Terres de F'len, pays d'Im
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de F'len, pays d'Im

Un monde à peine exploré n'attend que votre imagination pour exister...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour au point de départ ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwenaëlle Sedura
Aventurière
Gwenaëlle Sedura


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 05/04/2008

Retour au point de départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ ?   Retour au point de départ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:36

Elle entendit des bribes de leur discussion, mais toutes les paroles ne lui parvenaient pas. L’escalier craquait sous ses pas et elle ne pouvait l’empêcher. C’tait bien Ramzteïn qui parlait, avec un homme qu’elle avait l’impression de connaître. Oui, elle l’avait déjà vu. C’était l’homme que la prostituée avait jeté dehors, quelques minutes auparavant. Elle était déjà presque en bas quand Ramzteïn leva la tête vers elle.

- Ah, Urinon je te présente Gwenaëlle, Gwenaëlle, je te présente Urinon, un ami de longue date.
- De trèèèèès longue date, répondit le dit Urinon.


Il tendit une main vers elle, en guise de salutation, et un large sourire s’afficha sur son visage. Gwenaëlle hésita un moment puis, finalement, serra la main de l’homme.

- Enchantée ! dit elle. Ramzteïn, j’ai ce qu’il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://tosya.rpg-dynasty.com
Ramzteïn El Dragon
Forçat
Ramzteïn El Dragon


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 31
Lieu : Im - Isère
Alignement : Neutre strict
Date d'inscription : 24/12/2007

Retour au point de départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ ?   Retour au point de départ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:11

-Ah, parfait, il ne vont pas tarder, tu m'excuseras je doit parler avec Urinon.

Ramzteïn prit Urinon par les épaules et prit la direction de son bureau, cela faisait tellement longtemps que le jeune homme n'avait pas vu son ami, enfin, son camarade.
Ramzteïn entra, laissant l'occasion à Urinon de s'asseoir, il devait fatigué, le jeune ex-prisonnier ouvrit les fenêtre en grand pour aérer la pièce, puis tout en s'asseyant lentement, Ramzteïn demanda:


-Bon, excuse moi on a été coupé, je voulais savoir...as-tu rencontré des ex-prisonnier après l'évasion ?


-Oh que oui, crois moi c'était l'enfer...
Quand nous sommes partis de la prison, j'ai suivi un groupe de prisonnier qui prenait la direction de la forêt, nous nous sommes arrêtés à la lisière, mais là c'était chacun pour sa peau, on était au moins sept lorsque nous sommes partis, mais il y en avait un en particulier qui faisait sa loi et nous imposait toute sorte de choses si on voulait survivre, je sais plus son nom...enfin bref, là y'en a qui se sont rebellés, j'te jure c'était un vrai massacre...Ah oui son nom c'était Warm, et donc ce dernier les a tous tués, enfin presque, le lendemain lorsque nous sommes partis dans la forêt nous n'étions plus que quatre, là on s'est tenu à carreau.
Mais, tu vas pas me croire, dans la forêt on a vu un énorme taureau, alors on a couru comme des tarés, puis après l'avoir semé on a vu Rafaël.
Il semblait pas vraiment heureux de sa situation, il transpirait, il saignait, quand on a voulu aller le voir il nous a frappé, puis il s'est cassé en courant en criant des injures, il parlait de Jean Tarmal, enfin bref, ensuite on a erré deux jours au moins dans la forêt, puis dès qu'on a trouvé un village à F'len, on est allé à Im, puis de là on s'est séparé, bah là en fait je viens juste d'arriver à Im, j'avais volé quelques sous aux geôliers à l'époque donc j'ai pu me payer une pute, j'attendais que ça en fait...Ah oui, j'ai vu que les frères Warnilov étaient recherchés, à peine sortit ils foutent la merde.
Et sinon toi, comment ça s'est passé ?

-Oh moi...bah on a erré quelques jours dans le désert, on s'était fait chopper par un ancien gardien, donc on l'a tué et on s'est cassé dans la forêt puis nous sommes arrivés à Fl'en et on a pris un charrette de commerce pour aller à Im.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Sedura
Aventurière
Gwenaëlle Sedura


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 05/04/2008

Retour au point de départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ ?   Retour au point de départ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:35

- Ah, parfait, ils ne vont pas tarder, tu m’excuseras, je dois parler avec Urinon.

Il prit son ami par les épaules et le conduisit dans le bureau de la direction. Gwenaëlle resta plantée là un instant, le regard perdu dans le vide. Elle était tout de même un peu vexée d’être laissée si brusquement. Bah ! Si ils étaient amis, ils avaient sûrement des choses à se dire et puis ils avaient l’ai de ne pas s’être vus depuis quelques temps. Mais elle trouvait également étrange qu’ils aient arrêté leur conversation à son arrivée.

* Arrête de te faire des histoires ! Ils n’allaient quand même pas continuer à papoter tranquillement pendant que tu étais à côté d’eux. *

- Pourquoi est ce que je dois toujours me faire tant de nœuds au cerveau ?

Elle hocha la tête et soupira. Ca l’agaçait vraiment, parfois, de s’imaginer des choses qui n’avaient aucune raison d’être. Elle se souvint que l’odeur ici était insoutenable et elle retint sa respiration. Elle s’approcha de la porte par laquelle elle et Ramzteïn étaient rentrés, plus tôt. Elle se plaça sur le pas de la porte, les bras croisés, ses cheveux se balançant dans son dos et sur ses épaules, et une légère brise fraîche balayant son visage. Elle était à la limite d’avoir froid mais c’était mieux que la chaleur étouffante et l’odeur de ce bordel. Les autres prostituées étaient un peu plus loin, dans la rue, en attente de clients. Mais les passants étaient rares. A vrai dire, les gens devaient éviter de passer par une rue aussi délabrée quand d’autres étaient plus rassurantes et plus intéressante.

Elle repensait qu’elle avait eu un peu peur, en arrivant, mais maintenant, tout allait bien. Elle regardait de part et d’autre de la rue, à l’affût des deux frères. Allait elle réussir sa mission ? Elle n’en doutait pas vraiment. Elle espérait juste de ne pas avoir à passer réellement à l’acte avec Kenine.


* On verra bien. *
Revenir en haut Aller en bas
http://tosya.rpg-dynasty.com
Ramzteïn El Dragon
Forçat
Ramzteïn El Dragon


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 31
Lieu : Im - Isère
Alignement : Neutre strict
Date d'inscription : 24/12/2007

Retour au point de départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ ?   Retour au point de départ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:55

-Je vois, rien d'extraordinaire en somme, c'est tant mieux pour toi d'ailleurs, l'aventure c'est pas si bien qu'on y pense...

-Dis moi, tu compte refaire ta vie d'avant ?

-De quoi ? Tueur en série ?

-Fort bien.

-Je ne pense pas, ça dépend, j'aimerais faire quelque chose d'important au moins une fois dans ma vie.


-Tu pourrais chasser les Warnilov.

-J'en doute. Sincèrement.

-Dommage, ils terrorisent la ville, il faudrait bien s'en débarrasser.

-Ce n'est pas ce que tu compte faire ?

-Comment cela ?


-Je te connais aussi bien que les Warnilov, je sais que tu les détestes.

-En effet...Tu saurais, par hasard, des choses importantes sur eux ?

-Nan, j'en suis désolé mon ami.

Un silence s'installa dans le bureau, les anges passaient, les deux ex-prisonnier se regardaient droit dans les yeux, Urinon se leva, brisant son regard, et tendant sa main vers Ramzteïn, lui dit:

-Je te laisse, je dois mendier.

Ramzteïn lui serra la main et le laissa partir, Urinon partit si vite qu'il était certain qu'il redoutait quelque chose, le jeune homme se leva et sortit de son bureau, devant l'entrée se trouvait Gwenaëlle, assise, Ramzteïn mis ses mains dans ses poches et lui dit:

-Ils vont arriver, dépêches toi, tu t'es entraîné à placé le somnifère dans le verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Sedura
Aventurière
Gwenaëlle Sedura


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 05/04/2008

Retour au point de départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ ?   Retour au point de départ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:21

Elle contemplait la rue, assise devant le bordel. Elle vit passer Urinon, l’ami de Ramzteïn filer comme l’éclair. Il avait l’air pressé. Elle le suivit du regard, jusqu’à ce qu’il disparaisse de son champ de vision, au coin de la rue. Elle ne remarqua que Ramzteïn était là que quand il lui demanda :

- Ils vont arriver, dépêche toi, tu t’es entraînée à placer le somnifère dans le verre ?

Elle se tourna et leva la tête, pour le voir. Il avait l’air si grand.

- Je suis serveuse de métier et plus qu’habile de mes mains. Verser le somnifère sera un jeu d’enfant pour moi. Et toi ? Tu es prêt à venir le chercher quand il sera endormi ? Comment je te préviens pour éviter d’alerter son frère ? J’ai retourné la situation dans ma tête, mais je ne vois pas comment faire.

Elle regardait toujours Ramzteïn mais sa position était inconfortable. Elle entreprit de se lever et se plaça face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tosya.rpg-dynasty.com
Ramzteïn El Dragon
Forçat
Ramzteïn El Dragon


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 31
Lieu : Im - Isère
Alignement : Neutre strict
Date d'inscription : 24/12/2007

Retour au point de départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ ?   Retour au point de départ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:31

-J'ai pensé à deux solutions.
La première, c'était que toi tu m'amènes Kenine, mais je préfère la seconde où c'est moi qui resterais derrière la porte en attendant que tu me fasses un signe, comme toquer à la porte.


A vrai dire, Ramzteïn n'y avait pas pensé du tout, il venait d'improviser cette réponse, mais il n'y avait pas 36 solutions, il fallait faire simple, surtout que le jeune homme pouvait être sûr que Heltzin profiterai à fond de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Sedura
Aventurière
Gwenaëlle Sedura


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 05/04/2008

Retour au point de départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ ?   Retour au point de départ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:02

Toquer à la porte. C’était une bonne idée, plutôt dangereux si quelqu’un venait à se balader dans le couloir mais faisable. C’était mieux en tout cas qu’elle emmène elle-même l’homme endormi à Ramzteïn. Elle doutait de sa capacité à transporter un homme. Elle acquiesca et contourna Ramzteïn pour pénétrer à nouveau dans ce taudis de bordel. D’une démarche lente, elle regagna les escaliers tortueux et grimpa pour retourner dans la chambre.

La première chose qu’elle fit : refermer les volets. Il faisait maintenant un noir d’encre dans la pièce et dans sa tentative de retourner près de la porte fermée, elle se heurta violemment à un pied du lit.


- Wouaïe ! Quelle idée stupide de tout barricader avant d’avoir allumé la lumière !

Elle portait des chaussures mais s’était tout de même fait mal. Elle se massa le pied et ce fut en boitant qu’elle atteignit la porte et l’ouvrit. La différence ne fut pas très remarquable. Gwenaëlle disposait de juste assez de luminosité pour allumer trois bougies presque neuves.

- Ca devrait suffire.

Elle en disposa une sur la table, près de la bouteille et du verre, une autre sur la table de chevet, près du lit et déposa la troisième sur la commode, histoire de ne pas éclairer un seul endroit. Gwenaëlle contempla son œuvre avec ironie.

Il devait être presque l’heure, maintenant. Ils n’allaient plus tarder. Une dernière fois, Gwenaëlle inspira et expira à fond, pour rester le plus calme possible. Elle attrapa le petit sachet de poudre posé sur son manteau et le glissa dans sa botte. Là, il était indétectable et elle allait pouvoir le prendre en tout discrétion, en faisant mine de faire tomber quelque chose ou de retirer ses bottes. Elle était fin prête.
Revenir en haut Aller en bas
http://tosya.rpg-dynasty.com
Ramzteïn El Dragon
Forçat
Ramzteïn El Dragon


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 31
Lieu : Im - Isère
Alignement : Neutre strict
Date d'inscription : 24/12/2007

Retour au point de départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ ?   Retour au point de départ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:24

Il était bientôt l'heure, mais c'est au dernier moment que Ramzteïn vit qu'il avait oublié quelque chose de primordial: lui-même.
C'était évident, les frères Warnilov allaient le reconnaître, mais pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ?
Il n'avait plus beaucoup de temps, il prit un papier qui traînait près du guichet et pris un stylo crasseux et cassé, sur le papier il écrivit:


Citation :
Pour Heltzin et Kenine Warnilov,
Allez directement dans vos chambres respective, je suis occupé, nous réglerons la paperasse plus tard.

Ensuite le jeune homme mis de la colle au dos du papier qu'il colla sur la vitre du guichet, à l'attention des frères Warnilov.
Ramzteïn retourna ensuite dans son bureau, il en ferma la porte et plaqué contre celle-ci afin de mieux entendre quand les deux frères arriveraient.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Sedura
Aventurière
Gwenaëlle Sedura


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 05/04/2008

Retour au point de départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ ?   Retour au point de départ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:59

On toqua. Gwenaëlle eut à peine le temps de réaliser qu’on frappait et de se retourner que déjà la porte s’ouvrit à la volée. Une grande ombre se découpait devant la porte. L’homme ferma la porte et s’avança plus dans la pièce qui commençait à se réchauffer. Les pas de cet homme résonnaient dans la pièce avec un bruit sourd. Kenine approcha de la table et Gwenaëlle put distinguer le visage dur de ce jeune homme. Il avait les cheveux clairs, en bataille, et assez longs. Elle remarqua aussi une cicatrice au visage, au niveau de son œil gauche. Il dévisageait Gwenaëlle dans la pénombre et elle faisait tout pour ne pas croiser son regard.

- Tu es nouvelle, toi ! s’exclama t il d’une voix grave, avec un rire de satisfaction à peine perceptible.
- Oui.
- Et tu débutes, n’est ce pas ?
- Oui.
- Parfait !


Gwenaëlle répondit simplement, et franchement. Ce n’était pas difficile de mentir, car elle disait la pure vérité. Elle vit Kenine esquisser un sourire et amorcer un geste pour se rapprocher d’elle. Son premier mouvement à elle fut de reculer. Kenine le remarqua et se stoppa net.

- Tu as peur ? Il ne faut pas, je ne vais pas te manger.

Il avait dit ça avec une douceur un peu forcée, calmement.

* Mouais, tu parles ! *

- Vous m’avez surprise, c’est tout, dit elle avec tout le calme dont elle était capable.


Un sourire se dessina sur ses lèvres et il s’avança. Gwenaëlle n’eut qu’à se laisser faire pour éviter d’éveiller des soupçons. Ils étaient presque corps à corps et il avait posé ses mains sur les épaules de Gwenaëlle. Après l’avoir examinée sous toutes les coutures en baladant ses mains un peu partout sur elle, il la prit par la main pour l’inciter à le suivre vers le lit. Il se retourna pour l’embrasser dans le cou, ce qu’elle laissa faire sans broncher. Puis elle le repoussa gentiment et prit sa voix la plus douce et la plus mielleuse :

- Attends, je vais te servir un verre. Tu veux ? Comme ça, tu t’allonges.

Kenine la regarda quelques secondes, et il esquissa un nouveau sourire.

- Fais donc, ma jolie. Je n’aurais plus de plaisir que de boire du vin qui m’est servi par une aussi jolie créature.

Il alla pour l’embrasser mais elle s’y refusa avec un air farouche, ayant l’air de vouloir se préserver jusqu’au dernier moment et faire durer le plaisir. Avec un sourire ravageur, elle fit volte face et se dirigea vers la table. Elle entendit Kenine retirer ses bottes et les jeter au sol. Il retirait aussi quelques effets personnels.

C’était le moment ou jamais. Gwenaëlle fit glisser le tire-bouchon par terre et se pencha pour le ramasser. Au passage, elle attrapa entre ses doigts le petit sachet et le garda au creux de sa main. Elle saisit le tire-bouchon et se releva, l’air de rien. Elle jeta un coup d’œil à Kenine, allongé au milieu du lit, prêt à la recevoir entre ses bras. Il avait les bras écartés, posés sur les coussins tassés et la déshabillait du regard avec une joie sauvage. Elle se retourna et se dépêcha de vider la poudre soporifique dans le verre avant d’user de toutes ses forces pour retirer le bouchon de liège du goulot. Lorsque ce fut fait, elle versa rapidement du vin rouge dans le verre ballon et s’en retourna auprès de son « client ». La poitrine bombée et usant d’un déhanché aguicheur, elle s’assit près de Kenine qui tendit le cou, pour qu’elle le fasse boire.


* Ridicule ! *

Elle se rapprocha un peu plus de lui et lui posa ses mains sur ses hanches, la serrant contre lui avec force. Gwenaëlle pouvait à peine bouger mais elle réussi à faire couler la boisson dans la bouche ouverte du tueur qui s’en délecta. Elle le fit boire le plus possible, dans l’espoir qu’il s’endorme rapidement.

* Allez, bois ! Tu vas nous faire un gros dodo, hein ! *

Le verre fut vidé entièrement et Kenine semblait juste, pour le moment, un peu dans les vapes. Alors, il l’attira vers lui la faisant basculer sur lui. Elle le chevaucha puis il l’embrassa à nouveau dans le cou, jusqu’à ce qu’il se raidisse totalement puis retombe en arrière, les yeux clos. Il s’était endormi.

Satisfaite, Gwenaëlle se leva, sauta au pied du lit et fila en catimini vers la porte de la chambre où elle toqua trois fois, le plus doucement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://tosya.rpg-dynasty.com
Ramzteïn El Dragon
Forçat
Ramzteïn El Dragon


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 31
Lieu : Im - Isère
Alignement : Neutre strict
Date d'inscription : 24/12/2007

Retour au point de départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ ?   Retour au point de départ ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:28

Heureusement que Ramzteïn avait pensé à écouter, sans ça le plan aurait échoué.
Les deux frères étaient arrivé et le jeune homme les avait entendu monter les escaliers, les lattes de bois craquant sous le poids de quelque chose d'anormal, une armure, une arme ?
Il n'avait pas vraiment le moment pour réfléchir à cela, dès qu'il entendit les portes s'ouvrirent il se rua hors de son bureau et couru, en silence, vers la chambre de Kenine d'où il colla son oreille à la porte, tout en regardant si personne ne sortait d'une chambre, cela aurait été fâcheux qu'il se fasse prendre.
Ramzteïn entendit les trois petits coups sur la porte, il l'ouvra et se rua vers Kenine, il le prit par le bras et commença à sortir de la chambre:


-On va le mettre dans mon bureau, de là je le ligoterais, ensuite on fera en sorte qu'Heltzin apprenne que son frère s'est fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Sedura
Aventurière
Gwenaëlle Sedura


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 05/04/2008

Retour au point de départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ ?   Retour au point de départ ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:48

Elle eut juste le temps de s’écarter car Ramzteïn ouvrit la porte et se rua vers l’homme endormi. Il commença à le hisser hors du lit et à le tira vers la porte. Ramzteïn expliqua à Gwenaëlle qu’il allait le cacher dans son bureau et qu’il fallait faire en sorte de faire comprendre à son frère que son cadet s’est fait avoir. Dès qu’il eut prononcé ces paroles, le cerveau de Gwenaëlle se mit à bouillonner et elle cherchait tous les moyens possibles et imaginables.

- Et si on laissait tout en plant ? Quand Heltzin passera devant la chambre, il verra qu’il n’y a personne, et si les deux frères ne se quittent jamais, alors il comprendra tout de suite que Kenine s’est fait berner. Et il partira à sa recherche, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tosya.rpg-dynasty.com
Ramzteïn El Dragon
Forçat
Ramzteïn El Dragon


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 31
Lieu : Im - Isère
Alignement : Neutre strict
Date d'inscription : 24/12/2007

Retour au point de départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ ?   Retour au point de départ ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:42

-Génial, j'avais pensé à lui remettre un mot mais ton idée est mieux !

Ramzteïn sortit de la chambre, tirant Kenine par les bras, il était si lourd que le jeune homme n'en pouvait plus lorsqu'il arriva vers son bureau, il ouvrit la prote à grand coups de pied et posa le corps du meurtrier sur le bureau pendant que Ramzteï, cherchait des cordes, après tout c'était un élément indispensable dans un Bordel et le jeune homme en trouva une sans mal, caché dans une armoire.
Il ligota Kenine, tâchant à faire en sorte qu'il ne puisse plus bouger, le travail finit il décida de s'asseoir sur sa chaise, fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Sedura
Aventurière
Gwenaëlle Sedura


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 05/04/2008

Retour au point de départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ ?   Retour au point de départ ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:07

Ramzteïn approuva son plan. Elle attrapa son manteau, au cas où ils ne remontraient pas et suivit Ramzteïn qui traînait le lourd corps de Kenine, avec difficultés. Gwenaëlle voulut proposer son aide mais sa force n’aurait pas changé grand-chose. Elle le suivit jusque dans le bureau, où Ramzteïn dénicha une corde et ligota fermement Kenine, pour qu’il ne puisse plus bouger, toujours profondément endormi. Lorsqu’il eut finit, le jeune homme se laissa tomber sur une chaise, essoufflé et fatigué. Gwenaëlle enfila son manteau et sortit sa dague de sa poche. Elle la replaça à son endroit initial, c'est-à-dire dans sa botte, la cachette miracle.

- Alors ? Que fait on, maintenant ? On reste ici à attendre qu’Heltzin vienne chercher son frère ou on l’emmène ailleurs ? Peut être devrait on aller ailleurs, à un endroit plus stratégique, plus propice pour tomber sur Heltzin et le capturer ? Enfin je dis ça, tu as peut être déjà un plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://tosya.rpg-dynasty.com
Ramzteïn El Dragon
Forçat
Ramzteïn El Dragon


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 31
Lieu : Im - Isère
Alignement : Neutre strict
Date d'inscription : 24/12/2007

Retour au point de départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ ?   Retour au point de départ ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:29

Ramzteïn regarda longuement le jeune Gwenaëlle, il aurait tant voulu qu'elle parte de son bureau pour qu'il puisse demander à Kenine sa traversée jusqu'à Im, il ne pouvait pas lui dire alors qu'elle était dans la même pièce mais il ne pouvait pas demander à le jeune femme de partir, cela aurait paru trop suspect.
Il posa ses pieds sur la table, se reposant, il répondit d'une voix endormit:


-Oh, vaut mieux attendre, et puis je dois avoir quelques informations de la part de Kenine.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Sedura
Aventurière
Gwenaëlle Sedura


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 05/04/2008

Retour au point de départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ ?   Retour au point de départ ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:50

Ramzteïn prit ses aises sur le bureau et répondit à Gwenaëlle qu’il voulait obtenir certaines informations de la part de Kenine. Il allait donc attendre qu’il se réveille, mais combien de temps allait il encore dormir ?

- Tu pourras attendre longtemps avant qu’il ne se réveille, parce que je lui ai donné une bonne dose de somnifère. A mon avis, il dormira pendant encore quelques heures, deux au minimum. Enfin bon, je vais aller faire un tour dehors, j’en peux déjà plus de cet endroit pourri. J’ai besoin de m’aérer les poumons. Donc si tu me cherches, je serai sûrement devant cette bicoque, comme tout à l’heure.

Elle lui tourna alors le dos et sortit du bureau. Dans la salle d’accueil, elle prit de nouveau la direction de la sortie. Il faisait presque entièrement noir, dehors et aucune autre lumière que celle qui provenait des fenêtres qui donnaient sur la rue n’éclairait cette voie où l’air était frais. Comme tout à l’heure, Gwenaëlle s’assit devant l’entrée et attendit, profitant de chaque inspiration d’air.
Revenir en haut Aller en bas
http://tosya.rpg-dynasty.com
Ramzteïn El Dragon
Forçat
Ramzteïn El Dragon


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 31
Lieu : Im - Isère
Alignement : Neutre strict
Date d'inscription : 24/12/2007

Retour au point de départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ ?   Retour au point de départ ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:12

Ramzteïn s'était assoupi, tout ce travail lui avait demandé beaucoup d'effort, mais surtout les combats contre ces personnes qu'il avait rencontré au Cul-de-Sac du Père Rochefort, il en gardait quelques sequelles.
Un petit grognement réveilla le jeune homme, devant lui, Kenine se débattant, essayant vainement de mordre les cordes pour se libérer, et à la vue de Ramzteïn le jeune tueur devint pâle, il n'osa plus bouger:


-Salut Kenine, tu te souviens de moi n'est-ce pas ?


Le jeune homme ne pouvait pas parler à cause du bâillon, Ramzteïn lui enleva à condition qu'il se tienne tranquille, et il n'y avait pas de doute là dessus:

-Si je me souviens de toi, pfff !
C'est comme si on venait de s'évader hier !


-Bah c'était y'a pas longtemps non plus.

-Comment ? Ça fait quand même deux mois...

-Deux mois ? Impossible, ça fait à peine quelques jours.

-T'as dû trop t'endormir mon gars, t'as pas changé.
Mais je ne pense pas que tu m'ai attaché juste pour parler du bon temps...


-Nan, je vais juste te tuer.

-Au moins c'est clair.

-T'as pas peur ?


-Nan, du tout.


-Tu veux me parler de ton évasion avant de mourir ?

-Bof pas trop, en plus c'était pas fameux, on a couru comme des dératés jusqu'à la forêt où on s'est égaré, puis on a décimé un village satyre avec Quetza, ensuite on s'est séparé et on a errer quelques jours dans la forêt avec mon frère et voilà, on a finit pas se trouver à Im.
M'ouais, en fin de compte j'ai fini par te raconter notre trajet...


-Mais pourquoi as tu continuer à tuer ?

-Une longue histoire, ça fait partie de la longue ficelle de vie qui nous relie moi et mon frère, la mort.


Ramzteïn regarda longuement Kenine, encore à déballer son histoire avec la ficelle du destin, c'était pathétique, mais après tout il croyait en ce qu'il voulait.
Le jeune homme prit la chaise du bureau, la souleva, et par une force inimaginable, la jeta sur Kenine.
La gueule en sang, il ne dit rien et continua à regarder Ramzteïn d'un air menaçant:


-Tssss, tu te laisses faire ? Ton frère se serait peut-être déjà détaché.


Un long hurlement se fit entendre, résonnant dans tout le bâtiment, c'était Heltzin qui venait de voir que son frère n'était plus là, on pouvait l'entendre crier le nom de son frère, ce dernier continua à fixer Ramzteïn, qui n'avait pas vu le temps passé, il venait lui même de foutre son plan en charpis.
Il prit Kenine par le col et tenta le tout par le tout, il le fit sortir violemment du bureau, la porte valdinguant sur le sol, Ramzteïn pouvait voir Heltzin qui le regardait étrangement:


-Toi !


-Eh oui, approches pas ou je tue ton frère...


Le jeune homme s'enfonçait de plus en plus, il avait préparé un bon plan mais comme toujours il s'était trop endormit, et où était Gwenaëlle ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Sedura
Aventurière
Gwenaëlle Sedura


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 05/04/2008

Retour au point de départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ ?   Retour au point de départ ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:01

Gwenaëlle s’était légèrement assoupie, et un grand fracas la réveilla dans un sursaut. Ramzteïn avait du commencer l’interrogatoire de Kenine. Elle s’étira les bras, se leva, puis s’étira à nouveau. Les mains sur les hanches, elle scruta l’obscurité d’un air absent. Combien de temps était elle restée assise là, elle n’en savait absolument rien, mais la nuit était tombée depuis quelques temps.

Elle fut soudainement tirée de ses rêveries par un hurlement terrifiant qui provenait de la baraque. Gwenaëlle se retourna, mais rien ne bougeait, à l’intérieur. Par réflexe, elle avait cependant saisit sa dague et la tenait fermement. Le hurlement se répéta. C’était Heltzin qui appelait son frère. Il venait de remarquer son absence. La porte du bureau fut alors projetée par terre, dans un bruit assourdissant, masquant le bruit des escaliers que Heltzin dévalait avec fureur.

Ramzteïn empoignait Kenine, réveillé et le visage en sang, et le brandissait comme bouclier humain. Il fixait le tueur au fond des yeux duquel brillait une lueur de rage. Heltzin reconnut Ramzteïn et le regarda avec un certain mépris. Peut être les connaissait il mieux qu’il n’avait voulu le dire à Gwenaëlle…


- Eh oui, approche pas ou je tue ton frère.

Gwenaëlle se lança alors dans la maison, se jeta presque devant Ramzteïn et Kenine, et brandi son poignard. Elle n’avait pas peur de lui. Du moins, il paraissait moins effrayant qu’elle l’avait imaginé. Elle le fixait avec hargne.

- Tu n’es qu’une traîtresse ! Beugla Kenine avec difficultés, à l’encontre de Gwenaëlle.

Elle se retourna vers Kenine, et le regarda avec dégoût.

- La prochaine fois vous saurez qu’il ne faut pas prendre les femmes pour de simples objets et qu’elles peuvent être aussi dangereuses que des hommes comme vous, répliqua Gwenaëlle avec mépris.
Revenir en haut Aller en bas
http://tosya.rpg-dynasty.com
Ramzteïn El Dragon
Forçat
Ramzteïn El Dragon


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 31
Lieu : Im - Isère
Alignement : Neutre strict
Date d'inscription : 24/12/2007

Retour au point de départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ ?   Retour au point de départ ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:08

-Tsss, t'as raison, la prochaine fois je tuerais la femme après l'avoir baisé !

Ramzteïn plaqua sa main contre la bouche du jeune Kenine, cette conversion allait trop loin, le jeune ex-prisonnier avait quelque chose de plus important à faire, Heltzin.
Ce dernier était pâle, il begaya quelques instants avant de dire:

-Bon, qu'est ce que tu veux ? de l'argent ? la paix ?

-Ni l'un ni l'autre...Tu dois te souvenir, il y a longtemps tu m'as volé ce pendentif...


-Quoi, c'est ça que tu veux ? Mais c'est ridicule c'est juste un stupide bijou qui vaut rien.

-Pour moi il a une valeur sentimentale.

-Pfff, pauvre bichette, je préférais l'ancien Ramzteïn.


Heltzin farfouilla dans ses poches, apparemment il avait beaucoup d'objet de son veston, puis après quelques secondes de recherche, il sortit de sa poche un pendentif noir:


-Tiens, c'est ça que tu veux ?Je te le donne, fit le jeune homme tout en lançant le pendentif, maintenant relâche mon frère.

-J'ai jamais dit que je le ferai...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Sedura
Aventurière
Gwenaëlle Sedura


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 05/04/2008

Retour au point de départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ ?   Retour au point de départ ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:19

Gwenaëlle ne cessait de regarder Kenine d’un air hargneux et ne fut presque pas choquée de l’entendre dire ce qu’il a dit. Elle aurait voulu l’étriper sur place, mais Heltzin et Ramzteïn disputaient de ce que Ramzteïn convoitait. Gwenaëlle avait l’impression d’être mise totalement à l’écart, et ne pouvait qu’écouter leur conversation pleine de mépris. Les deux hommes semblaient plus se connaître que Ramzteïn l’avait laissé comprendre à Gwenaëlle.

Heltzin finit par lancer un pendentif à Ramzteïn qui l’attrapa au vol. C’était tout ? Il avait échafaudé ce plan uniquement pour récupérer ce stupide médaillon ? Il n’a pas hésité à mettre la vie d’une autre personne en danger pour simplement récupérer un bijou à seule valeur sentimentale ? Gwenaëlle était atterrée et ne trouvait aucun mot pour qualifier ce qu’elle pensait. Et puis elle ne voulait pas trop parler non plus, de peur de déclencher la fureur d’Heltzin ou même de s’entendre dire de se taire. Elle était dans une position qu’elle jugeait délicate et chacun des deux hommes pouvait attaquer à tout moment.


* Erreur ! *

Ramzteïn venait de répliquer à Heltzin qu’il ne voulait pas lui rendre son frère. C’était quelque chose à ne pas faire. Gwenaëlle recula, toujours prête à se défendre et même défendre Ramzteïn, en cas d’attaque inopinée du tueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tosya.rpg-dynasty.com
Ramzteïn El Dragon
Forçat
Ramzteïn El Dragon


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 31
Lieu : Im - Isère
Alignement : Neutre strict
Date d'inscription : 24/12/2007

Retour au point de départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ ?   Retour au point de départ ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:49

-Tu sais ce que je vais devoir faire Ramzteïn, et j'en ai pas vraiment envie...

Ramzteïn leva Kenine par le col, ce dernier ne touchait plus le sol, puis lentement il prit ses knuckes accrochés à son dos.
Il fit un petit sourire sadique à Heltzin, puis il fit retomber Kenine.
Tout semblait se passer au ralenti, Ramzteïn qui brandissait son poing garni de ses knuckles, la tête de Heltzin qui s'élargissait par la compréhension et l'horreur, le visage dubitatif de Kenine qui ne comprenait pas la situation dans laquelle il s'était embourbé.
Et avant que le jeune homme ne pu toucher le sol, Ramzteïn perfora le ventre du tueur, le sang gicla partout dans le hall, le sol ruisselait de sang et seul Heltzin semblait voir le visage livide et le corps inerte de Kenine, quelques larmes coulèrent et perlèrent, tombant et éclaboussant le sol, tuant le silence de mort qui venait de s'installer:


-Ke...Ken...Kenine...

-Alors, tu ne viens pas venger ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Sedura
Aventurière
Gwenaëlle Sedura


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 05/04/2008

Retour au point de départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ ?   Retour au point de départ ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:25

Gwenaëlle ne vit même pas le coup venir. Ramzteïn avait achevé d’un coup de poing dans le ventre le jeune tueur, dont le sang gicla un peu partout, éclaboussant les murs, coulant au sol, projeté sur Gwenaëlle qui recula contre le mur, terrorisée.

Son regard se voilà, et elle ne vit plus devant elle qu’un petit garçon recroquevillé sur une banquette, maculé de sang, serrant près de lui un moignon ensanglanté. Gwenaëlle regardait sa mère essayer d’arrêter l’hémorragie du mieux qu’elle pouvait. Gwenaëlle n’avait qu’une dizaine d’années et serrait sa sœur dans ses bras. Elle ne reconnaissait même plus son petit frère, défiguré par l’attaque du loup. Et son père faisait les cent pas dans la pièce surchauffée, impuissant. Le petit gémissait, mais ce qui était gravé dans la mémoire de Gwenaëlle c’était cette effusion de sang.

Gwenaëlle revint à elle quand Heltzin prononça le nom de son frère, inerte, couvert de sang. Gwenaëlle ne pouvait plus regarder dans cette direction, et pourtant, elle n’allait pas laisser Ramzteïn tuer cet homme. Il avait le droit d’être jugé, et puis elle n’avait pas vraiment envie non plus que Ramzteïn se retrouve derrière les barreaux. Le meurtre d’un seul homme pourrait être facile à cacher, mais celui de deux hommes, aussi dangereux soient ils…


- Arrête ! Cria t elle en se lançant devant Ramzteïn, manquant de déraper sur le sang humide, surmontant son angoisse. Tu ne peux pas le tuer lui aussi. Tu pourrais te faire condamner pour ça, même si ce sont des tueurs. Je t’en prie, évitons de faire couler trop de sang. Essayons plutôt de le capturer.

Elle parlait de plus en plus bas, saisie de nausées, regardant bien Ramzteïn dans les yeux, évitant de regarder trop le sang dont la vue lui donnait des frissons glacés qui lui parcouraient le corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://tosya.rpg-dynasty.com
Ramzteïn El Dragon
Forçat
Ramzteïn El Dragon


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 31
Lieu : Im - Isère
Alignement : Neutre strict
Date d'inscription : 24/12/2007

Retour au point de départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ ?   Retour au point de départ ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:48

-Condamné ? Tu me fais rire, j'ai déjà été condamné pendant des années dans une prison dont personne n'en connaissait l'existence ! Tu crois qu'une petite prison va me faire peur ? Après tout peut-être que je le méritais, mais ces fumiers aussi !

Heltzin se leva, regardant froidement, mais, en le regardant bien, il ne voyait plus le Ramzteïn qu'il avait vu les quelques secondes auparavant, il s'était comme transformé, puis d'une voix triste il continua:

-On le mérite tous...Mais ça, être emprisonné dans un bâtiment comme celui-ci...

-Heureusement qu'il y a eu l'incendie.

-Mais vous ne saviez pas, vous étiez sagement chez vous, dans votre lit douillet...


Ramzteïn commençait à prendre une teinte noirâtre, ses yeux s'illuminèrent d'un rouge flamboyant, Heltzin, le regard vide d'âme, rétorqua:

-Mademoiselle, s'il y a bien un méchant dans ce hall, c'est bien Ramzteïn, fis Heltzin, pleurant encore son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Sedura
Aventurière
Gwenaëlle Sedura


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 05/04/2008

Retour au point de départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ ?   Retour au point de départ ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:04

Cette révélation que Ramzteïn s’était gardé de dire à Gwenaëlle lui fit l’effet d’un coup de massue sur la tête. Il avait dit ça avec tant de désinvolture que Gwenaëlle se sentait à la fois trompée et désemparée. Comment pouvait il parler de ça aussi légèrement. Et puis il disait cela come si elle avait toujours été au courant.

* Qu’est ce que tu peux être stupide ! *

Elle était profondément agacée et aurait voulu étriper les deux hommes sur place. Sa colère bouillonnait et elle ne saurait la contrôler quand elle éclaterai. Elle recula en regardant alternativement chacun des deux hommes avec le même dégoût. Ramzteïn n’avait accepté qu’elle vienne que pour qu’elle serve d’appât et maintenant il voulait régler le compte d’Heltzin seul. Elle aurait voulu partir tout de suite, prendre ses jambes à son cou et ne plus jamais croiser le chemin de Ramzteïn. Seulement, ses jambes restaient fixées par terre, ne voulant pas bouger. Elle lança froidement à l’adresse de Ramzteïn :

- Très bien, alors tue le ! De toutes façons, je vois que tu ne dois pas valoir plus que lui !

Elle parlait avec animosité, sans avoir plus de considération pour Ramzteïn que pour Heltzin. Elle ne pouvait plus que l’encourager à tuer Heltzin, de toutes façons, maintenant, ce n’était pas un meurtre de plus ou de moins qui allait aggraver plus encore son cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tosya.rpg-dynasty.com
Ramzteïn El Dragon
Forçat
Ramzteïn El Dragon


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 31
Lieu : Im - Isère
Alignement : Neutre strict
Date d'inscription : 24/12/2007

Retour au point de départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ ?   Retour au point de départ ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:48

-Oh...oh...oh...
Tu ne crois quand même pas que ce sera aussi facile, non ?
Ramzteïn n'y aurai jamais pensé mais moi, je suis l'âme même de la torture, alors...


Ramzteïn prit Heltzin par le col, ce dernier ne se débattit pas, il avait quand même un air surpris par ce que venait de dire Ramzteïn, puis d'un geste brutal il envoya Heltzin vers Gwenaëlle:


-Shhhhhiihihi...C'est toi qui va le tuer, mademoiselle, tu verra toute la jouissance que cela te procure de tuer une personne...alors quand s'en est une qui mérite la mort, c'est le 7ème ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Sedura
Aventurière
Gwenaëlle Sedura


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 05/04/2008

Retour au point de départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ ?   Retour au point de départ ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:07

Il l’avait mise au pied du mur. Ramzteïn avait violemment poussé Heltzin vers elle. Par réflexe, elle le rattrapa. L’homme ne se débattit même pas. Il voulait qu’elle le tue. Il trouvait ça réjouissant de tuer. Quel genre d’homme était il donc ? Elle ne voulait pas le tuer… Et pourtant, il le fallait… Qui, de toutes façons, verra la disparition d’un homme tel qu’Heltzin ? Qui viendrait l’embêter pour avoir tué cet homme ?

* Non ! Tu peux pas le faire ! *

Il le fallait bien, Ramzteïn n’avait pas l’air d’avoir envie de le tuer lui-même. Partagée, Gwenaëlle hésita. Elle remarqua à peine que Ramzteïn avait prononcé une phrase étrange… A y réfléchir, elle aurait préféré tuer Kenine. Elle aurait pu s’amuser avec lui, mais elle n’avait aucune envie de tuer Heltzin. Elle n’avait pas eu de contacts avec lui.

Ramzteïn attendait.

Finalement décidée, elle empoigna fermement Heltzin aux bras et d’un mouvement rapide leva son genou à son entrejambe. L’homme se débattit alors, furieux, blessé. Une larme coula sur sa joue et Gwenaëlle n’attendit pas qu’il se relève. Elle l’attrapa d’une main par l’épaule et enfonça son poignard dans le bas ventre d’Heltzin. Elle n’éprouvait aucune joie, mais de la haine. Elle était incapable de parler, mais son regard, qu’elle projeta droit dans les yeux de l’homme mourant, en disait long.


D’un dernier mouvement, elle retira la lame du ventre d’Heltzin qui bascula en arrière, sur le corps de Kenine, secoué de tremblements. Le sang coulait lentement, se répandant encore plus sur le sol déjà couvert, se mélangeant au sang de Kenine.

Dans un dernier regard vers Ramzteïn, apparemment surpris de la réaction de Gwenaëlle, Heltzin expira, raide. Gwenaëlle se baissa et essuya la lame de son poignard à un morceau de la chemise d’Heltzin, pas encore tachée de sang, et se releva, fixant Ramzteïn.


- Je ne vois pas de quelle joie tu parlais, mais j’espère que tu es content de sa mort, dit elle avec sarcasme, un peu sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tosya.rpg-dynasty.com
Contenu sponsorisé





Retour au point de départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ ?   Retour au point de départ ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au point de départ ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de F'len, pays d'Im :: Pays d'Im :: Ville d'Im :: Les rues marchandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser