Terres de F'len, pays d'Im
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de F'len, pays d'Im

Un monde à peine exploré n'attend que votre imagination pour exister...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nash....

Aller en bas 
+4
Ramzteïn El Dragon
Cael Udrim
Linarya Ael'Dhyr
Nash Danahara
8 participants
AuteurMessage
Nash Danahara
Voyageur
Nash Danahara


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Alignement : Chaotique Neutre
Date d'inscription : 24/11/2007

Nash.... Empty
MessageSujet: Nash....   Nash.... Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:56

Nom : Danahara


Prénom : Nash


Âge [ minimum conseillé : 18 ans ] :28 ans


Habitant d’Im ou habitant de F’len ? : Im


Rang social / métier : Vagabond


Talents: Chasse et combat

Aptitudes : Alchimie, bric-à-brac


Description physique [ minimum : 5 lignes ] : Euh...spéciale. Disons simplement que le jeune homme à un physique singulier, mais nous verrons cela plus tard. Le visage de Nash est masqué en permanance par une masque recouvrant ses yeux et le haut de son visage, cet accessoire cache en fait de vieille cicatrices et quelques brulure peu ragoutante pour un obeservateur non-avertis. Le reste du visage du jeune homme et fin, en cherchant bien, on peut même voir un nez aquilin au milieu de cette face masqué. Par dessus cette derniére, on trouve une sorte de monstre capilaire courement appelé cheveux mais que l'on nommerait ici...créature, touffe d'algue,etc...oui, notre jeune héros ( de cette fiche au moins.) donne l'impression d'avoir traversé mille tempêtes, trois marais et d'avoir été bouffé par quelques monstre facétieux avant d'arriver face à vous, de plus, certaine méche sont blanche malgré la jeunesse de Nash. Si l'on descend un peu, on trouvera un torse plat, à la peau pâle et épaisse recouverte en certain point de cicatrice blanchit et quasi-disparut. Je vais maintenant parler du style vestimentaire de notre ami. Les tenues que porte le jeune homme sont simple puisqu'elles varient tres peu du fait que..bah qu'il n'en a pas d'autre. Enfin si, mais elles sont toute quasi-identique vu que notre jeune ami n'a rien de particulier à féter et donc...bah pas de fringue variable. A la limite une peau de bête et quelques autres produit de chasse par grand frois mais bon, on est loin du Ritz...Donc, Nash porte en général quelques bandes de tissu ( souvent tres abimé.) à chaque bras, un gilet noir usé et un pantalon assez large tenus par une ceinture pourvus de nombreuses accroches.


Caractère du personnage [ minimum : 5 lignes ]: Bon....disons que Nash n'est pas un type facile....alors c'est un être fin, raffiné, plein de bonne maniére..NAN mais oh >.< c'est pas ça.

En fait le jeune homme se rapproche plus du bourrin que d'autre chose. En effet, ses années en solitaire en on fait une sorte de....( attention, analysez cette figure de la langue française!) un...bavard taciturne. Il ne fait que ce qu'il souhaite et est resté pendant un long moment loin de la société humaine. De toute façon il préfére les gens " à l'unité", c'est pour cela qu'il n'est pas long à faire parler si il le souhaite mais disons que c'est plus rare lorsque d'un fort pourcentage de personne présente ( Agoraphobe? peut-être pas jusque là mais ça pourrait s'en approcher.). Un autre trait incachable de Nash est qu'il est en quasi-permanence ivre mort bien que ce phénoméne varit réguliérement en passant de la barrique pleine au frére d'abbaye aussi sobre qu'un champignon de Paris Iophilisé. En effet, le jeune homme semble avoir dévelopé une sorte de double personnalité dû à l'alcool ( cherchez pas, ça existe bel et bien xD), bien que le vagabond dise ne pas maitriser ce phénoméne, on est en droit de se poser la question puisque c'est toujours dans des moments plus ou moins cruciaux que Nash passe du coté obsur de la table ( dessous en chantant des chanson pailarde jusqu'à ce qu'une bonne âme l'envoie valser dans l'abreuvoir ou autre lieu propre au décuitage.) On va considérer également que le jeune homme est un type plutot tranquille désireux de féter tout et n'importe quoi d'un alcool fort de fabrication maison ( notons que le fait de boire et de survivre à cet alcool sans aide médical tients de l'exploit divin.). Oui, les fêtes, c'est son truc puisqu'apres tout, il s'est vraiment emmer...euh ennuyé pendant ses moment de solitude. J'ajouterais que la simplicité du personnage est grande vu qu'il n'est pas difficile quand à ses loisirs ou autre ( Nash est capable de s'amuser avec n'importe quel objet trouvé et ceux avec n'importe qui...). Il sait que le monde est pourris jusqu'a la moelle et tirera son épingle du jeu quoiqu'il en coûte .Bref voila Nash ainsi que la fin de la psy'...allez....on fête ça. ' bois un coup?!


Histoire [ minimum : 5 lignes ] :Laga....c'est le nom du coin où naquit Nash...le nom d'un membre de sa famille? Cael..Cael Udrim. Les deux jeunes gens sont cousins. Mais la ressemblance de leur destin s'arréte là. Alors que Cael était embarqué pour un sacrifice, le pére de Nash était vivement invité à passer la main. La décision de ce dernier fut aidé par une dague planté avec courtoisie entre les homoplates. C'est ainsi que le jeune gamin fut embarqué par sa mére à l'âge de trois ans pour une contrée lointaine...n'importe laquelle mais surtout lointaine en fait. Sur la route du "tréloindistant", la femme encore jeune croisa une troupe itinérante de...bah on ne sut jamais quelle était la principale activité de tout ce rassemblement. Il semble qu'à la base, ils étaient scientifique, alchimiste, chasseur, bonne soeur ou putain et que le destin les forcaient à être ainsi. En effet, leur ville avait été détruite par une coalition de bourgade voisine, jaloux de la puissance montante de la cité. C'est ainsi que toutes ces personnes avaient rejoints les routes avec quelques bagage pour devenir des sortes de saltimbanque...compétant tout de même étant donné que les connaissances de chacun amenait une touche quasi-magique à chaque représentation.

Avant même que je puisse vous énumérer les fêtes, les travaux et les déchéance que traversa le petit groupe, Nash avait déja 15 ans. Oh il en avait vu des choses, il en avait traversé des patelin, il en avait bouffé de la vache enragé, mais il avait néanmoins apprit de nombreuse choses de par ses voyages sur les plantes, les peuples et surtout son travail en lui même. En effet, de par ses origines, l'adolescent avait une affinité avec la magie, ce qui l'amena à aider les "fabriquant d'effet" dans leur création prévuent pour rendre encore plus impressionant chaque numéros, mais il aimait plus aider les "homme fort" à faire les tâches ingrate, juste car il aimait à féter la fin de ces même corvées avec les autres. Il apprit également à chasser, pister et tout autre chose utile en nature. Arrivée à ses 15 ans disais-je, la troupe revint finalement à son point de départ, celui où la mére et l'enfant avait rejoint le convoit. Le drame se déroula durant la nuit. Malgré sa tres faible utilisation de la magie, Nash, comme beaucoup d'être formé avec la magie, en dégageait une légére quantité aisément repérable par tout être à la sensibilité peu dévelopé. Alors que la lune avait terminé son escalade nocturne pour se placer en haut du chapiteau des étoiles, une horde de rustaud véritable ( en gros une nuée de paysan dépenaillé armé de coupe-choux et de fourche en bois) lancérent un assault destructeur sur le petit rassemblement d'hommes et de femmes. La cinquantaine d'attaquant eu rapidement le dessus...du moins au début. On la fait pas à des types qui ont parcourus le monde pour vivre. Hommes, femmes, animaux...tout fut mis à contribution pour repousser l'attaquant nocturne qui gagnait malgré tout du terrain, métre par métre, cadavre par cadavre. La progression des paysans s'arréta et les forces s'équilibrérent...surtout lorsque le "chef" du convois prit l'affaire en mains. Cet homme à l'apparence Ô combien anodine maitrisait un art du combat aujourd'hui peu répandus. Ce même art lui offrait une une résistance hors du commun à la magie et au coup, sans compter la force herculéene qu'il semblait posséder. Le chef s'avança donc, un simple baton de pélerin à la main et le carnage débuta. Des crâne se fracassait contre des arbres, des kilos de tripe furent répanduent sur la mousse anciennement verdoyante, des membres brisé pendaient à des corps inerte et fumant tandis que le convois de saltimbanquite reprenait courage. Même Nash prit part au combat malgré une formelle interdiction de bouger ne fus-ce que le petit doigt. Galvanisé par le massacreur qui montrait depuis tout à l'heure qu'un corps humain lancé à pleine vitesse sur un tronc d'arbre n'à pas plus de résistance qu'un pot de terre lancé sur un pot de fer, le jeune homme chargea. Armé d'une petite épée, Nash fit...une connerie. Effectivement, lorsque notre héroïque crétin arrivait à porté de lacération, il se prit les pieds dans un amas de boyau qui trainait par là et s'écroula auprés de troupe fraichement débarqué à la faveur de la nuit. Ah, Nash essaya bien de prévennir ses compagnons de l'arrivée de nouveaux ami venuent faire la fête mais lorsqu'il fit cette tentative, il se ramassa une volée de coup qui le mirent hors-jeu, le laissant dans un état proche de celui d'un type passé sous un camion.

Apres quelques heures d'un coma bien mérité, notre jeune ami se releva au milieu d'un champ de charogne. Pendant un long moment, pas un son ne fut émis par ses cordes vocale paralysée...les minutes s'écoulérent lentement, comme si le temps avait été stoppé par quelques divinité malicieuse...du moins, jusqu'a ce qu'un grand cri de rage soit émis par le survivant. Rien n'échappa à sa fureur, ses anciens ami comme ses nouveaux ennemi, chaque cadavre put constater la haine que vouait maintenant le jeune homme contre le monde entier. Au bout d'un moment, malgré tout ce qui avait pu être éprouvé, le temps obligea le futur vagabond à s'abriter dans les restes d'un chariot encore fumant et rougit du sang de ses anciens occupants. C'est là dedans que le gamin trouva de quoi pioncer ainsi qu'une aide à la non mémoire que tout humain connait sous le nom commun d'alcool. Nash s'en enfila une dose non négligeable, si bien que si il avait touché une flamme, il aurait pris feu plus vite qu'une certaine bouteuse d'anglais hors d'un certain royaume de France....

C'est armé d'une rancune aussi solide que sa gueule de bois, que l'adolescent partit en quêtes du groupes de braillard qui avait ruiné la troupe, n'hésitant pas à entrer en plein Laga. Le jeune vagabond finit par retrouver la bande crasseuse dans un boui-boui où les meurtriers cultivateurs avaient leurs habitudes. Mais ne rêvez pas, Nash n'est pas entré avec sa pierre et d'un reste de cuite en les massacrant avec un reste de copeau de bois entre les deux yeux...non c'était pas jouable, réfléchissez voyons. Non, le gamin employa la ruse.

En effet, à la nuit tombée, vétus de haillon lui recouvrant le visage et d'une bouteille d'alcool lui remplissant les boyaux, le saltimbanque pénétra la taverne miteuse ainsi costumé.
=====

Un silence de mort s'abattit dans la piéce, une nouvelle trombine...pas courant dans le patelin...mieux valait s'méfier, ouais moi j'vous l'dis...Voila ce que pensait la majorité de l'assemblée réunnit. L'étranger pénétra plus loin dans la piéce, forme torturé dans la lumiére, le visage caché sous un épais tissus noirâtre franchement crade. Les lattes du planchet craquaient au rythme des pas, c'est à dire iréguliérement. La démarche trainante provoquait un irritant bruit de glissement, comme si l'on râpait du cuir sec avec un épluche légume rouillé. L'étranger s'accouda au comptoir et marmona quelques chose avant qu'on ne lui serve un verre de bois où venait d'être mis un immonde tord-boyau noir légérement effervescent si l'on en jugeait par les bulles qui continuaient de crever la surface. Une violente quinte de toux prit l'inconnus. Quelques chose quitta sa bouche pour aller s'écraser au milieu de son verre. Apres cela, le récipient fut vidé cul sec. La forme anonyme reprit son petit manége de marché-glissé en direction de la cheminée. Là, il y vida ses intestin dans l'âtre d'une bien bruyante maniére, éteignant ainsi les flammes et laissant place à un froid pénétrant.. Apres cette action peu ragoutante, la chose prit la parole.

"Bonsoir...messieurs. Je...Je suis un homme de...passage dans votre ville...Mon nom est...Kurt, et je peux parler avec les esprits. J'entends..."

La voix monocorde de l'homme






*FICHE VALIDEE*


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash Danahara
Voyageur
Nash Danahara


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Alignement : Chaotique Neutre
Date d'inscription : 24/11/2007

Nash.... Empty
MessageSujet: Re: Nash....   Nash.... Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:57

Salut salut X)

Désolé de ne pas avoir posté avant o/ Ma présa' n'est pas finit mais je me suis dis que je serais plus motivé de la voir ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Linarya Ael'Dhyr
Noble
Linarya Ael'Dhyr


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
Lieu : Bonne question !?
Alignement : Loyal Bon
Date d'inscription : 04/12/2007

Nash.... Empty
MessageSujet: Re: Nash....   Nash.... Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:28

Bienvenue ^^
J'aime bien ta présent"s Wink
Cousin de Cael , je me méfierai niark xD
Peut-être à bientôt dans un RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Nash.... Empty
MessageSujet: Re: Nash....   Nash.... Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:03

C'est pas trop tôt mon cousin xD

(c'pas mon cousin irl hein, je ne suis pas affilié à ce fou Razz)

Bienvenue cousaing !

(mouahaha)

edit : par contre, il me semble qu'il manque un bout d'histoire :/ Erreur de copier collé depuis word ?
Revenir en haut Aller en bas
Nash Danahara
Voyageur
Nash Danahara


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Alignement : Chaotique Neutre
Date d'inscription : 24/11/2007

Nash.... Empty
MessageSujet: Re: Nash....   Nash.... Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:08

Merci ^^

Je suis content que ça vous plaise o/

Cael X) c'est tout a fait normal puisque j'ai dis que ce n'était pas finit XD je dois la finir le plus vite possible X)
Revenir en haut Aller en bas
Ramzteïn El Dragon
Forçat
Ramzteïn El Dragon


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 31
Lieu : Im - Isère
Alignement : Neutre strict
Date d'inscription : 24/12/2007

Nash.... Empty
MessageSujet: Re: Nash....   Nash.... Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:52

Bienvenue ^^
En effet je me demandais pourquoi tu ne te présentais pas O_o
Revenir en haut Aller en bas
Saryah Shaymin
Apprentie
Saryah Shaymin


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 33
Lieu : Ville d'Im
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 30/12/2007

Nash.... Empty
MessageSujet: Re: Nash....   Nash.... Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:31

Bienvenue à toi =)

^^ Passe du bon temps
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Nash.... Empty
MessageSujet: Re: Nash....   Nash.... Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:47

Bon, t'as plus qu'à boucler ton histoire est les admins pourront te valider x)

Comment ça je te presse ? Razz (T'façon, je fais que ça depuis deux mois xD)

edit : trop bon, regarde à quoi la pub google t'associe xD

Nash.... Nashog3.th
Revenir en haut Aller en bas
Arasi Dénéa
Reine d'Im
Arasi Dénéa


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Lieu : château d'Im
Alignement : Chaotique Bon
Date d'inscription : 19/09/2007

Nash.... Empty
MessageSujet: Re: Nash....   Nash.... Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:21

Salut Nash... alors, c'est pas trop tôt xD

Je valide ta fiche, comme ça tu peux déjà poster et quand tu auras fini avec ton histoire, tu pourras la placer dans ta présentation ok?
Au passage; j'aimerais te dire que tu écris vraiment bien.
Bienvenue cousin de Cael Udrim, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loweleï Dénéa
Admin
Loweleï Dénéa


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Lieu : Sur les routes
Alignement : Loyal bon
Date d'inscription : 17/09/2007

Nash.... Empty
MessageSujet: Re: Nash....   Nash.... Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:55

Que pourrais-je dire de plus ?

Bienvenue... Bien écrit

Peut-être parfois peu ragoûtant mais dans l'ensemble, j'aime...

Voilà, amuse toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://haweya.skyrock.com/
Aria Vanitay
Noble
Aria Vanitay


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2007

Nash.... Empty
MessageSujet: Re: Nash....   Nash.... Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:31

Bienvenue un peu en retard mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nash Danahara
Voyageur
Nash Danahara


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Alignement : Chaotique Neutre
Date d'inscription : 24/11/2007

Nash.... Empty
MessageSujet: Re: Nash....   Nash.... Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:49

Merci beaucoup ^^ j'ai eu quelques probléme qui m'ont empéché de finir ça dans les temps ==" je vais faire ça dés que j'ai une petite heure devant moi. Je vous préviens juste qu'il y aura quelques petit changement mineur, je les indiquerait en Mp ^^

XD Cael

*note à moi même, penser à détruire Google et les pub de bouton pour la peau.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nash.... Empty
MessageSujet: Re: Nash....   Nash.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nash....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de F'len, pays d'Im :: Administration du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser