Terres de F'len, pays d'Im
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de F'len, pays d'Im

Un monde à peine exploré n'attend que votre imagination pour exister...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En partance pour loin..loin...loiiiin et puis..loin

Aller en bas 
+2
Cael Udrim
Nash Danahara
6 participants
AuteurMessage
Nash Danahara
Voyageur
Nash Danahara


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Alignement : Chaotique Neutre
Date d'inscription : 24/11/2007

En partance pour loin..loin...loiiiin et puis..loin Empty
MessageSujet: En partance pour loin..loin...loiiiin et puis..loin   En partance pour loin..loin...loiiiin et puis..loin Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:27

Que puis-je bien venir foutre ici? je suis l'un des plus inactif de ce forum mais je me dois tout de même signaler un départ non-définitif, pourt un voyage en une lointaine contrée ( je raménerai des images pour ceux qui veulent X) ) Cael, désolé d'abuser ainsi de ta patience mais j'avous jouer de malchance chaque fois que je dois te répondre, même si ce n'est pas une excuse valabe ;___; bref vous me verrez encore moins du 1er Avril au 11 du même mois, même si nous dirons que le 12 serait plus exacte au vu de la récupération du décalage horaire ( même si c'est pas sûr que j'ai besoin de récupération, mais on sait jamais.)

Bref, a plus tard amis du soir ( Ciao pour les autres, pas amis du soir X] )
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

En partance pour loin..loin...loiiiin et puis..loin Empty
MessageSujet: Re: En partance pour loin..loin...loiiiin et puis..loin   En partance pour loin..loin...loiiiin et puis..loin Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:26

Donc t'es partit aujourd'hui et tu reviens le 11, c'est ça ? (d'ailleurs si c'est ça tu peux pas me répondre, mais bon Rolling Eyes)

Bon voyage en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nash Danahara
Voyageur
Nash Danahara


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Alignement : Chaotique Neutre
Date d'inscription : 24/11/2007

En partance pour loin..loin...loiiiin et puis..loin Empty
MessageSujet: Re: En partance pour loin..loin...loiiiin et puis..loin   En partance pour loin..loin...loiiiin et puis..loin Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:47

Exact, j'étais partis ce jour là XD bref, me revoila, presque frais et quasi-dispos. Sinon, rassure toi, le voyage fut bon X)
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

En partance pour loin..loin...loiiiin et puis..loin Empty
MessageSujet: Re: En partance pour loin..loin...loiiiin et puis..loin   En partance pour loin..loin...loiiiin et puis..loin Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:54

Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour
[...]
Jessy, James !
La team rocket, plus rapide que la lumière !
Rendez vous tous, ou ce sera la guerre !
Miaouss oui la gueguerre !
Revenir en haut Aller en bas
Nash Danahara
Voyageur
Nash Danahara


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Alignement : Chaotique Neutre
Date d'inscription : 24/11/2007

En partance pour loin..loin...loiiiin et puis..loin Empty
MessageSujet: Re: En partance pour loin..loin...loiiiin et puis..loin   En partance pour loin..loin...loiiiin et puis..loin Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:44

On se change pas a ce que je vois XD je suis con, j'y ai pensé en écrivant mon retour X) mais bon, là j'écris pour rien dire ( comment ça? comme d'habitude ==")
Revenir en haut Aller en bas
Arceus Shaymin
Maître Mugen
Arceus Shaymin


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 32
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

En partance pour loin..loin...loiiiin et puis..loin Empty
MessageSujet: Re: En partance pour loin..loin...loiiiin et puis..loin   En partance pour loin..loin...loiiiin et puis..loin Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:45

Qulbutokéééééé !



(Qui a dit flood ?)
Revenir en haut Aller en bas
Arasi Dénéa
Reine d'Im
Arasi Dénéa


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Lieu : château d'Im
Alignement : Chaotique Bon
Date d'inscription : 19/09/2007

En partance pour loin..loin...loiiiin et puis..loin Empty
MessageSujet: Re: En partance pour loin..loin...loiiiin et puis..loin   En partance pour loin..loin...loiiiin et puis..loin Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:37

Pikachu, attaque éclair !


Et paf, l'histoire est finie ^^

Smile Bons souvenirs pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nash Danahara
Voyageur
Nash Danahara


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Alignement : Chaotique Neutre
Date d'inscription : 24/11/2007

En partance pour loin..loin...loiiiin et puis..loin Empty
MessageSujet: Re: En partance pour loin..loin...loiiiin et puis..loin   En partance pour loin..loin...loiiiin et puis..loin Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:16

Bon je passes pendant que ça marche encore pour signaler que mon internet ne fonctionne pour ainsi dire plus du tout ==" Cael, encore une fois je prends du retard sur le topic et je m'en excuse.

Je reviendrai au plus vite en espérant que cette réparation ne prenne pas trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

En partance pour loin..loin...loiiiin et puis..loin Empty
MessageSujet: Re: En partance pour loin..loin...loiiiin et puis..loin   En partance pour loin..loin...loiiiin et puis..loin Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:33

y'a pas de mal Wink

Sauvez un gamer, détruisez une livebox
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Sedura
Aventurière
Gwenaëlle Sedura


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 05/04/2008

En partance pour loin..loin...loiiiin et puis..loin Empty
MessageSujet: Re: En partance pour loin..loin...loiiiin et puis..loin   En partance pour loin..loin...loiiiin et puis..loin Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:40

Pourquoi se compliquer la vie avec toutes ces conneries de livebox ou alice box qui ne marchent pour ainsi dire que quand ça leur chante? Pour avoir téléphone et internet ensemble? Mais oubliez le tout en un, prenez un abonnement internet à part et installez un routeur! XD Vous verrez, la vie sera beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://tosya.rpg-dynasty.com
Lydie Kitay
Guerrière
Lydie Kitay


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 17/10/2007

En partance pour loin..loin...loiiiin et puis..loin Empty
MessageSujet: Re: En partance pour loin..loin...loiiiin et puis..loin   En partance pour loin..loin...loiiiin et puis..loin Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:05

C'est pour faire des économies.
Quand t'as un abonnement internet+ téléphone illimité, ça te semble bien mieux qu'un abonnement internet et un autre abonnement téléphonique de 1 heure.
Enfin moi j'avais ça et franchement (même si la livebox fait [souvent] des siennes) c'est bien plus pratique Smile

Nash, on est maudit par le phacomophère xD (je pense que seul lui et moi pouront comprendre cette phrase ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://tosya.rpg-dynasty.com/index.htm
Contenu sponsorisé





En partance pour loin..loin...loiiiin et puis..loin Empty
MessageSujet: Re: En partance pour loin..loin...loiiiin et puis..loin   En partance pour loin..loin...loiiiin et puis..loin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En partance pour loin..loin...loiiiin et puis..loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de F'len, pays d'Im :: Administration du forum :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser