Terres de F'len, pays d'Im
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de F'len, pays d'Im

Un monde à peine exploré n'attend que votre imagination pour exister...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quetza Donoval

Aller en bas 
+2
Cael Udrim
Quetza Donoval
6 participants
AuteurMessage
Quetza Donoval

Quetza Donoval


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

Quetza Donoval Empty
MessageSujet: Quetza Donoval   Quetza Donoval Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:26

Nom : Donoval

Prénom : Quetza

Âge : 30ans.

Habitant d’Im ou habitant de F’len ? : natif de F'len

Rang social / métier : Commerçant avant qu'il ne se fasse emprisonner.

Talents ou aptitudes : Lycanthrope, intelligent.

Description physique : Quetza a toujours trouvé son nom horrible, ce qui lui a aussi valu nombreuses raillerie de ses camarades dans sa jeunesse, ainsi à cause de ses cheveux blonds et de ses yeux d'un bleu si clair qu'on en aurait dit le ciel...mais apparemment les enfants à l'époque n'aimait pas la différence.
Quetza est né très intelligent, il arrivait à assimiler et se souvenir des moindres détails de l'histoire ou bien de n'importe quelle matière, il s'entraînait aussi lui donnant aujourd'hui cette musculature enviable.

Caractère du personnage :
Quetza, avant d'être malade, était quelqu'un de généreux et de gentil, il n'était pas rancunier et Dieu sait que mille fois ce défaut lui est passé par la tête, mais il s'est toujours bien tenu, tout ça pour être malade.
Après sa maladie, il est devenu quelqu'un de si dangereux que sa famille partirent sans lui dire mot, le jeune homme se trouva donc seul, sans amis, sans espoir.
Mais son intelligence ne s'était pas perdu, et il avait réussit à survivre jusqu'à qu'il se fasse emprisonner.

Histoire : De son vivant, Quetza s'est toujours comparé aux autres, il se trouvait si différent qu'il se détestait lui-même.
C'est là que la personne qui lui changea sa vie apparu, c'était une belle jeune femme qui lui rappela qu'être différent était une bénédiction des Dieu, à partir de ce jour là il se jura de ne plus se détester.
La véritable cause de sa maladie fut un beau jour où une horde de loups vinrent au village, il entendait tous ces hurlements qui lui faisaient froid dans le dos, il avait une vraie peur des loups, alors ce jour là il s'était caché sous son lit, entendant tout ces cris, il en finit traumatisé.
Un beau jour, il entendit une subtile conversation entre deux garçons, et l'un d'eux disait que nous sommes la chose dont nous avons le plus peur, Quetza le cru, et par autosubjection il croyait être un loup.
La maladie n'était pas grave à l'époque, elle s'est vraiment déclaré lorsqu'une nouvelle horde de loup vinrent saccager le village, le jeune homme s'était conduit en vrai animal, et de ses dents il avait déchiqueté les loups, ce qui fit peur à tout le monde.
Heureusement que le docteur était là pour dire que le jeune Quetza souffrait d'une maladie, sinon les gens du village l'aurait chassé sans scrupule, mais hélas sa femme ne supporta pas que son mari soit un animal et elle partit loin, très loin.
Le jeune homme pu survivre quelques années, mais le jour où une personne se vanta d'avoir couché avec sa femme, il se déchaîna.
On ne peut pas vraiment décrire l'action qui se passa alors tellement elle était horrible et animale, et à la fin un groupe de chevaliers se proposèrent aux villageois pour l'emmener loin, tous acceptèrent...
Mais ces chevaliers étaient des vassales aux ordre d'un Roi inconnu mais puissant, et ils emprisonnèrent Quetza dans une prison horrible, mais étrangement, il se fit des amis.
Le jeune homme resta quelques années dans la prison avant qu'un incendie ne se révèle et que les prisonniers présents partirent, c'était chacun pour soi maintenant...


Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Quetza Donoval Empty
MessageSujet: Re: Quetza Donoval   Quetza Donoval Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:33

Bienvenue !

Bon, je pense qu'on peut fermer les yeux sur les petites dernières lignes qui manquent au caractère et à la description, vu que l'ensemble en lui même est cohérent et plaisant à lire Smile

Je valide donc ta fiche, et t'ajoute au groupe des f'léniens. Pour ce qui est de tonc rang, tu préfère Forçat ou commerçant ?

Sinon, je me doute bien que tu dois être un ami de Ramzteim, vu que vous histoire sont relativement mêlées.

Enfin voila, je te souhaite bienvenue au sein du forum, et j'espère que t'y passera un bon moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quetza Donoval

Quetza Donoval


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

Quetza Donoval Empty
MessageSujet: Re: Quetza Donoval   Quetza Donoval Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:38

Merci beaucoup et désolé pour les caractéristiques ^^''

Sinon nan on ne se connaît pratiquement pas, j'avais juste lu son histoire et j'avais trouvé sympa ses personnages =D
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Sedura
Aventurière
Gwenaëlle Sedura


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 05/04/2008

Quetza Donoval Empty
MessageSujet: Re: Quetza Donoval   Quetza Donoval Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:40

Bienvenue !!

Enfin un F'lenois, je me sentais seule! Very Happy Ils se font rares...
Revenir en haut Aller en bas
http://tosya.rpg-dynasty.com
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Quetza Donoval Empty
MessageSujet: Re: Quetza Donoval   Quetza Donoval Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:46

Eheh, okay Smile Je demande comment il va réagir à cela ~~

Y'a pas de mal pour tes descriptions, comme je l'ai déjà dit, la quantité est compensée par la qualité Wink (c'est pas une raison pour prendre la grosse tête ! Razz)

Pour la suite de la marche à suivre, tu peux désormais poster en section RP, et si tu aimes écrire, tu peux étoffer l'histoire de ton personnage dans le sous-forum "journal de bord", comme l'ont déjà fait certains. (et si t'as du temps à perdre, tu peux lire mes pavés xD)

(pour le rang, rien ne presse, mais signale moi si tu en veux un particulier. Plus d'info ici)

(allez zou, je file grimper x) faites qu'il ne pleuve pas trop ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Kitay
Guerrière
Lydie Kitay


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 17/10/2007

Quetza Donoval Empty
MessageSujet: Re: Quetza Donoval   Quetza Donoval Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:17

Bienvenu! (Ouah mon tout premier message de bienvenu alors que je suis là depuis 7 mois ^^')

C'est vrai que les F'lennois sont pas très majoritaire sur le forum, et les quelques peu qu'on a viennent plus (à quelques exceptions près Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://tosya.rpg-dynasty.com/index.htm
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Quetza Donoval Empty
MessageSujet: Re: Quetza Donoval   Quetza Donoval Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:19

Du moment qu'on a pas d'antagonisme entre les deux groupes ("a la wow" : horde/alliance), c'est pas vraiment pénalisant. Enfin ce n'est que mon humble avis x)
Revenir en haut Aller en bas
Arasi Dénéa
Reine d'Im
Arasi Dénéa


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Lieu : château d'Im
Alignement : Chaotique Bon
Date d'inscription : 19/09/2007

Quetza Donoval Empty
MessageSujet: Re: Quetza Donoval   Quetza Donoval Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:26

Binevenu cher nouveau membre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arceus Shaymin
Maître Mugen
Arceus Shaymin


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 32
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

Quetza Donoval Empty
MessageSujet: Re: Quetza Donoval   Quetza Donoval Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:28

Salut, bel inconnu ^^



Euh... Juste pour te souhaiter le bon départ ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quetza Donoval Empty
MessageSujet: Re: Quetza Donoval   Quetza Donoval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quetza Donoval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de F'len, pays d'Im :: Administration du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser