Terres de F'len, pays d'Im
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de F'len, pays d'Im

Un monde à peine exploré n'attend que votre imagination pour exister...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 C'est le printemps !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

C'est le printemps ! Empty
MessageSujet: C'est le printemps !   C'est le printemps ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:52

Comme vous l'avez remarqué, c'est le printemps ! Alors je suis content !
Eh oui, mon humeur varie au gré des saisons x)
Et le printemps c'est la meilleure des saisons ! Il refait beau, il refait chaud, tout redevient vert, on peut laisser sa fenêtre ouverte et laisser le vent frais rentrer dans sa chambre !

Quelques idées pour bien profiter du printemps !
-Faire un nettoyage de printemps ! C'est super important, il faut chasser tous les moutons de poussière accumulés pendant l'hiver ! Et en rangeant votre chambre, vous purifiez votre esprit (oO)

-s'habiller léger ! Eh ouais ! Le bermuda c'est vraiment bon Smile Lâchez votre écharpe, votre bonnet et vos gants, posez votre veste et habillez vous léger ! Crever de chaud c'est stupide ! Tous à votre bermuda, et exhibez vos jolies gambettes (enfin pour les hommes, je doute que des filles mettent des bermudas... quoique. Pour les filles mettez c'que vous voulez, j'ai pas tropde conseil à donner ^^')

-Faites du sport ! Aérez vous ! Dès qu'un peu de Soleil pointe, vous prenez votre velo, ou bien vous enfilez vos chaussures, et vous partez vous balader à la montagne, à la campagne, dans la forêt, sur la plage, un peu partout ! (essayez de limiter la ville : avec les hautes pressions, la pollution stagne dans les villes). Pensez aussi à nager, dès que l'eau est assez chaude !

-Mangez de saison ! Comme le disaient les humanistes : un esprit sain dans un corps sain ! Et un corps sain s'acquiert par une nourriture saine ! Alors mettez de côté vos aliments hors saison, qui sont venu de super loin, et on du être couverts de produits chimiques pour survivre au transport ! Essayez aussi de manger local (relativement. Perso, pour moi, la bonne limite c'est l'Europe). Et pensez au tomates ! aux concombres ! Aux carottes ! Aux légumes tout court. Limitez votre consommation de viande (2 fois par semaine c'est optimal), et la surconsommation de produits laitiers (boire trop de lait c'est super mauvais)


Voila, c'est à peu près tous les petits trucs que j'avais à conseiller ^^'
Donc voila, j'suis content, c'est le printemps Very Happy (Et j'ai trouvé un bel avatar xD)


Dernière édition par Cael Udrim le Jeu 15 Mai - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Sedura
Aventurière
Gwenaëlle Sedura


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 05/04/2008

C'est le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps !   C'est le printemps ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:06

C'est vrai, le printemps, y'a pas mieux. Il fait ni trop chaud ni trop froid, les moutons viennent brouter dans le champs d'à côté (et qui bêlent depuis 2 jours XD)... Par contre j'vous raconte pas l'odeur! XD Et faut pas oublier le muguet et les coquelicots!!! C'est beau et ça sent bon! Very Happy

M'enfin bon, voilà! Le mieux, aussi, c'est de faire du sport avec tous ses potes (comme cet aprèm mémorable...) comme par exemple un après midi accro-branche, roller ou skate, parcours de santé etc. Vivement jeudi pour le super pique-nique dans la cambrousse... Rien de mieux que de partager ces moments avec ses meilleurs potes!

Voilà voilà! Vive le printemps! Ca donne bonne humeur!

PS: ton avatar est très beau, mais j'avais une préférence pour le premier. Ca n'engage que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tosya.rpg-dynasty.com
Saryah Shaymin
Apprentie
Saryah Shaymin


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 33
Lieu : Ville d'Im
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 30/12/2007

C'est le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps !   C'est le printemps ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:34

Vous avez amplement raison !
Le printemps, rien de tel pour se revigorer l'esprit !

Et je dois dire que le printemps est arrivé vite, car quand je suis partie à Malte, les arbres avaient quelques feuilles, il pleuvait encore... Et quand je suis revenue, quelle surprise !
Mon pommier et mon cersier étaient en fleur ! Partout les arbres sont touffus, ça m'a... fait... "whouaa".
Aller, un 'tit tour dans le jardin en bikini pour parfaire le bronzage héhé
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

C'est le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps !   C'est le printemps ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:52

Demain matin je fais un tour de la cour de l'école pour aller en cours ! C'est pas chouette ! Very Happy

Eh oui, comme bonne idée pour apprécier le printemps, c'est d'arrêter de se plaindre ! J'ai remarqué que sur le forum (partie flood principalement), on a fait chacun son épanchement de malheur (au point que des fois, on aurait dit une compétition). Eh ben non ! Il faut prendre la vie du bon côté (Always look at the bright side of life~~), et en profiter, plutôt que de se morfondre !

Alors demain, même si je vais en cours, l'aprem c'est vélo avec des potes ! On va grimper des collines x)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Sedura
Aventurière
Gwenaëlle Sedura


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 05/04/2008

C'est le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps !   C'est le printemps ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:57

Tout à fait d'accord! Rien ne sert de se plaindre, mâme si j'ai une légère tendance à me plaindre... A part ça, je pense être plutôt quelqu'un de positif et d'ailleurs on me fait souvent la remarque comme quoi je souris tout le temps... Ma foi!

Demain, moi c'est pâtisserie chez une copine. Ben ouaisn faut préparer à manger pour la bande de morfales qu'il y aura jeudi au pique-nique! XD Ah lala! Que du bonheur la pâtisserie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tosya.rpg-dynasty.com
Saryah Shaymin
Apprentie
Saryah Shaymin


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 33
Lieu : Ville d'Im
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 30/12/2007

C'est le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps !   C'est le printemps ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:12

Par contre moi, ces derniers jours, je suis d'une humeur noire et sombre, maussade.
Mais bon, je suppose que la bonne humeur et la joie reviendront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Sedura
Aventurière
Gwenaëlle Sedura


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 05/04/2008

C'est le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps !   C'est le printemps ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:43

Smile!! Very Happy

[...] Der Lenz ist da, die Mädchen singen tralala [...]

Petite phrase d'allemand pour remonter le moral... Enfin plutôt un petit délire pendant l'inutile cours d'allemand (c'est surtout le prof qui pose problème ^^") C'est une looooooongue histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://tosya.rpg-dynasty.com
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

C'est le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps !   C'est le printemps ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:36

Le printemps est là, les filles chantes tralala ? (Eh ouais, je fais de l'allemand Wink)

Ce midi je mange des tomates !

Tiens, un autre truc sympa à faire, c'est dormir à la belle étoile x)
Revenir en haut Aller en bas
Arceus Shaymin
Maître Mugen
Arceus Shaymin


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 32
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

C'est le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps !   C'est le printemps ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:02

Pffouh... On critique le latin, mais si c'est le remplacer par des cours de boche...

Ah non, pas de boche, de schleu, comme on dit xD


Mais c'est clair que le temps est superbe, depuis quelques jours, l'occasion de trouver prétexte à quelque sortie =)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Sedura
Aventurière
Gwenaëlle Sedura


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 05/04/2008

C'est le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps !   C'est le printemps ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:09

Non non, je ne vante pas les mérites de cette langue qui m'ennuie plus que tout (faut voir les cours qu'on a... une cata! Le prof absent une fois sur deux pour une grippe de deux jours, par exemple, des cours inutiles où le prof passe son temps à hurler et à nous rendre sourds etc.)... Et puis elle est quand même jolie, cette phrase.

Le printemps , c'est bien, surtout quand on vit à la campagne. La campagne c'est bien, on y respire beaucoup mieux qu'en ville, vivez à la campagne!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tosya.rpg-dynasty.com
Contenu sponsorisé





C'est le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps !   C'est le printemps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le printemps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de F'len, pays d'Im :: Hors RP :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser