui a enlevé l'espoir de l'amour et renfermé sa confiance.
Devait-elle lui dire cette raison-ci ?


" L'autre raison est que j'aimerais aussi voir ce que mon entraînement a provoqué des changements intérieurs , si mon entraînement a porté ses frutis et donc , si je suis capable de me défendre convenablement. "

Un mensonge .... Pourquoi lui avait-elle mentie ?
Linarya l'ignorait , sûrement car elle ne voulait pas qu'on pense d'elle come une détraquée psychopathe , peut-être était-ce le cas ...
Saryah était sa seule " amie " durant cette quête , elle ne pouvait se permettre de la perdre.
Peut-être lui dirait-elle , la vraie raison , lorsque leurs liens amicaux se resserreront , peut-être ...


" Et vous , quelles sont vos raisons ? "

Linarya lui sourit.
Elle aimait bien sourire ..
Peut-être avait-elle hérité cela de sa mère ?
Un don qui peut faire tant de bien , aussi que de mal , dans quelques rares cas.
Revenir en haut Aller en bas
Saryah Shaymin
Apprentie
Saryah Shaymin


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 33
Lieu : Ville d'Im
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 30/12/2007

Evolution de la quête 1 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la quête 1   Evolution de la quête 1 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:23

La jeune fille aux cheveux roses lui sourit et lui répondit.
Saryah l'écouta attentivement lui répondre ; évidemment, Linarya lui dit ce que Saryah avait pensé : une fille n'a pas toujours besoin de bénéficier de protection même si son rang social était haut perché. Mais elle avait une deuxième raison à sa participation à la quête... Elle semblait hésiter sur cette réponse là, mais Saryah ne laissa pas paraître qu'elle avait compris qu'elle lui mentait un peu. Peu importe, si elle avait besoin de cacher ça, c'est qu'elle devait avoir de bonnes raisons !
Linarya lui retourna la question. Saryah ne savait pas vraiment pourquoi elle avait poster cette quête.


- Eh bien, tout d'abord pour aider les bergers car ce qui terrorise les troupeaux a l'air terrifiant. Voyez, plus aucun berger ne s'aventure au-delà des limites du lac. J'aimerais les aider eux en premier, et Im en lui-même, car les habitants ont besoin de fourrures et de lait. Hum... Puis j'aimerais m'entraîner un peu. Mais seule, c'est impossible. Ce monstre est énorme.

Un des défauts princpal de Saryah était le bavardage. Elle ne pouvait s'empêcher de donner des détails, importants ou pas, pour quelle que raison que ce soit. Puis, un peu de bavardages entre filles, ce n'était rien !
Cael, toujours en marche devant elles, ne disait rien. Il marchait à grands pas, écartant les bergers et les moutons qui se dressaient devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Linarya Ael'Dhyr
Noble
Linarya Ael'Dhyr


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
Lieu : Bonne question !?
Alignement : Loyal Bon
Date d'inscription : 04/12/2007

Evolution de la quête 1 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la quête 1   Evolution de la quête 1 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:42

Linarya regardit silencieusement Saryah Shaymin lui parler.
Elle put aperçevoir que la jeune femme était très belle.
Elle semblait ... épanouie.
Linarya pensa alors à ce dicton qui disait que la femme s'épanouissait lorsqu'elle connaissait l'amour , elle repensa donc à la conversation entre Cael Udrim et Saryah Shaymin à propos de son époux , Arceus Shaymin , ou quelque chose du genre.
C'était peut-être vrai.
Etait-ce vrai pour elle auparavant ?
La réponse était floue , très floue.


" Vos intentions sont bonnes et louées , j'admire vraiment votre dévotion à Im et à ses habitants.
Si seulement il y avait plus de personnes comme vous en ces terres-ci.


Linarya la gratifia d'un sourire empli de tendresse.
Ses yeux brillaient d'une sorte de gratitude inexpliquée.
Elle voyait en Saryah comme une sorte d'espoir pour les prochaines générations à venir , Linarya se doutait si des personnes comme Saryah existaient encore.
Maintenant elle en avait la conviction , il en restait au moins une !

Elle écouta attentivement Saryah.
Elle avait raison , les habitants d'Im avaient besoin de fourrure , surtout en vue de l'hiver qui approchait à grands pas.
Et de lait , devenu essentiel aux habitants d'Im , pour faire des gâteaux , le boire tout simplement ...
Elle repensa à la description de Saryah et aux détails qu'elle y ajoutait.
Linarya se blêmit un peu.


" Est-il si gros que cela ? "

Ce n'était pas vraiment le moment de s'inquiéter.
Il était trop tard pour faire marche arrière.
Linarya devrait l'affronter tôt ou tard , ce sera donc le moment de vérité pour voir si son entraînement va porter ses fruits ou non.
Pas le moment de se dégonfler !
Elle y trouva même en ce monstre un moyen de se surpasser.
Si il était si gros que le présentait Saryah Shaymin , cela pourrait être un véritable premier défi.
Ce sera son premier combat.


" Mais qu'importe , nous verrons bien le moment venu , et je suis prête à me battre jusqu'au bout. "

Elle s'encouragea mentalement.

( Je pense qu'il faudrait laisser le temps à Cael de poster , hihi ^^ xD )
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Evolution de la quête 1 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la quête 1   Evolution de la quête 1 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:36

Cael était monté en haut d'une colline, d'où il dominait les alentours, des terrains de pêche jusqu'au pieds des montagnes. Plus éloigné des viviers, et sans les cris des pêcheurs, il se sentait plus calme, et pouvait retrovuer la piste de l'animal, son odorat n'étant plus engourdit par l'horrible odeur de poisson évidé.

Il s'assit, prit la dent de loup qu'il avait en pendentif, et inspira de grands coups, cherchant à repérer les effluves de sa proie. Peut-être que l'esprit du Loup l'aiderait dans sa rcherche, on ne sait jamais.


*Seule c'est impossible. Ce monstre est énorme... Gnagnagna...*

Cael capta enfin quelques odeurs de charogne, venant du Sud. Sois cette bête avait laissé pourrir son dernier repas pour le manger comme un charognard -ce qui présageait que la bête n'était pas vraiment dangereuse-, sois elle avait tué un troupeau tout entier et peinait à l'avaler -ce qui ne présageait qu'une chasse plus interessante-.

Il se leva, et dévala la pente, pour arriver vers les deux jeunnes femmes, qui continuait à marcher en bavardant.


"J'ai retrouvé sa trace. Nous y sommes presque."

Il continua de courrir, s'éloignant encore plus des terrains de pêche, pour se diriger vers le Sud et les montagnes, où la bête attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Saryah Shaymin
Apprentie
Saryah Shaymin


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 33
Lieu : Ville d'Im
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 30/12/2007

Evolution de la quête 1 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la quête 1   Evolution de la quête 1 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:39

Le soleil était bien haut dans le ciel à présent. Ses rayons venaient frapper l'eau du lac, reflétant la chaleur alentours.
Saryah marchait vite mais d'un pas tranquille en compagnie de Linarya, toutes deux occupées à discuter. Cael était un peu plus loin devant elle, comme depuis leur départ.
Le jeune homme s'était arrêté au sommet d'une petite colline, colline qui ressemblait davantage à une butte.
Cael revint près des jeunes filles quelques instants après et leur dit qu'il avait flairé le monstre. Celui-ci n'était donc pas loin...
Le chasseur s'empressa de courir là où il pensait que le monstre se trouvait, sans que Saryah aie pu répondre.
Elle jeta un oeil à Linarya et haussa les épaules. Elle courut derrière Cael, les cheveux flottant au vent, la main posée sur son épée, son arc et son carquois dans son dos.


"Vive la chasse", se dit Saryah.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Evolution de la quête 1 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la quête 1   Evolution de la quête 1 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:55

Plus il avançait, plus l'herbe sous les pieds de Cael laissaient peu à peu place à ces rochers. Il arrivait dans une partie plus rocailleuse des plaines, en contrebas des terrains de pêche, et de plus en plus éloignée de la ville, à son plus grand bonheur. La ville est sale, noséabonde, et ce n'est qu'un ramassis de misère et de charogne. Dans les montagnes, au moins l'air était frais, et il faisait bon de vivre, tandis que cette ville tend à vous faire sombrer et vous enfoncer, comme dans un marécage.

Cael continua de courrir, bondissant entre les pierres, pour arriver sur un petit promontoire rocheux, qui dominait les quelques cent mètres. Si on n'était pas assez à l'écoute de son instinct, on aurait pu prendre ce paysage pour un lieu idylique, et se jeter dans les ruisseaux qui dévalaient les pentes, mais Cael savait que dans ces alentours, une bête inconnue était tapie, sûrement en train de manger un reste de mouton. Pas commode, mais pas pour autant trop dangereux, si on restait aux aguets.

L'homme se retourna, attendant que les deux femmes arrivent. A sa surprise, l'une d'entre elle -l'épouse du magicien- s'était mit à courrir à sa suite.


"Motivée à ce que je vois. C'est d'autant mieux. Dites moi, que savez vous de cette bête ? D'où est-ce qu'elle sort, est elle connue, narrée dans des comptes, où d'autres choses comme ça. Est elle vraiment dangereuse, ou pas plus qu'un bête ettin solitaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Linarya Ael'Dhyr
Noble
Linarya Ael'Dhyr


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
Lieu : Bonne question !?
Alignement : Loyal Bon
Date d'inscription : 04/12/2007

Evolution de la quête 1 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la quête 1   Evolution de la quête 1 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:38

Linarya discutaillait tranquillement avec Saryah Shaymin.
Profitant de sa compagnie , elle se trouva elle-même chanceuse d'être tombée sur une femme qui aimait bien parler , tout comme elle.
Saryah lui ressemblait un peu , apparemment , en avait-elle conclut.
Au niveau du sourire , des paroles , peut-être pour cela , mais qu'en était-il au sujet des autres sujets ?
Mais qu'importe !
De toute évidence , Linarya et Saryah ne se rencontreraient sans doute plus jamais , ou peut-être se croiseraient-elles dans les rues marchandes d'Im ?
En tout cas elle l'espérait fortement.

Elle vit Cael Udrim se précipiter vers une butte , il semblait avoir détecté grâce à son odorat une odeur suspecte , aurait-il trouvé celle du monstre ?
Comment le savoir ?
On ne peut pas vraiment être sûr que ce soit le bon monstre , peut-être il y en avait-il des dizaines de la même espèce ?
Ce qui rendrait forcément , le combat plus ardu , ou plus aisé , selon la confiance de l'ennemi.
Si l'ennemi est tout seul , il sera aux aguets tout du long , mais s'ils sont en troupeaux , peut-être que les monstres relâcheront un peu leur garde , trop confiants en leurs nombres , elle avait lu beaucoup de livres ainsi décrits sur les animaux , ce sera bientôt le temps de se rendre compte ou pas de la vérité à propos de cela.

Comme pour confirmer ses attentes , le chasseur revint vers Saryah et elle et leur affirma qu'il avait retrouvé la trace du monstre.
Il s'élança dans une direction dans laquelle il semblait confiant.
Décidément , ce chasseur , avait d'assez grandes compétences en matière de son domaine , la chasse.
Il savait être confiant , sûr.
Et ne semblait pas douter de lui.
Saryah , à côté de Linarya , s'élança derrière lui.
Linarya , elle , déposa une flèche sur la bandelette de l'arc et courut après elle.

Cael demandit ensuite des informations à propos de l'objectif de la traque.
Linarya voulait aussi les entendre , ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Saryah Shaymin
Apprentie
Saryah Shaymin


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 33
Lieu : Ville d'Im
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 30/12/2007

Evolution de la quête 1 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la quête 1   Evolution de la quête 1 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:11

- Je ne sais pas grand chose de cette bête. Elle doit faire 3m de hauteur et 2m de largeur, elle est grande comparée à moi et à vous. Je n'en avais jamais vu une auparavant, et je ne pense pas qu'elle soit en troupeau sinon il y aurait plus de dégâts, selon moi.

Quant à savoir si elle était dangereuse, un peu oui.

- Je l'ai vu de loin mais je sais qu'elle a des dents énormes.

Rien qu'à y repenser, Saryah frissonna. C'était peut-être aussi parce qu'il approchait de son repaire.
Ils étaient désormais arrivés près des monts, le paysage rocailleux s'étendant derrière eux.
Lanarya avait déjà décocher une flèche, se tenant prête à la tirer à tout moment.
Saryah fit de même, préférant d'abord utiliser son arc et ses flèches, à combat éloigné. Son épée lui servirait plus tard.
Et elle espérait qu'elle serait efficace.


- Dites-moi Cael, vous sentez toujours la bête ? Est-elle tout proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Evolution de la quête 1 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la quête 1   Evolution de la quête 1 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:52

"Je suis pas une boussolle à monstre non plus."

Cael déscendit avec agilité de son promontoire, sautant de pierres en pierres, pour arriver vers les ruisseaux, où quelques sapins se dressaient.
Sur tout le tronc, on pouvait voir d'imenses déchirures, semblable à des grattements : l'écorce et l'interieur du bois était tout bonnement en charpie.


"D'habitudes, les sangliers se frottent contre les arbres, et arrachent un peu d'ecorce, pour marquer leur territoire, mais ici, c'est bien plus imposant. A mon avis, c'est votre bestiole qui fait tout ça."

Trouver cet animal n'était pas difficile : le climat était propice, et la bête vraiment pas discrète : on voyait partout des traces de pattes imposantes, ça et là.

Cael continua de marcher, avançant dans un bosquet qui s'épaississait, jusqu'à ce qu'il arrive aux abords d'une grotte, d'où montait des râles rauques : pas de doutes, la bête était là ! Il dégaina son épée, et se placea devant la sortie de la grotte.

"C'est le moment de venir ! On a de la compagnie !"

Des pas lourds se firent entendre : la bête approchait, faisant trembler le sol.

*A nous deux, ma jolie !*

[Je laisse le soin à Saryah de nous faire une description de la bête]
Revenir en haut Aller en bas
Saryah Shaymin
Apprentie
Saryah Shaymin


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 33
Lieu : Ville d'Im
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 30/12/2007

Evolution de la quête 1 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la quête 1   Evolution de la quête 1 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:03

La façon dont Cael répondit à Saryah ne lui plû pas du tout. Bien évidemment qu'il n'était pas une boussole à monstre, ni une boussole tout court. Mais d'après ses critères, c'était lui le plus expérimenté pour dénicher la bête facilement.
Et grâce à lui, ils arrivèrent dans un endroit dévasté. Les troncs d'arbres étaient déchiquetés, et il y avait quelques amas de terre un peu partout.
Cael s'avança plus loin et appela les deux jeunes femmes. Il avait trouvé le monstre. Saryah l'avait entendue gronder, les échos répétés sur les parois de la grotte.
Saryah s'approcha de Cael, prête à tirer ses flèches.
C'est à ce moment que la bête sortit de la grotte en rugissant.
Comme elle l'avait dit un peu plus tôt, la bête mesurait un peu plus de 3m de haut et était grosse, au moins 6Tonnes !
Elle avait un pelage dans les tons roux-bruns, avec quelques tâches blanches sur le torse. Ses mains étaient telles de grosses pelles, puissantes, au bout desquelles pointaient des griffes longues d'au moins 50 cm, acérées.
Des crocs sortaient de sa bouche, jaunes et pointues. Ses yeux étaient petits et noirs, on ne pouvait pas y lire grand chose, à part de la faim et de la méchanceté.
La bête rugit une deuxième fois et huma l'air. Elle grogna et avança dans la direction de Saryah, Cael et Linarya. Elle avait flairé leur présence. Le moment de la bataille était venue.


- Et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Linarya Ael'Dhyr
Noble
Linarya Ael'Dhyr


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
Lieu : Bonne question !?
Alignement : Loyal Bon
Date d'inscription : 04/12/2007

Evolution de la quête 1 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la quête 1   Evolution de la quête 1 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:24

Linarya regardit Cael lorsqu'il répondit à Linarya , ce n'était pas vraiment gentil , mais c'était vrai.
Elle haussa les épaules.
Linarya suivit Cael qui traquait la bête par l'intermédiaire des traces de pas géants sur la boue du sol.
Les arbres aux alentours étaient en piteux état.
Ils arrivèrent devant une cavarne par laquelle émanait des grognements sinistres et graves.

Les détails dont Saryah avait rapportés aidèrent Linarya à s'imaginer le monstre.
Rien qu'à ces rugissements , elle pouvait en déduire qu'il n'était pas du tout amical et assez costaud !
Elle regardit Cael qui parlait.
" Votre bestiole qui a fait tout ça "
Notre bestiole ?
Ce n'est pas vraiment Saryah , ni Linarya qui l'avait lâchée dans la nature, elle y était déjà.

Cael héla la bête en criant dans la caverne.
Il semblait la provoquer , la taquiner.
Linarya laissa échapper un léger petit sourire discret.
D'après les tremblements de sol qui devenaient de plus en plus forts , Linarya pouvait en déduire que la bête approchait.
Une fois sortie de la caverne , Linarya la regardit attentivement.
Elle en resta bouche bée , ce monstre était grand ! Sa carrure était impressionnante , mais cette bête-ci n'est pas vraiment faite pour la discrétion cela dit.

Linarya banda son arc et visa l'animal.


* Il faut que je fasse de mon mieux ! *

Elle regardit ses compagnons et sourit.
Heureusement qu'ils étaient là !
Sans eux , elle aurait sûrement couru tel une dératée , ou peut-être qu'elle se serait battue , sait-on jamais ...
Parfois , les situations ne laissent guère de choix et l'on se retrouve à faire quelque chose qu'on n'expectait pas faire.

" Je tirerais à l'arc , allons-y ! "
Revenir en haut Aller en bas
Saryah Shaymin
Apprentie
Saryah Shaymin


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 33
Lieu : Ville d'Im
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 30/12/2007

Evolution de la quête 1 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la quête 1   Evolution de la quête 1 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:03

Saryah s'apprêtait à tirer une de ses flèches lorsque Cael Udrim prit les devants.
Reculant, la jeune femme regarda faire l'homme, bouche bée, sans qu'elle puisse faire.




Edit : bah oui zut pas de chance ]


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Evolution de la quête 1 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la quête 1   Evolution de la quête 1 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:06

La bête ne semblait pas trop dangereuse. Vu l'épaisseur de ses jambes, elle devait attaquer en chargant, comme un sanglier, et détruire hommes & bêtes sur son passage. Est-ce qu'elle détruirait un arbre massif ? Cael en doutait. Ou encore mieux, il n'avait qu'à exécuter sa technique avec des rochers. Ca, la bête ne pourrait pas les briser.

L'homme se pencha à moitié, le regard toujours fixé sur la bête, pour gueter d'éventuels mouvement d'attaque, et ramassa une pierre d'un taille relativement petite, et avec toute sa force, la lança dans la tête de la bête.

"Allez grosse peluche, approche !"

A force de pierres lancées et d'insulte, le monstre finit par se désinteresser des deux femmes : sa première cible était le moucheront qui s'acharnait à le titiller à coup de pierre. Il poussa un rugissement, et chargea à pleine vitesse Cael, qui s'était placé devant un amas rocheux. Au dernier moment, celui-ci dégaina son poignard, et à la vitesse de l'éclair, le lança sur la cuisse droite du monstre, avant de plonger sur le côté.
La bête, fauchée dans son élan surhumain, fit un vol plané et alla s'écraser la tête la première sur une énorme pierre.


*Encore un victime de sa stupidité...*

Cael alla ramasser son épée, et s'approcha du corps de la bête, encore sonnée par le rude choc qu'elle venait de subir, et marchant dessus, s'approcha de la tête, qu'il souleva en tirant d'une main, avant d'égorger proprement le monstre. Il y eut un gargouillis, une gerbe de sang, puis Cael relacha la tête inanimée. Il s'avança vers la cuisse de la bête, récupéra son poignard, et nettoya ses deux armes dans la fourrure.

Ceci fait, il sortit ses pendentif fait de croc d'ours et de loup, qu'il embrassa, adressant un remerciment aux esprits des animaux respectif, puis, il se tourna vers les deux autres aventurière, et s'adressa à la noble.


"Des actes, pas des mots. La prochaine fois, tirez, ne le dite pas."

C'était une chasse sympathique, quoiqu'un peu vite reglée. Enfin, les paysans allaient être soulagés.

[edit : il peut y avoir des incohérences avec le post de Saryah, car celle-ci a posté pendant que je rédigeais]
Revenir en haut Aller en bas
Saryah Shaymin
Apprentie
Saryah Shaymin


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 33
Lieu : Ville d'Im
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 30/12/2007

Evolution de la quête 1 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la quête 1   Evolution de la quête 1 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:19

Saryah regarda la bête morte, toujours bouche bée. Elle n'avait pas pu se battre, Cael réglant le problème tout seul et de façon rapide et rusée.
Saryah rangea son arc et sa flèche et soupira.
Décidément, ce Cael était vraiment... elle ne trouvait de mot pouvant décrire ce qu'elle pensait de lui. Mais au moins, cette affaire était terminée et elle ne le reverrait peut-être plus jamais.


- Je dois dire que vous êtes très rusé. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Linarya Ael'Dhyr
Noble
Linarya Ael'Dhyr


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
Lieu : Bonne question !?
Alignement : Loyal Bon
Date d'inscription : 04/12/2007

Evolution de la quête 1 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la quête 1   Evolution de la quête 1 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:53

Linarya resta là , inerte.
Elle regardait Cael l'attirait sur le bloc rocheux derrière lui.
Et de plus , il avait fauché la jambe du monstre pour qu'il ne puisse pas éviter le rocher.
Rusé !


" Bon , et bien cela étant fait ... " dit-elle en souriant.

Elle débanda son arc et rangea la flèche dans son carquois.
Trop déçue de ne pas s'être battue , mais elle savait prendre son mal en patience.
Elle attendrait la prochaine occasion pour se battre réellement.
Encore une fois , elle s'est faite protégée , involontairement , peut-être ,certes , mais elle n'a toujours pas pu atteindre son objectif.
Elle soupira.
Linarya regardit Saryah Shaymin et lui afficha un sourire.


" On fait quoi ? On prend la carcasse du monstre comme preuve , ou on leur dit d'aller voir ici pour voir le cadavre ... "

Elle regardit les nuages brièvement , ils étaient rapides quand même ...
Elle huma l'air frais , toutefois étrange et expira un bon coup.


" S'il faut l'emmener , il faudrait trouver un moyen pour savoir ~ comment ~ l'emmener , il a l'air plutôt lourd ... "
Revenir en haut Aller en bas
Saryah Shaymin
Apprentie
Saryah Shaymin


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 33
Lieu : Ville d'Im
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 30/12/2007

Evolution de la quête 1 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la quête 1   Evolution de la quête 1 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:09

Saryah se tourna vers Linarya. Celle-ci lui avait demandé s'il fallait transporter le corps de la bête. Saryah fit le moue et rendit le sourire à la jeune femme.

- Non, laissons-la.

Saryah regarda le corps, déjà envahi par quelques mouches.

- Il est lourd, je pense aussi, mais que ferions-nous de lui ?

Peut-être sa chair était-elle bonne à manger ? Hum, peut-être pas en fait. Saryah ne voulait pas prendre le risque.
Sa peau pouvait peut-être être utilisée pour une fourrure ou autre. Mais elle ne porterait jamais de fourrure en tout cas.


- Si vous estimez qu'elle pourrait être utile, je ne vois d'inconviénients.

Saryah se retourna vers Cael, toujours occupé à nettoyer son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Evolution de la quête 1 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la quête 1   Evolution de la quête 1 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:04

Cael termina de nettoyer ses armes, et les rengaina. Dans un soupir, il s'essuya machinalement le front, mais ne trouva pas une goute de sueur. Il avait tué cette bête de sang-froid, sans savoir ce qu'elle était, ni connaitre son espèce, rien de tout ça. Le moment du combat passé, il regrettait presque d'avoir fait ça. Et pourquoi ? Cette bête était une menace, c'est vrai, mais qu'est-ce que la vie s'il n'y a pas de piquant, pas de défi ? Ces hommes et femmes des villes ou des campagnes devenaient des légumes : il n'y avait plus de place dans leur vie pour ne serait-ce une légère parcelle d'aventure. Et cela, c'était répugnant.

L'homme revint vers les deux femmes, leur fit un salut hâtif, et s'en alla.

"Je vous laisse ici, bonne route."

Il reprit le chemin de cette ville qu'il détestait, afin de la quitter au plus vite, et il fut bientôt hors de vue des deux autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
Saryah Shaymin
Apprentie
Saryah Shaymin


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 33
Lieu : Ville d'Im
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 30/12/2007

Evolution de la quête 1 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la quête 1   Evolution de la quête 1 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:07

Saryah fronça les sourcils et regarda Cael repartir pour la ville.
La jeune femme soupira et haussa les épaules. Cet homme était d'un naturel solitaire, elle le pensait bien.
Mais bon, ils en avaient fini avec la chasse, leur chemin se séparait, pour de bon, Saryah l'espérait.
Maintenant, elle aussi allait repartir pour la ville.
Elle était venue d'abord dans un but précis : celui de rejoindre son époux. Mais à son arrivée, elle n'avait pas su immédiatement le retrouver, car la quête qu'elle avait entreprise, elle la tenait plutôt à coeur. C'était sa nature d'aider.
Bien qu'elle aurait voulu être accompagnée par d'autres personnes, plus gentilles, exactement comme Linarya. Puis, c'était peut-être parce que Linarya était une fille qu'elles s'entendaient si bien. Contrairement à Cael qui était un homme...
Oui, Saryah connaissait quelques hommes de même nature que lui. Mais au fond, les gens sont comme ils sont.

Saryah se tourna vers Linarya.


- Laissons la bête ici, alors.

Elle jeta un dernier regard vers elle.

- Et si on y allait ? Je ne supporte plus l'odeur d'ici.

Saryah sourit.
Elle avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Linarya Ael'Dhyr
Noble
Linarya Ael'Dhyr


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
Lieu : Bonne question !?
Alignement : Loyal Bon
Date d'inscription : 04/12/2007

Evolution de la quête 1 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la quête 1   Evolution de la quête 1 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:39

Linarya regardit Saryah puis Cael.
Elle ne voyait pas d'inconvénients à ce qu'on embarque la carcasse si il pouvait être d'une quelconque utilité.
Mais , qu'en faire ?
A part de la fourrure , où , par chance , de la nourriture à ceci près comestible , il n'y avait rien d'autre ... Un trophée peut-être ?
Elle soupira.


" Personnellement , il ne me servirait à rien . "

Cael annonça ensuite son départ.
Introduit par un simple " Je vous laisse ici , bonne route. "
Soit , Cael était déjà parti vers Im.
Elle regardit ensuite Saryah.
Cette dernière proposa donc de laisser la bête là où elle était.


" Va pour la laisser ici alors ! "

Elle lui afficha un sourire radieux.
Saryah lui proposa alors de quitter les lieux car l'air commençait vaguement à empester profondément.


" Tout à fait d'accord. "

Linarya commençait à éprouver une petite faim.
Elle regardit Saryah et sourit.


" Si vous le voulez , on pourrait aller manger à Im dans un restaurant au chaud avec un bon fumet ! "

Linarya voyait en cette proposition , une tentative d'amitié , ou autre , peut-être.
En tout cas , elle avait faim !
Et un peu de compagnie n'était pas de refus.


" Si vous en avez le temps bien sûr ! "

Elle sourit.
Linarya avait hâte d'être assise autour d'une table à attendre son souper !
Revenir en haut Aller en bas
Saryah Shaymin
Apprentie
Saryah Shaymin


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 33
Lieu : Ville d'Im
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 30/12/2007

Evolution de la quête 1 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la quête 1   Evolution de la quête 1 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:35

Saryah attendit la réponse de Linarya, qui arriva vite après la question. Elle était d'accord pour laisser la bestiole ici et pour repartir immédiatement à Im.
Linarya lui proposa d'aller dîner dans un restaurant si elle en avait le temps.
Bien sûr qu'elle avait le temps. Et puis, elle avait faim. Son ventre commençait à gargouiller légèrement.
Linarya lui sourit.


- Eh bien, je serais honorée d'aller manger avec vous.

Saryah se mit en marche, contente de quitter cet endroit.
En passant par les prairies, elle se hâterait de dire aux bergers que la bête n'était plus.
Le coeur joyeux comme le soleil, Saryah se mit à siffolter.
Revenir en haut Aller en bas
Linarya Ael'Dhyr
Noble
Linarya Ael'Dhyr


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
Lieu : Bonne question !?
Alignement : Loyal Bon
Date d'inscription : 04/12/2007

Evolution de la quête 1 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la quête 1   Evolution de la quête 1 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:34

Linarya bondit de joie intérieurement.
Se contenant pour ne pas paraître trop étrange face à sa camarade , ou plutôt , amie ?
Nouvelle amie ?
Peut-être !
Du moins , elle l'espérait fortement que ça l'était , ou tout au plus , que ce le soit déjà.
Saryah et Linarya marchèrent un long moment.
Cael ayant disparu de leurs champs de vision , Linarya se sentit un peu soulagée.
Elle n'aimait pas vraiment ce chasseur.
Linarya pensa soudainement à quelque chose de ... gênant ...


" Vous connaissez bien la ville ? "

Linarya se sentit honteuse de demander ça.
Car elle-même y vivait depuis toute petite , et elle ne connaissait pas très bien.
Elle n'allait que très rarement aux restaurants dans la ville d'Im.
Et ce n'était qu'encore que lorsqu'elle était avec ses parents défunts.


" Je n'ai pas pris les bonnes habitudes des restaurants en ville , alors si vous en connaissez ... "

Elle soupira intérieurement.
Elle l'avait invitée , mais elle ne savait elle-même pas la destination de leur prochain lieu de repas.
Linarya lui afficha un sourire désolateur en guise d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Saryah Shaymin
Apprentie
Saryah Shaymin


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 33
Lieu : Ville d'Im
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 30/12/2007

Evolution de la quête 1 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la quête 1   Evolution de la quête 1 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:03

Les deux jeunes filles entreprirent de retourner en ville.
Saryah se dit que Linarya était sa première amie depuis bien longtemps. Car Saryah était partie de son village d'enfance à 12 ans, et elle n'avait eu que pour vrai ami son présent époux Arceus. Ses anciens amis à Dorn avaient tous disparus. Mais elle comptait bien les retrouver un jour.

Tout à coup, Linarya se tourna vers elle et lui demanda si elle connaissait bien la ville ainsi qu'un restaurant.
Saryah hocha négativement la tête.


- Je suis arrivée il y a deux jours à peine, répondit-elle. Je ne connais que l'auberge à l'orée de la ville et les alentours de la Taverne.

Saryah sourit chaleureusement à Linarya qui semblait désolée de lui posait cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Linarya Ael'Dhyr
Noble
Linarya Ael'Dhyr


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
Lieu : Bonne question !?
Alignement : Loyal Bon
Date d'inscription : 04/12/2007

Evolution de la quête 1 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la quête 1   Evolution de la quête 1 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:54

Elle regardit Saryah et se sentit vite très bête.
Elle se gratta rapidement la tête et lui sourit comme pour se donner une contenance.


" Excusez-moi , je croyais que vous étiez dans la ville depuis longtemps ... " dit-elle avec une moue gênée.

Elles continuèrent de marcher vers Im.
Les portes de la ville étaient en vue.
Saryah et Linarya allaient bientôt pouvoir assouvir leurs désirs nutritionnels dans un bon restaurant au fumet délicat.


" Et bien nous n'aurons qu'à parcourir la ville en chercher un alors ! "

Elle regardit Saryah et lui sourit.
L'odeur pur de la " campagne " autour de la ville laissa place à l'odeur quoique polluée de la ville , l'artisanat , la forge , les cuisines , les cheminées ..
Tout ça était utile , certes , mais était aussi auteur des engences portées à la nature.


( Désolée de mon retard , quelques petits problèmes ...^^ , je te laisse poster à la ville après ou je le fais ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Saryah Shaymin
Apprentie
Saryah Shaymin


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 33
Lieu : Ville d'Im
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 30/12/2007

Evolution de la quête 1 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la quête 1   Evolution de la quête 1 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:39

[ je poste à la ville ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution de la quête 1 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la quête 1   Evolution de la quête 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de la quête 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de F'len, pays d'Im :: Pays d'Im :: Vallée d'Im :: Terrains de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser