Terres de F'len, pays d'Im
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de F'len, pays d'Im

Un monde à peine exploré n'attend que votre imagination pour exister...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Absence d'Eira

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eira Aalana
Citadine
Eira Aalana


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Lieu : ville d'Im
Alignement : neutre bon
Date d'inscription : 16/02/2008

Absence d'Eira Empty
MessageSujet: Absence d'Eira   Absence d'Eira Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:19

Comme vous l'aurez remarqué [ou pas] je ne passe plus sur le forum et ça risque de durer encore un long moment.

Comme toutes les années j'ai rien fait de l'année sauf que cette fois il y a le Bac au bout. J'ai pas envie de passer le rattrapage alors je me suis dit que ce serait bien de commencer à apprendre [euh... réviser] maintenant.

Donc je pense m'absenter jusqu'à ce que le bac soit fini.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Absence d'Eira Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Eira   Absence d'Eira Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:30

Bonne chance alors ! (ramène nous une mention Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Sedura
Aventurière
Gwenaëlle Sedura


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 05/04/2008

Absence d'Eira Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Eira   Absence d'Eira Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:28

Ben alors révise bien et merde pr ton Bac!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tosya.rpg-dynasty.com
Arasi Dénéa
Reine d'Im
Arasi Dénéa


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Lieu : château d'Im
Alignement : Chaotique Bon
Date d'inscription : 19/09/2007

Absence d'Eira Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Eira   Absence d'Eira Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:39

Ok, courage, c'est compréhensible, du moment que tu nous revienne en forme et avec ton bac en poche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eira Aalana
Citadine
Eira Aalana


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Lieu : ville d'Im
Alignement : neutre bon
Date d'inscription : 16/02/2008

Absence d'Eira Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Eira   Absence d'Eira Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:32

L'écrit c'est fini !

petit résumé :
lundi : philo → Peut-on désirer sans souffrir ?
Sujet bateau ! Trop facile, je crois que si je devais me noter je me mettrai 12 ou 13 ^^

mardi : hist-géo → guerre froide de 47 à 91 ; → des nords et des suds
La catastrophe ! Jusqu'en 62 en histoire pas de soucis mais après c'est... flou ! 1991 : chute de l'URSS, mais pourquoi au juste ? je sais pas !
Géographie, des suds je vois mais des nords ? je vois pas o_0
Bref perso je me metrrai pas la moyenne...

mercredi : SES → An quoi l'innovation favorise-t-elle la compétitivité ? (l'autre sujet portait sur la mondialisation et l'uniformisation culturelle et ses limites)
J'ai pas révisé la mondialisation et comment parler de compétitivité sans mondialisation ? Je dirai pas que ma copie est catastrophique mais c'est limite...

jeudi : math (matin) ; anglais (aprèm')
→ les maths, trop facile ! Mais il se foute de nous ! Même pas une primitive, une dérivée, une fonction logarithme,... Passer toute une année à apprendre des trucs plus ou moins durs pour avoir 3 exercices tous simples ! J'ai fini une heure avant, je me demandais même si j'avais pas oublié un exo...
→ je hais le Kenya ! en anglais ils adorent les émigrés à NYC, Ellis Island et le KENYA. Déjà qu'on avait un texte de Barack Obama au Kenya au bac blanc, là on a eu une fille de NYC qui veut aller au Kenya... Il pourrait choisir des sujets plus variés...

Bon plus que l'oral :
lundi 30 : espagnol (c'est mort !)
mardi 1 : anglais


Ensuite le 4, les résultats.
Le soir, on va fêter ça et le lendemain, je pars sur la french riviera pour 2 semaines.

Tout ça pour dire que je reviendrai pas sur le forum avant fin juillet. Il faut que j'assure en anglais donc je vais réviser à fond pendant une semaine. En plus je participe à l'organisation de la fête (normal c'est notre fête en même temps), donc il faut aller acheter de quoi boire et manger, préparer la musique, la salle, faire des gateaux, acheter des cadeaux,...
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Absence d'Eira Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Eira   Absence d'Eira Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:37

Bon, ben j'espère que les résulatats seront bons Smile

Tiens, à mon bac blanc précédent j'ai eut aussi un texte d'Obama au Kenya Surprised dans un restaurant ?
Revenir en haut Aller en bas
Eira Aalana
Citadine
Eira Aalana


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Lieu : ville d'Im
Alignement : neutre bon
Date d'inscription : 16/02/2008

Absence d'Eira Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Eira   Absence d'Eira Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:32

Oui c'est ça dans un restaurant... c'est le même.

Je déteste aussi l'expression en anglais parce que les sujets sont parfois bizarres.
Sur les deux sujets que j'avais, je n'ai même pas compris où ils voulaient en venir avec le deuxième : "Is it possible to combine idealism with a professional career ?" tout ça en 300 mots.
Du coup je me suis retrouvée à devoir écrire une lettre de la fille qui est au Kenya à ses amis en 150 mots (écrire une lettre en 15 lignes c'est impossible pour moi ! trop court !)
Et à dire si j'étais d'accord avec le fait que tout ce que veulent les pays en développement c'est de la nourriture et des soins et non l'éducation. En 150 mots aussi.

Bref j'espère que le bac de français s'est bien passé pour ceux qui devait le passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Absence d'Eira Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Eira   Absence d'Eira Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:54

ça va, même pas mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eira Aalana
Citadine
Eira Aalana


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Lieu : ville d'Im
Alignement : neutre bon
Date d'inscription : 16/02/2008

Absence d'Eira Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Eira   Absence d'Eira Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:17

Bon bin avant de partir en vacances, je peux vous dire que j'ai mon bac.
La grosse surprise c'est que j'ai eu une mention, mention très bien.
Après vous me croyez ou pas, j'ai juste ma parole pour le dire (à moins que vous vouliez que je scanne mon relevé ce que je doute XD)

J'ai une conception assez bizarre de l'école et des notes, plutôt je m'enfoutisme.
Je travaille pas pour la note, bref difficile à expliquer.
Je sais que j'exaspère beaucoup de monde à penser comme ça. Surtout que j'ai tendance à sous-évaluer mon travail. Si je devais noter mes copies de bac, je crois qu'il y aurait des écarts monstres entre ma note et celle que je me mettrai (de l'ordre de 10 points parfois !)

Bref je rentre d'une super soirée et demain direction : the French Riviera ^^
Il y a des quoi se réjouir !

BONNE VACANCES A TOUS !!! Smile

P.S. : pour tous ceux qui veulent faire un bac ES je suis prête à léguer mes notes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Absence d'Eira Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Eira   Absence d'Eira Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:03

Roh, franchement bravo Wink Même si le bas tend à baisser, un très bien c'est encore très rare Smile

GG, comme on dit dans l'jargon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eira Aalana
Citadine
Eira Aalana


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Lieu : ville d'Im
Alignement : neutre bon
Date d'inscription : 16/02/2008

Absence d'Eira Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Eira   Absence d'Eira Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:22

J'en connais qui ont fait mieux (en S). 17 et des poussières (me souviens plus combien) et à la limite des félicitations du jury.

Mais bon je le dis aujourd'hui et après c'est fini.
Les gens vous regardent bizarrement quand on a une mention bien, alors très bien...
Je juge pas les gens par leur niveau en classe alors je veux pas qu'on en fasse de même avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'Eira Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Eira   Absence d'Eira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Eira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de F'len, pays d'Im :: Administration du forum :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser