Terres de F'len, pays d'Im
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de F'len, pays d'Im

Un monde à peine exploré n'attend que votre imagination pour exister...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour au point de départ ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ramzteïn El Dragon
Forçat
Ramzteïn El Dragon


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 31
Lieu : Im - Isère
Alignement : Neutre strict
Date d'inscription : 24/12/2007

Retour au point de départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ ?   Retour au point de départ ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:29

-Si je suis content ? Vous allez être reconnus comme héros grâce à moi.
Certes, il n'y a pas d'avantage à être un héros, mais ça fait toujours bien, non ? Ce n'est pas ce que tu as toujours voulu avoir comme titre ?
En tout cas mon hôte si, à vrai dire il n'en avait jamais eu l'occasion, je lui dois bien ça après tant d'années de souffrances, si tu savais ce qu'il avait vécu, tu approuverais ma décision.
En tout cas, c'est la dernière fois que je vous fais plaisir, avec ce qu'on a en retour, ça n'en vaut pas la peine...

Et lentement, Ramzteïn se retourna afin de sortir de cet endroit malfaisant, mais au fond de lui il se demandait si elle aurait le culot de l'interpeller.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Sedura
Aventurière
Gwenaëlle Sedura


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 05/04/2008

Retour au point de départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ ?   Retour au point de départ ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:50

Décidément, il s’exprimait étrangement, d’un coup ! Il la vouvoyait alors que presque toute la journée il l’avait tutoyée. Lorsqu’il eut fini, il la planta là, au milieu de cette mare de sang qui commençait à coaguler, et l’odeur était de nouveau insoutenable. Les deux cadavres étaient plus blancs que jamais, et Gwenaëlle réussit par elle ne savait quel miracle à ne pas déglutir. Elle aussi devait être pâle devant l’horreur de ces morts.

Elle était calme, soudainement. Son pouls était redevenu normal et elle se sentait plus lucide. Elle constatait les dégâts qui avaient eu lieu ici. La porte du bureau était défoncée, des débris de bois avaient volé un peu partout, le sol se colorait du rouge du meurtre, et quelques prostituées, alertées par tout ce bruit, commençaient à descendre des étages. Un bruissement flottait dans l’air. C’était la rumeur de leurs messes basses. Gwenaëlle vit que les quelques unes qui étaient là la regardaient avec un mélange d’admiration et de crainte. Elles devaient avoir compris que Gwenaëlle avait tué au moins l’un de ces hommes. Elle regarda ces pauvres filles avec pitié. Mais lorsqu’elle se retourna pour parler à Ramzteïn, il passait le pas de la porte.

Sans réfléchir une seconde de plus, elle couru à sa suite et l’interpella :


- Attends ! On – tu – ne va pas partir comme ça, sans nettoyer un peu ?! Et puis on ne peut pas laisser ces filles livrées à elles même ! Tu t’es débarrassé du patron, tu as pris sa place et maintenant tu t’en vas ! Non, je suis pas d’accord ! On pourrait au moins tout remettre en ordre et, je sais pas, moi, peut être donner la direction à l’une d’entre elles. En tout cas, je refuse de laisser tout en plan, et ce n’est pas toute seule que j’arriverai à me débarrasser de ces deux là !

Son argumentation pouvait paraître brouillon, mais elle avait dit tout ce qu’elle voulait dire. Ramzteïn lui tournait toujours le dos. Elle aurait voulu dire quelque chose d’autre, mais les mots de venaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tosya.rpg-dynasty.com
Ramzteïn El Dragon
Forçat
Ramzteïn El Dragon


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 31
Lieu : Im - Isère
Alignement : Neutre strict
Date d'inscription : 24/12/2007

Retour au point de départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ ?   Retour au point de départ ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:25

Ramzteïn se retourna brutalement, sa peau était devenu d'un noir tourmentant, ses yeux d'un rouge flamboyant, il ouvrit sa bouche et de grandes canines en sortit, puis un un raclement roque se fit suivre, enfin le jeune homme prit la parole:

-Tssss, tu n'as pas compris ou quoi ?Vous vouliez les tuer, ils sont mort, toi tu vas où tu veux, quant à lui il doit partir...Pour ce qui est de ces filles, je n'ai pas de soucis, la moitié d'entre elles sont d'anciennes meurtrières, condamnées à la pire des sentence, qui d'ailleurs n'aurai jamais dû exister.
Je te donne la direction de cet Bordel, libre à toi d'en faire ce que tu veux.


Le jeune homme pensa alors à quelque chose que la jeune femme avait dite, cela lui trottait l'esprit, si bien qu'il ne pu s'empêcher de lui demander:


-Comme à tu pu savoir que je mettais débarrassé du patron ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Sedura
Aventurière
Gwenaëlle Sedura


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 05/04/2008

Retour au point de départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ ?   Retour au point de départ ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:53

Gwenaëlle recula d’un pas en voyant ce qu’était devenu Ramzteïn. Les battements de son cœur s’accélérèrent et elle le dévisageait. Sa peau était d’un noir de charbon, ses yeux étaient rouge et ses canines augmentaient de taille.

Elle ne comprit pas grand-chose à ce qu’il lui disait, mais elle conclut que visiblement le jeune homme était possédé. Elle n’avait jamais vu personne dans cet état et ne savait pas quoi faire. Elle lui répondit, haletante, se tenant assez à l’écart, de peur qu’il ne tente de lui faire quelque chose.


- Je n’ai aucune envie de devenir le patron de ce taudis ! J’ai pas envie non plus de rester cloîtrée ici à attendre des clients qui sont rares. Je suis f’lenoise et je tiens à ma liberté ! Et pour ce qui est du patron, je pensais que tu avais trouvé les bons arguments pour le faire partir, mais à y réfléchir, tu étais seul à sortir du bureau, tout à l’heure… Tu n’as pu que le tuer… Je préfère ne pas savoir comment. Qu’est ce qui t’arrive ?

Elle doutait qu’il lui réponde, mais elle voulait en savoir plus. Si elle pouvait l’aider… Même si il lui avait caché qu’il était un ancien détenu, il avait été très gentil toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tosya.rpg-dynasty.com
Ramzteïn El Dragon
Forçat
Ramzteïn El Dragon


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 31
Lieu : Im - Isère
Alignement : Neutre strict
Date d'inscription : 24/12/2007

Retour au point de départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ ?   Retour au point de départ ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:51

-Qui je suis ? Elle est bien bonne celle-là...je ne suis personne, une ombre, un souffle de vie.
Vous, les humains, m'appelez démon, je suis envoyé par l'entité de la mort afin de contre-parer le destin de Ramzteïn.
Mon nom est RawchAour, démon du comportement, tout ce que je peux dire c'est que votre destin se croisent de nombreuses fois.


Ramzteïn fit un petit sourire, ou du moins RawchAour, puis levant la main, il se mit à chanter un récital assez mystérieux, puis au bout de quelques secondes plusieurs lambeaux de papiers sortirent du sol tel les âmes de l'Enfer sortant du Styx, le jeune homme en prit un d'une couleur blanche tout en s'expliquant:


-Je te présentes la Chambre du Destin, ce papier blanc représente une personne neutre, tandis que ce papier rouge représente une personne possédée...Celle que je tiens entre mes mains est celle de Ramzteïn, elle est d'un rouge si vif, si envoûtant...Ce papier jaune qui l'entoure représente une personne qui compte beaucoup pour la personne dont le papier est entouré.
Ce papier jaune, c'est ton destin, on vois rarement deux papiers s'enlacer si profondément, ce n'est pas comme ces deux papiers bleu qui croisent le destin de Ramzteïn, ce ne sont que de simples personnes, leur nom est inscrit sur le papier...Alexandra et Julia...A l'heure qu'il est elles sont mortes.
Tu dois sûrement te dire pourquoi je te dis ça, c'est normal, et je te dirais que pour ces papiers continuent de s'enlacer, il fallait que tu saches.
Il y a juste une infime chance que ta volonté te sépare de ce bout de papier insignifiant, tu peux augmenter cette chance en allant voir la personne que Ramzteïn déteste le plus.
Bon, et bien je crois que je vais devoir partir, mais vous vous retrouverez sûrement, le monde est plus petit que vous le croyez.


Puis d'un claquement il fit disparaître les bouts de papiers dans une grande cacophonie, apparemment les rares passants n'avaient rien vu.
Lentement Ramzteïn se retourna, une dernière fois:


-C'est toi la directrice maintenant, tu démolis, tu vends, tu gardes, tu fais ce que tu veux mais je ne veux pas en entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Sedura
Aventurière
Gwenaëlle Sedura


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 33
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 05/04/2008

Retour au point de départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ ?   Retour au point de départ ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:39

Alors là, Gwenaëlle était complètement abasourdie. Elle n’en croyait pas ses oreilles. Ce que ce Démon lui avait dit paraissait insensé et elle se demandait même si Ramzteïn ne lui faisait pas une farce… Non, c’était impossible ! Même si elle ne le connaissait pas beaucoup, elle n’imaginerai jamais le jeune homme faire une telle farce. C’était peut être bien un Démon qui le possédait, elle avait lu des choses, là-dessus, mais pas assez pour être experte en la matière.

Quoi qu’il en soit, Ramzteïn était parti, lui laissant la direction de ce bordel infâme. Gwenaëlle resta là un moment à regarder dans le vide. Ses idées se bousculaient, dans sa tête, toute la journée défilait devant ses yeux. Elle ne savait pas combien de temps elle étit restée à contempler la porte ouverte, les poings sur les hanches. Lorsqu’elle revint à ses esprits, elle soupira et regarda autour d’elle. La vue du sang coagulé lui donna la nausée. Elle leva ensuite les yeux vers la foule de prostituées qui s’étaient agglutinées en bas de l’escalier et qui chuchotaient.


- Vous avez des clients ? demanda Gwenaëlle d’une voix neutre.

Certaines acquiescèrent. Gwenaëlle les envoya retenir les hommes sûrement endormis et demanda de l’aide à deux autres pour traîner Kenine et Heltzin hors de la baraque.

- Qu’est ce que vous allez en faire ? demanda une des prostituées.
- Il n’y aurait pas dans le coin une benne ou quelque chose où ils pourraient se décomposer en paix ? Je ne connais pas vraiment la ville.


La prostituée acquiesca et la conduisit dans une impasse où un grand bac à ordures avait été placé pour jeter depuis les fenêtres les déchets. Elles ne furent pas trop de trois pour hisser chacun des deux hommes qui pesaient le poids d’un âne dans la benne. Les corps tombèrent avec un bruit sourd et quelques déchets volèrent. Gwenaëlle vérifia qu’on ne les voyait pas et retourna dans le bordel. Là, toutes les prostituées étaient regroupées et attendaient. Certaines venaient d’arriver.

- Ecoutez, je suis votre nouvelle directrice, du moins, pour quelques temps. Ce soir, c’est corvée de ménage pour toutes. Je veux que tout brille d’ici demain matin. Vous ne travaillerez plus dans les mêmes conditions, je vous le dis !

Elle parlait calmement, comme si ces femmes étaient toutes des amies et frappa des mains pour que toutes se mettent au travail. Tandis que les prostituées sortaient seaux, serpillières et brosses, Gwenaëlle pénétra dans le bureau de la direction. La pièce était plus ou moins rangée, mais tout de même dégoûtante. Elle appela deux femmes et leur fit faire le ménage.

Pendant que ses employées étaient affairées au ménage, Gwenaëlle fit un tour de la baraque, et n’oublia pas de visiter les sous sols et les combles. Elle remarqua qu’une des portes condamnées donnait sur une rue plus passante.


* Tu m’étonnes qu’il n’avait presque pas de clients, si l’entrée était de l’autre côté ! *

Quand elle entreprit de retirer les planches qui condamnaient l’ouverture, Gwenaëlle réalisa qu’elle ne voulait pas être la directrice d’un bordel, ou du moins pas d’un bordel de bas étage. Aussitôt, les idées lui vinrent à foison. Si elle tentait de transformer l’endroit en sorte de salon de thé et elle réaménagerait les chambres pour en faire un vrai petit hôtel. Ca présenterait de nouvelles opportunités pour les prostituées. Et puis dès que tout sera remis en ordre, elle pourrait partir à l’aventure comme elle le souhaitait au départ. Elle se souvint alors qu’elle devait retourner récupérer ses affaires, à l’auberge de la grande place. Demain elle irait.

Lorsqu’elle revint dans le hall, tout le sang avait presque été enlevé et l’endroit était plus reluisant qu’il y a une heure. Gwenaëlle félicita les filles et leur dit d’aller terminer leur nuit. Elle-même en fit autant. Elle monta dans la chambre 16 où elle se laissa tomber sur le lit. Elle repensa encore une fois à la longue journée passée et à ce que lui avait révélé le Démon qui possédait Ramzteïn…


« Vous vous retrouverez sûrement, le monde est plus petit que vous le croyez »
Revenir en haut Aller en bas
http://tosya.rpg-dynasty.com
Contenu sponsorisé





Retour au point de départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ ?   Retour au point de départ ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au point de départ ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de F'len, pays d'Im :: Pays d'Im :: Ville d'Im :: Les rues marchandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser