Terres de F'len, pays d'Im
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de F'len, pays d'Im

Un monde à peine exploré n'attend que votre imagination pour exister...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coups de gueule, impressions

Aller en bas 
+3
Arasi Dénéa
Cael Udrim
Arceus Shaymin
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arceus Shaymin
Maître Mugen
Arceus Shaymin


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 32
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

Coups de gueule, impressions Empty
MessageSujet: Coups de gueule, impressions   Coups de gueule, impressions Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:51

Vos énervements, agacements, colères, et tout ça intéressent tout le monde, surtout en y mettant une certaine classe, d'ailleurs.

Dans ce topic, vous postez ce qui vous a le plus énervé ces derniers temps, en explicant les causes, les circonstances, et si vous voulez, comment tout cela a évolué.

Je commence (bah oui, sinon j'aurais pas crée le topic...), avec une chose qui m'est arrivée hier en allant au Di du Basilix (un magasin de produits cosmétiques dans un centre commercial), pour acheter juste un accessoire.

Donc, j'entre au Di, trois mille heures de file aux caisses en prévision, là ma bonne humeur en prend un coup (même si j'avais d'abord été vachement emmerdé par un bus loupé à quelques secondes près).
Des pétasses imbues d'elles-mêmes et de leur apparence de bourge ou de blondasse, qui bloquent les honnêtes gens avec leurs saloperies de mascara indispensables à la con, et leurs demandes de conseils trouvables en deux secondes sur Google si elles se donnaient la peine de savoir ce qu'était un pc à la vendeuse.
J'essaye faisant contre mauvaise fortune bon coeur, de trouver rapidement ce dont j'avais besoin, mais là pas moyen de le trouver, aucune indication écrite, aucun vendeur en rayon, et que des flamands comme clients ! J'essaye alors de me débrouiller en cherchant à fond, recherche ayant donné des résultats après trois quarts d'heure de laconique promenade dans le quelques rayons de ce magasin.
Restait à affronter la titanesque file, qui avait heureusement légèrement perdu en longueur d'attente. Une fois sorti de cet endroit, j'ai failli me tromper de bus, cette fois, ce qui n'est pas arrivé. J'ai réussi à ne pas attendre trop longtemps le bon, dans le froid et l'obscurité, sans place assise, cela va de soi.
Inutile de dire qu'en rentrant chez moi une heure et demie après être parti, j'étais vachement mal embouché.

Mais bon, après j'ai été chez mla grand-mère, une heure dans les embouteillages. Des travailleurs, qui encore une fois ne comprenaient pas vraiment que prendre chacun les tunnels aux heures de pointe, venaient encore mettre la main à la pâte dans les ralentissements. Ce qui a permis de reconstituer ma bonne humeur fut un retour rapide et la perspective du'ne bonne soirée.

Des gens moins patients auraient fait une crise de nerfs u_u
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Coups de gueule, impressions Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, impressions   Coups de gueule, impressions Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:49

C'est un coup de gueule ça ? Tu m'insulte, bonhomme. Moi je ne vois que le récit d'un après midi chiant.

Quand à la dernière phrase :

Citation :
Des gens moins patients auraient fait une crise de nerfs u_u

ça me fait doucement rire. Tu n'aurais pas un léger débordement d'ego, à tout hasard ? Parce que le "des gens moins patient que moi" (je déforme, mais c'est ça dans le fond), ça fait un tantinet prétentieux quoi.

Donc voila, au lieu de te plaindre bêtement, pousse une vraie gueulade, et tu te sentira mieux. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus Shaymin
Maître Mugen
Arceus Shaymin


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 32
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

Coups de gueule, impressions Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, impressions   Coups de gueule, impressions Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:14

Coupr de gueule, non, impression, oui.

Quand je parle de gens moins patients, je n'hésite pas à dire que je suis plus apte que la moyenne des gens à garder mon sang froid; tu peux y voir de l'auto-flatterie, moi, en tout cas j'y vois simplement un état de fait selon lequel bien des gens auraient abandonné au lieu de persévérer.

C'est vrai que sur ce point je m'avance, mais c'est ce que j'ai ressenti, sur le moment aussi bien qu'avec le recul. Donc je l'ai fait passer ainsi.

Ensuite, et prends-le comme tu veux, mais j'ai renoncé à adopter un style plus subversif et 'trash' uniquement pour ne pas rompre avec l'esprit politiquement correct de ce forum. Pousser une vraie gueulade m'enfermerait dans un cycle de rumination de ces événements, et de 'diabolisation' des éléments négatifs, alors qu'après tout ce n'était imputable qu'à des gens dans leur bon droit, et à la malchance.
J'extrapole, sans doute, mais se mettre dans une vision agressive des choses, sur le long terme, ne peut amener qu'à une certitude inébranlable d'avoir toujours raison, et une sorte de complexe de supériorité.

C'était mon point de vue sur tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Coups de gueule, impressions Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, impressions   Coups de gueule, impressions Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:10

Arceus Shaymin a écrit:
je n'hésite pas à dire que je suis plus apte que la moyenne des gens à garder mon sang froid

Okay, ça confirme ce que je pensait ^^' (Un petit peu de modestie ne ferait pas de mal. Mais n'empèche, je me demande ce que tu voulais faire en affichant clairement tes auto-estimations sur un forum... épater la galerie ? (Notabene : je ne mets pas en doute que tu es patient (de toute façon il semble que tu ais des contacts irl ici, ils peuvent peut-être en attester), mais simplement que le clamer comme ça, c'est quand même assez égocentrique))

Après, je ne préconise pas la rumination de ses maux, hein, loin de là. C'était pas du tout ce que je disais. je suis plutôt partisant du "hurlement primaire". ça aide à évacuer Laughing Parce que de là à ce que tu croye que j'en veux au monde entier, et que par cette haine que je rumine je m'estime supérieur au autres, c'est limites des babillages dignes d'ivroagnes illetrés (cf Orion).

Au lieu de venir déposer cette galette sur le forum, la prochaine fois, gueule un bon coup en boxant un truc (pour exalter la virilité Laughing ), et après ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus Shaymin
Maître Mugen
Arceus Shaymin


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 32
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

Coups de gueule, impressions Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, impressions   Coups de gueule, impressions Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:29

J'y penserai, j'y penserai...

Si je parlais de ma patience (ce qui après tout n'est pas une qualité vraiment utilisée en général pour se vanter, il faut bien dire), c'était juste pour souligner l'exaspération et l'agacement, rien de plus.


Il est peut-être arrivé que j'aie laissé transparaître, sous un certain angle de lecture, un côté gamin revanchard et pleurnicheur dans mon premier post, j'aurais dû faire sans doute preuve de plus de transparence; matère à réfléchir.


Mais quoiqu'il en soit, j'ai créé ce topic pour que les gens exposent leurs états d'âme négatifs, c'est vraiment ça la raison pour laquelle je suis revenu sur cet épisode, j'en avais fini, au moment d'écrire, depuis longtemps avec tout énervement par rapport à ça; c'est simplement le premier vrai énervement qui me soit venu à l'esprit.


Si tu contestes l'utilité, le bien-fondé, etc de ce topic, il n'est pas pour autant nécessaire de s'évertuer à le descendre... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Coups de gueule, impressions Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, impressions   Coups de gueule, impressions Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:20

Arceus Shaymin a écrit:
Si tu contestes l'utilité, le bien-fondé, etc de ce topic, il n'est pas pour autant nécessaire de s'évertuer à le descendre... Neutral

C'était trop tentant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arceus Shaymin
Maître Mugen
Arceus Shaymin


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 32
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

Coups de gueule, impressions Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, impressions   Coups de gueule, impressions Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:53

Je te pardonne. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Arasi Dénéa
Reine d'Im
Arasi Dénéa


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Lieu : château d'Im
Alignement : Chaotique Bon
Date d'inscription : 19/09/2007

Coups de gueule, impressions Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, impressions   Coups de gueule, impressions Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:43

Ce qui m'énerve grandemment en ce moment c'est les remarques futiles que certaines personnes semblent heureuses de me poser comme :

Bonhomme jovial :Salut, tu es de mauvaise humeur?
Moi : Non, ...
Bonhomme jovial : si tu es de mauvaise humeur!
Moi: mais non (avec un petit sourire pour donner l'impression d'aller bien)
Bonhomme jovial : si tu es de mauvaise humeur! Ca se voit, tu ne me parlerais pas comme ça sinon...
Moi: mais arrête! je ne suis pas de mauvaise humeur (là, je commence à devenir de mauvaise humeur et le ton de ma voix est plus élevé.)
Bonhomme jovial : Mais si! tu es de mauvaise humeur, tu as vu comment tu me parles?
Moi : (silence, je ne dirai plus rien à cette personne pendant au moins 5 minutes!)

--> Voilà, cela m'énerve!!!!!!! Ca et les gens qui marchent lentement en me bloquant le passage!
Revenir en haut Aller en bas
Arceus Shaymin
Maître Mugen
Arceus Shaymin


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 32
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

Coups de gueule, impressions Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, impressions   Coups de gueule, impressions Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:48

Les gens qui présument de tout, et qui imposent leurs impressions...

J'imagine que tout le monde a une phase du style, régulièrement.
En fait, ne fais pas le jeu de la personne, moi je fais toujours:
"Oui, je vais hyper mal, t'aurais pas une corde à me prêter s'il te plaît"
en général j'ai la paix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arasi Dénéa
Reine d'Im
Arasi Dénéa


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Lieu : château d'Im
Alignement : Chaotique Bon
Date d'inscription : 19/09/2007

Coups de gueule, impressions Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, impressions   Coups de gueule, impressions Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:51

ahah bien vu!
Mais je ne suis pas aussi dépressive!
Revenir en haut Aller en bas
Arceus Shaymin
Maître Mugen
Arceus Shaymin


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 32
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

Coups de gueule, impressions Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, impressions   Coups de gueule, impressions Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:51

C'est bien une chance =)
Mais fais semblant, tu verras bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ramzteïn El Dragon
Forçat
Ramzteïn El Dragon


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 31
Lieu : Im - Isère
Alignement : Neutre strict
Date d'inscription : 24/12/2007

Coups de gueule, impressions Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, impressions   Coups de gueule, impressions Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:39

Bah moi disons que je DETESTE les personnes qui marchent lentement en bloquant le passage, on a envie de les insulter à fond pour leur dire de se bouger l'cul, bah nan tu reste gentil et tout mais ils te bloquent toujours le passage, alors j'ai pris l'habitude de leur faire un croche-patte suivit d'une petite phrase genre:

"Pousse toi gros sac tu bouche le passage !"

Désolé mais sa défoule, et après ils commencent à comprendre qu'ils énervent tout le monde donc ils courent pour pas se faire faire un croche-patte.
Pffff sa défoule de le dire, bon bah wala(tout joyeux ^0^)
[/nombril]
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Coups de gueule, impressions Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, impressions   Coups de gueule, impressions Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:13

Bah avec des amis, quand nous sommes dans le batiment du collège, avec les 6e qui courent partout, on se met à 4 de front dans l'escalier, et on marche trèèèès leeentement xD C'est énorme de les entendre tous gueuler, avec leur vois aïgue Very Happy

Pauvres immatures que nous sommes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ramzteïn El Dragon
Forçat
Ramzteïn El Dragon


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 31
Lieu : Im - Isère
Alignement : Neutre strict
Date d'inscription : 24/12/2007

Coups de gueule, impressions Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, impressions   Coups de gueule, impressions Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:15

Ah oui je fais la même chose avec mes potes, sauf qu'on doit être une dizaine donc on fait deux rangées xD
Avec les grosses racaille qui crient derrière, s'trop comique, heureusement qu'ils ne peuvent même pas foncer =)
Revenir en haut Aller en bas
Saryah Shaymin
Apprentie
Saryah Shaymin


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 33
Lieu : Ville d'Im
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 30/12/2007

Coups de gueule, impressions Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, impressions   Coups de gueule, impressions Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:28

Moi ce qui m'agace beaucoup, c'est mon meilleur ami ^^
Paraîtrait-il qu'il veut sortir avec moi ( source sûre ! ), moi je ne veux pas, alors lui il fait genre caresser la cuisse ( grand mot que caresser, disons griffer gentillement ), je m'énerve je lui gueule dessus... Pis ça me regarde fixement, papillonnement des yeux, regard fixe, et tap!, une claque sur la face, il te retourne ta claque sur ta jambe, le gros connard, je suis en ébullition !!
C'est chaque jour comme ça...


xD Très étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Arceus Shaymin
Maître Mugen
Arceus Shaymin


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 32
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

Coups de gueule, impressions Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, impressions   Coups de gueule, impressions Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:38

Elle pense à quelqu'un d'autre que moi, hein xD

En fait, le pire, je crois, c'est ceux qui en veulent toujours plus, jamais satisfaits. J'ai un type dans mon entourage qui ne sait pas se contenter de ce qu'il a, et qui ne réalisera jamais que sa quête de plaisir risque de progressivement l'isoler =/

Ou simplement, un truc qui fait scier, c'est aussi ceux qui voient le mal partout, genre pas moyen de dire quoi que ce soit sans être suspecté d'être intérieurement motivé par un projet secret.

Saryah=> Et ça se répète chaque fois ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ramzteïn El Dragon
Forçat
Ramzteïn El Dragon


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 31
Lieu : Im - Isère
Alignement : Neutre strict
Date d'inscription : 24/12/2007

Coups de gueule, impressions Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, impressions   Coups de gueule, impressions Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:43

Moi y'a un truc qui me gène par contre, c'est que la moitié de mes potes sont racistes, alors c'est chiant quoi quand ils insultent les noirs ch'uis obliger de m'éloigner pour faire style j'les connais pas...(en plus je suis demi-juif).
En plus je comprendrais jamais les racistes =/
Revenir en haut Aller en bas
Saryah Shaymin
Apprentie
Saryah Shaymin


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 33
Lieu : Ville d'Im
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 30/12/2007

Coups de gueule, impressions Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, impressions   Coups de gueule, impressions Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:34

Arceus ==> Bah wé presque ! 'fin aussi il répète des trucs du genre "Je t'aime", moi ça me fait ch*

Ram ==> Moi non plus je ne comprendrais jamais les racites
Dans ma classe, y a un ami ( très saoulant ) qui est méga raciste, et qui adore Hitler, pour ce qu'il a fait ; il dit que c'était quelqu'un qui savait faire les choses. Il me dégoute, je te jure.
Ou alors y a aussi les gens qui sont racites envers les homosexuels.

Justement, votre avis sur eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramzteïn El Dragon
Forçat
Ramzteïn El Dragon


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 31
Lieu : Im - Isère
Alignement : Neutre strict
Date d'inscription : 24/12/2007

Coups de gueule, impressions Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, impressions   Coups de gueule, impressions Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:38

Sur les homosexuels ou les homophobes ?
Si c'est pour les homosexuels j'm'en contre-fiche à vrai dire, c'est leurs vie ils font ce qu'ils veulent, si c'est pour les homophobes bah je préfère qu'ils le pensent mais qu'ils ne le disent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Coups de gueule, impressions Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, impressions   Coups de gueule, impressions Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:07

Arceus Shaymin a écrit:
En fait, le pire, je crois, c'est ceux qui en veulent toujours plus, jamais satisfaits. J'ai un type dans mon entourage qui ne sait pas se contenter de ce qu'il a, et qui ne réalisera jamais que sa quête de plaisir risque de progressivement l'isoler =/

Ou simplement, un truc qui fait scier, c'est aussi ceux qui voient le mal partout, genre pas moyen de dire quoi que ce soit sans être suspecté d'être intérieurement motivé par un projet secret.

Tens la main et on te tire le bras ^^'

Prudence est mère de sureté Wink

Les racistes : Y'a pas de races parmis la race humaine. Les racistes n'ont pas raison d'être, ce sont des abberations arriérées, dont on a montré à quel point c'était dangereux (justement avec le nazisme). Ils peuvent crever la bouche ouverte

Les homo-sexuels : ils peuvent faire ce qu'ils veulent, tant que je n'y suis pas melé. J'accepte leur choix, même si je ne le comprends pas, mais alors absolument pas !

@Saryah : pour le copain lourd, c'est les hormones : au bout d'un an la synthèse d'endorphine s'arrete. C'est ça qui cause le sentiment d'être amoureux. Bilan : attendre. (A une autre personne -qui peut-être lit ces mots-, j'aurais dit "La patience est une vertu" Smile )


Quant à moi, j'aime pas les conformistes, ceux qui pensent qu'il faut être fait dans un tel moul pour être accepté, les gens qui cherchent à s'integrer à un groupe coute que coute, etc... enfin, la mentalité de groupe actuelle, c'est de la merde, pour en être passé par là au collège, je remarque à quel j'étais con.
Et après, j'aime pas les kikoolol, et ma définition du kikoo est super large xD
Revenir en haut Aller en bas
Saryah Shaymin
Apprentie
Saryah Shaymin


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 33
Lieu : Ville d'Im
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 30/12/2007

Coups de gueule, impressions Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, impressions   Coups de gueule, impressions Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:24

Au bout d'un an... Ca fait trois ans qu'on se connait x_x

Homo-sex/phobes : j'pense la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Coups de gueule, impressions Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, impressions   Coups de gueule, impressions Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:25

Bah si ça fait 3 ans, pour t'en débarasser je connais des quelques gars, mais j'espère que t'as de quoi payer

~~
Revenir en haut Aller en bas
Ramzteïn El Dragon
Forçat
Ramzteïn El Dragon


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 31
Lieu : Im - Isère
Alignement : Neutre strict
Date d'inscription : 24/12/2007

Coups de gueule, impressions Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, impressions   Coups de gueule, impressions Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:27

Euh des tueurs en série ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Cael Udrim
Aventurier
Cael Udrim


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

Coups de gueule, impressions Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, impressions   Coups de gueule, impressions Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:28

Pas du tout, des déménageurs...

C'est une branche spéciale du métier : ils font déménager la personne contre son gré xD
Revenir en haut Aller en bas
Saryah Shaymin
Apprentie
Saryah Shaymin


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 33
Lieu : Ville d'Im
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 30/12/2007

Coups de gueule, impressions Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, impressions   Coups de gueule, impressions Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:30

Bonne idée, mais je lui fait le coup méchante comme j'aime faire et j'attends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule, impressions Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, impressions   Coups de gueule, impressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule, impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de F'len, pays d'Im :: Hors RP :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser