Terres de F'len, pays d'Im
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de F'len, pays d'Im

Un monde à peine exploré n'attend que votre imagination pour exister...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un casse dalle dans une fourmiliére.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nash Danahara
Voyageur
Nash Danahara


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Alignement : Chaotique Neutre
Date d'inscription : 24/11/2007

Un casse dalle dans une fourmiliére. Empty
MessageSujet: Un casse dalle dans une fourmiliére.   Un casse dalle dans une fourmiliére. Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:31

L'éssouflement dû à la course était maintenant passé depuis un petit moment et les deux hommes était finalement arrivé à l'endroit où Nash avait entéré ses affaires tel un écureuil avant l'hiver. Le vagabond avait prit cette habitude pour éviter d'être prit au dépourvus d'entterer le minimum vital à un endroit donné souvent dans un sac de toile recouvert d'une matiére visqueuse sur la couche extérieur, pour éviter une attaque trop rapide par l'humidité malgré que le temps fasse souvent sont oeuvre, mais apres tout, l'alchimiste ne restait jamais longtemps sur une terre, son besoin de bouger et d'apprendre ne connaissant pas de frontiére. En attendant, la faim c'était fait sentir et on eut tôt fait d'attraper deux beau lapin pour les cuisiner en Civet, le jeune ivrogne ayant toujours dans ses réserve enterré une bouteille de pinard vieillissant bien, afin d'éviter de retrouver une belle boutanche de vinaigre au bout d'un mois. Les morceaux de bestioles mijotait dans leur jus tandis que le voyageur remuait lentement de temps en temps alors même qu'une délicieuse odeur montait dans le campement de fortune se résumant à une marmite et deux trois haillon ayant vécus de meilleurs jours. Le sang du gibier reposait dans un petit bol de bois recouvert d'une étoffe puante ayant le mérite d'éloigner les mouche de par sa présence. Sans doute les peau seraient elles tâné plus tard, les lourds grognements d'un estomac voir des deux indiquait qu'il était temps de faire fermer leur gueule à ces organes hurlant. La tambouille se vit ajouter un peu de rouge comme c'est la coutume dans la préparation avant que le cuistot s'en ajoute comme c'était également la tradition quand ce dernier est un ivrogne finit assez imbibé pour prendre feu au moindre rayon de soleil.

Nash se quitta son fourneau improvisé pour tituber vers ses prises de guerre et en estimer le prix, il prit donc une épée quelques peu ébréché avant de faire de lent moulinet avec. Mal équilibré, lourde au pommeau et mal entretenue, il pourrait sans doute vendre cette horreur dans la ville voisine ou bien faire refondre ce métal bas de gamme pour en faire un bibelot qui lui rapporterais déja plus que l'objet actuelle. Rien de bien intéressant dans ce lot-ci, le gamin était donc plutôt déçus de trouver ce genre de chose dans une ville normalement aisé. Il se dirigea ensuite avec sa future vente vers l'étranger avec qui il avait parcourus la distance depuis la ville.

"Bon, on a le temps maintenant. Alors moi c'est Nash, Nash Danahara. Je suis venus dans le coin parce que..bah parce que c'était sur ma route. Ensuite je suis aussi là pour trouver tout ce qui peux se révéler utile à mes recherches d'alchimie, le reste ça me regarde si tu vois c'que j'veux dire..."

A vrai dire, le jeune homme n'avait pas tout dit puisqu'il cherchait également son cousin de Laga, mais comme dit précédement, les affaires de famille ne regarde que la famille et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un casse dalle dans une fourmiliére.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage dans le temps...
» smiley dans les messages
» La vie est dure dans un verre d'eau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de F'len, pays d'Im :: Pays d'Im :: Vallée d'Im :: Prairies et champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser