Terres de F'len, pays d'Im
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de F'len, pays d'Im

Un monde à peine exploré n'attend que votre imagination pour exister...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aédail Sakura

Aller en bas 
+2
Ramzteïn El Dragon
Saryah Shaymin
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aédail Sakura Empty
MessageSujet: Aédail Sakura   Aédail Sakura Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:44

Nom : Sakura

Prénom : Aédail

Âge [ minimum conseillé : 18 ans ] : 19 ans (si elle s'enerve on peut croire qu'elle en a 5 ou 6 XD )

Habitant d’Im ou habitant de F’len ? : habitante d'Im

Rang social / métier : pas de particularité (voyageuse...)

Talents ou aptitudes : capable de se battre avec n'importe quoi... sauf les arcs et ne sait pas nager. A quoi ça peut bien servir? l'eau c'est mouillé, froid... bref inutile de savoir nager

Description physique [ minimum : 5 lignes ] : (5lignes? Oo ) elle a de grands yeux bruns foncés presque noirs qui lui donne un regard mauvais meme si c'est involontaire, entourés de longs cheveux blancs, le tout sur un visage trés fin. Elle ne rit jamais, malgré tout les compliment qu'on lui fait et s'habille trés legerement: une tunique bleue foncée un petit dessous noir, des cuissardes également noires, une épée dont elle ne se sépare jamais (black dragon est une épée sertie de pierres précieuses, ornée dun dragon ayant les ailes ouvertes, cadeau d'un grand ami) je cite parce qu'elle l'a tellement toujours avec elle que ça en devient de son "moi meme".
Elle se ronge toujours les ongles meme sans savoir pourquoi, ce qui la rend encore plus nerveuse et du fait, se ronge encore plus les ongles XD

Caractère du personnage [ minimum : 5 lignes ]: zurg >< elle a un vrai caractere de cochon et si on l'enerve, il ne vaut mieux pas rester dans les parages. elle a horreur de repeter les choses plusieurs fois et n'a aucune patience (je suis un peu a court d'idées parce d'habitude je met qu'aédail eut se transformer en dragon, la chui un peu HS ^^') sinon elle est attentive a ce qui l'entoure. Elle deteste rire et sa devise est " ma parole s'appelle fidélité" ( nan enfait c'est la mienne XD ). La chose qui peut lui faire le plus mal au coeur c'est que l'on lui dise "qu'elle ne sert a rien". Lui dire ça, c'est signer son arret de mort, esperez que vous aviez des proches qui tenaient a vous...

Histoire [ minimum : 5 lignes ] : Aédail naquit en plein hiver, un jour ou la neige tombait abondemment. Son nom est dut a un complet hasard: un jour que sa mere se promenait elle eut ce mot qui lui vint a l'esprit (ça c'est vraiment passé comme sa pour moi XD)
Ses parents sont morts quand elle avait 15 ans dans un incendie de forêt auquel elle echapa grace à son "service militaire" si on veut...
Pendant longtemps elle fut tueuse a gage ne tenant pas compte de qui demandait ses services. Gentils ou mechant... a ça près, c'est pas grave.
finalement en voyagant elle est tombé dans ce pays perdu... et elle s'y attacha. Maintenant elle continue de voyager mais seulement en ces terres
voila ^^

-truc en plus: elle a une salamandre de compagnie XD
je changerai peut etre quelque truc plus tard...



*FICHE VALIDEE*


Dernière édition par Aédail Sakura le Dim 24 Fév - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saryah Shaymin
Apprentie
Saryah Shaymin


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 33
Lieu : Ville d'Im
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 30/12/2007

Aédail Sakura Empty
MessageSujet: Re: Aédail Sakura   Aédail Sakura Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:57

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aédail Sakura Empty
MessageSujet: Re: Aédail Sakura   Aédail Sakura Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:13

mici ^^ mais qui sont les admins ici? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ramzteïn El Dragon
Forçat
Ramzteïn El Dragon


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 31
Lieu : Im - Isère
Alignement : Neutre strict
Date d'inscription : 24/12/2007

Aédail Sakura Empty
MessageSujet: Re: Aédail Sakura   Aédail Sakura Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:35

Bienvenue ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Arceus Shaymin
Maître Mugen
Arceus Shaymin


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 32
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

Aédail Sakura Empty
MessageSujet: Re: Aédail Sakura   Aédail Sakura Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:35

Salut à toi ^^ (héhé, on s'agrandit =)



Les admins, bah c'est Loweleï et Arasi, mais, sans faire la mauvaise langue, elle risquent de ne pas faire coucou avant un petit temps =(

Mais t'inquiète, c'est l'affaire de quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Aédail Sakura Empty
MessageSujet: Re: Aédail Sakura   Aédail Sakura Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:37

Salut salut !

J'suis pas admin, mais je fait juste remarquer deux trois p'tites choses : il faudra étoffer un peu tout ça (les 5 lignes réglementaires sont pas atteintes, et honnêtement, c'est pas la mer à boire : regarde ce que Nash ou moi-même avons fait, voila quoi)
De plus, l'avatar me semble déjà être pris, par Lydie Kitay. Bien que ce membre ne se soit pas présenté, il est toujours actif, et donc il me semblerait plus correct à son égard que tu change d'avatar (la simple règle du premier arrivé premier servit)

Mais à part ça. bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aédail Sakura Empty
MessageSujet: Re: Aédail Sakura   Aédail Sakura Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:42

... A part TOUT sa oui XD je vais m'arranger avec l'avatar alors et puis les lignes je peux plus changer -_-' enfin bref merci quand meme Smile

PS mais non l'avatar c'est pas le meme XD mais je vais changer quand meme c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Aédail Sakura Empty
MessageSujet: Re: Aédail Sakura   Aédail Sakura Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:51

Tu peux éditer tes messages, donc changer. Pour ce qui est des lignes, entre nous, c'est pas compliqué : la description c'est du programme de CP-CE1, tu dois bien pouvoir y arriver. Le but est pas de faire une liste exhaustive des caractéristiques physiques et morale de ton personnage : faut rédiger, développer, etc.

Si tu manque de moyen pour étoffer, tu peux toujours lire les présentations des autres, pour voir comment ils rédigent, et t'inspirer de leurs développements.

Un dernier point : c'est la richesse de ton histoire, présentation physique et morale qui fait la richesse de ton personnage, et je doute que qui que ce soit ait envie d'avoir un personnage pauvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arceus Shaymin
Maître Mugen
Arceus Shaymin


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 32
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

Aédail Sakura Empty
MessageSujet: Re: Aédail Sakura   Aédail Sakura Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:32

Cael, pense à la taille variable d'un écran.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Aédail Sakura Empty
MessageSujet: Re: Aédail Sakura   Aédail Sakura Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:44

Même sur un 17", la description physique et le caractère ne font pas les cinq lignes réglementaires Wink De toute façon, je l'ai déjà dit, à mon goût, la présentation reflète l'investissement et la volonté de la personne à développer son personnage, et à l'enrichir. C'est pour ça que, comme Ramzteim et Saryah, je rajoute de l'histoire via le journal de bord.
Si une personne n'a pas envie d'écrire et de développer, que fait-elle dans un forum rp ? Il faut une certaine motivation, et pas "pouf trois lignes et ça passera bien". Enfin, c'est mon humble avis... (je veux pas décourager l'interessée, hein, loin de moi cette idée)
Revenir en haut Aller en bas
Arasi Dénéa
Reine d'Im
Arasi Dénéa


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Lieu : château d'Im
Alignement : Chaotique Bon
Date d'inscription : 19/09/2007

Aédail Sakura Empty
MessageSujet: Re: Aédail Sakura   Aédail Sakura Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:59

Salut Aédail, je suis une des admins.
Tout d'abord bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plaira.
Comme la déjà fait remarquer Cael, il faudrait que tu étoffes un peu plus tes descriptions... Je te laisse le temps qu'il te faudra mais je ne validerai pas ta fiche avant ok?
Bien, bon travail alors, et à très bientôt sur le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus Shaymin
Maître Mugen
Arceus Shaymin


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 32
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

Aédail Sakura Empty
MessageSujet: Re: Aédail Sakura   Aédail Sakura Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:01

Même, la police est variable, donc en fait, les lignes n'ont rien d'absolu...

=> Dis donc, Arasi, si on lit entre les lignes, c'est pas folichon ce que tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arasi Dénéa
Reine d'Im
Arasi Dénéa


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Lieu : château d'Im
Alignement : Chaotique Bon
Date d'inscription : 19/09/2007

Aédail Sakura Empty
MessageSujet: Re: Aédail Sakura   Aédail Sakura Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:04

Je ne comprends pas ton language Arceus Shaymin, et la police n'a rien à voir, moi je veux voir un minimum de 5 lignes apparaître pour chacune des descriptions.
La règle s'applique à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Aédail Sakura Empty
MessageSujet: Re: Aédail Sakura   Aédail Sakura Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:04

P'tain Arceus, tu saisis pas ce que je veux dire -.-

Ces présentations on les fait pour soi, pour avoir un personnage riche, pas pour content les admins, comme on contenterait papa et maman au collège, en ayant des 20 partout. Faut pas voir ces 5 lignes comme une contrainte, qui nous force à trimer dur pour être accepté, mais un moteur qui pousse à développer son personnage (je vous refais pas le speechs sur la richesse de l'histoire...)

edit : @Arasi . ce qu'Arceus veut dire, c'est que si on s'intéresse juste à l'idée du post, pas la façon dont s'est formulé, alors on lit pas un bilan super positif. C'est l'avis d'Arceus, moi je lis juste un truc réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Arceus Shaymin
Maître Mugen
Arceus Shaymin


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 32
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

Aédail Sakura Empty
MessageSujet: Re: Aédail Sakura   Aédail Sakura Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:11

Arasi, ce que je veux dire, c'est que sur un écran dix-sept pouces, avec la police en taille maximum selon le navigateur, ça doit bien pouvoir atteindre les douze lignes, en l'occurrence.

Et puis, ta propres description ne dois pas atteindre les deux lignes sur un écran vingt-et-un pouces en police minimum, donc bon...


Le personnage riche, c'est faux et juste. Par exemple, un très bon roman aura des personnages hyper riches, par exemple Tolkien, exemple parlant. Est-ce qu'il donne un fascicule avec le caractère et le vécu du héros ?


[On pourrait prendre ça pour un trollage, mais sérieusement, imaginez que quelqu'un porfide de cette insécurité juridique =/]
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Aédail Sakura Empty
MessageSujet: Re: Aédail Sakura   Aédail Sakura Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:22

Ici en l'occurrence, on ne peut pas, comme Tolkien, écrire des romans, de dévoiler peu à peu, au fil des pages, les personnages. Ici c'est plus limité, parce que le personnage n'a pas vraiment d'introduction, sinon sa présentation (au passage, Tolkien aussi, même particulièrement lui, raconte longuement la situation de Frodon, avant de lancer l'intrigue. T'as choisi le mauvais exemple. En fait, dans la plupart des romans, il y a quand même un résumé de la vie du personnage, que l'auteur case dans la situation initiale), et donc ne peut pas arriver, "sans rien", et commencer, il lui faut des bases, pour lui et pour que les autres puissent "l'identifier".


Pour ce qui est de tes histoires de lignes, simplement, une personne qui s'inscrit sur ce genre de forum aime bien écrire, et donc ne s'amuse pas à bidouiller dans les paramètres pour avoir moins à faire... Enfin, c'est un comportement de primaire, de vouloir prendre les règles au mot, pour s'éviter du boulot et par ailleurs emmerder le monde... On est plus des gamins, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arceus Shaymin
Maître Mugen
Arceus Shaymin


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 32
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

Aédail Sakura Empty
MessageSujet: Re: Aédail Sakura   Aédail Sakura Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:30

Au delà d'aimer écrire, on aime surtout le fond plus que la forme, même si le premier entraîne intévitablement la deuxième, l'inverse étant un peu vrai aussi.

Il serait absurde d'agir comme un contourneur de règles, effectivement (ce qui n'est qu'une éventualité, d'ailleurs) mais si le cas se présentait, je serais curieux de voir les mesures...

Mais pour que les autres puissent identifier le joueur, comme tu le suggères, une description physique suffit. Qu'on sache que tel personnage a été élevé sur une île déserte pendant quatorze ans en ne mangeant que de la soupe de petits pois ne change a priori pas la manière dont le premier abord ingame se fera, l'interlocuteur n'étant aucunement supposé connaître ça =/
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Aédail Sakura Empty
MessageSujet: Re: Aédail Sakura   Aédail Sakura Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:45

A mon avis, ce serait bouclé en deux temps trois mouvement, les admins le remettrait à sa place...

Pour ce qui est de la présentation, c'est à la fois pour le personnage en question et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aédail Sakura Empty
MessageSujet: Re: Aédail Sakura   Aédail Sakura Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:51

ro la la vous m'enervaez avec vos 5 lignes la XD je vais les faire et meme en faire PLUS SI VOUS VOULEZ!!! MOI JE M'EN FICHE JE SUIS ECRIVAINE mdr et peu importe la taille de l'ecran... la j'ai fait mais j'ai pas eu le temps de terminer completement (les parents vous voyez...)
par contre cael tu as quel age?? parce que je trouve que tu parles comme ma mère ^^'
lowelaï, ravie d'avoir pu te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Aédail Sakura Empty
MessageSujet: Re: Aédail Sakura   Aédail Sakura Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:08

Je sais pas comment je dois le prendre, mais allez, cette fois ci je le prends bien x) (Pour mes 16-17 ans, c'est sûrement une preuve de ma graaande maturité... Mouahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Aria Vanitay
Noble
Aria Vanitay


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2007

Aédail Sakura Empty
MessageSujet: Re: Aédail Sakura   Aédail Sakura Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aédail Sakura Empty
MessageSujet: Re: Aédail Sakura   Aédail Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aédail Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de F'len, pays d'Im :: Administration du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser